Modérateur: Modérateurs
loindemars a écrit:je suis tres heureux de ce résultat et de la performance de ribery.
Cependant on a encore vu qu'il nous manque un attaquant de classe international. Si on peut le trouver on pourrait être costaud
MARSEILLE, 16 oct (AFP) - - Les joueurs du Paris SG (L1 de football) ont été contraints de changer de vestiaire près d'une heure avant leur défaite face à Marseille dimanche (1-0), incommodés par une odeur qui "les empêchaient de respirer", a-t-on appris auprès du responsable du secteur professionnel parisien.
"Le délégué est en train de faire un rapport. On ne pouvait pas rester dans les vestiaires. Cela gêne la préparation, forcément", avait indiqué avant la rencontre Jean-Michel Moutier.
(publicité)
"On a fait constater qu'on ne pouvait pas respirer dans les vestiaires", a confirmé une autre source parisienne. Les joueurs du Paris SG ont accepté, un peu plus d'une heure avant la rencontre, d'être relogés dans deux vestiaires différents, situés sous le virage nord du Stade Vélodrome.
La direction du club marseillais a de son côté confirmé qu'une "remontée d'égoût" avait du être traitée dans l'après-midi dans le vestiaire parisien, qui était ensuite resté fermé le reste de la journée.
"Ce qui s'est passé avant le match appartient au football d'aujourd'hui, mais on revient en arrière, avec une heure pour trouver un vestiaire", a regretté après la rencontre, Laurent Fournier, l'entraîneur parisien, visiblement irrité.
"Nos vestiaires ont été lavés avec le même produit. Il s'est avéré que leurs vestiaires avait plus de relents de détergents que les nôtres. J'ai même entendu parler de gaz lacrymogène... Je pense que les Parisiens doivent accepter la défaite. Ce n'est pas très fair-play, et je pense qu'il ne faut pas trop les suivre dans leur mauvaise foi", a pour sa part déclaré le président de l'OM Pape Diouf.
Asuko a écrit:je vois tout sauf de la mesure dans cette joie
beenie a écrit:ouais c'est ca, le psg est une assoce caritative. D'ailleurs le psg desire remplacer le secours catholiquearteta22000 a écrit:play mo' bitch a écrit:je vais me répéter, mais Cana, il a toujours affirmé son respect pour les supporters parisiens, et là , IL ETAIT JUSTE CONTENT de marquer un but important qui va l'aider à se faire accepter par le public...
Mais ca veut rien dire ce que tu dis lol, respecter les sup ? ah bon pourtant le jour juste avant de partir a l OM il avait balancé au camp des loges qu il restait au PSG .... puis partir a l OM alors que le gars est arrivé gamin au PSG, euh respect ?
La on parle de respect d un club qui la sauvé de la pauvreté, qui la "formé", il a fait 2 saisons a 32 matchs avec Paris, tu peux pas reagir comme il a fait, bref bref
Tu verras le respect des sups envers Lorik si il joue au Parc lol
Dyser a écrit:A chaques fois que j'ai posté ici avant le match on a gagné.
Allez Paris
Pancho11 a écrit:Fournier a un vrai talent, il a failli tomber dans les pommes, il c'est vrai prendre la tension, il y a pas a dire il peut jouer dans la pprochaine daube de AB production
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 100 invités