Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:C'est une passion pour vous de connaitre la vie de ces supporters? Moi je m'en bats les couilles d'une force qu'elles sont toutes rouges et elles me font mal
Dans le cas contraire le PSG perd ses supporters les plus fervents, qui ont rendu le PSG célèbre dans l'Europe ... et ça annonce le succès de la chaîne de télévision Canal Plus qui est parvenue à fabriquer un groupe de supporters pour en anihiler un autre qu'elle n'aimait pas ... est-ce mieux pour le foot ?
fabMars89 a écrit:Dans le cas contraire le PSG perd ses supporters les plus fervents, qui ont rendu le PSG célèbre dans l'Europe ... et ça annonce le succès de la chaîne de télévision Canal Plus qui est parvenue à fabriquer un groupe de supporters pour en anihiler un autre qu'elle n'aimait pas ... est-ce mieux pour le foot ?
'tain, c'est tordu votre histoire
fabMars89 a écrit:Les tigris vont surement ce dissoudre et ils ne feront surement pas le déplacement a Marseille.
optimiste va
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, embarras, mika, Rony2D, Titotom, XFG et 42 invités