Modérateur: Modérateurs
play mo' bitch a écrit:arteta22000 a écrit:play mo' bitch a écrit:je vais me répéter, mais Cana, il a toujours affirmé son respect pour les supporters parisiens, et là , IL ETAIT JUSTE CONTENT de marquer un but important qui va l'aider à se faire accepter par le public...
Mais ca veut rien dire ce que tu dis lol, respecter les sup ? ah bon pourtant le jour juste avant de partir a l OM il avait balancé au camp des loges qu il restait au PSG .... puis partir a l OM alors que le gars est arrivé gamin au PSG, euh respect ?
La on parle de respect d un club qui la sauvé de la pauvreté, qui la "formé", il a fait 2 saisons a 32 matchs avec Paris, tu peux pas reagir comme il a fait, bref bref
Tu verras le respect des sups envers Lorik si il joue au Parc lol
j'comprends qu't'es la rage...en même temps, dans ces déclarations quand il a changé de club, je persiste à dire que je l'ai trouvé censé...il a pas fait le malin, il a pas tourné sa veste...après que tu lui en veuilles d'exprimer sa joie après avoir marqué un but à la 75 minute d'un match super tendu, super important et devant son nouveau public, c ton droit...
arteta22000 a écrit:La on parle de respect d un club qui la sauvé de la pauvreté, qui la "formé", il a fait 2 saisons a 32 matchs avec Paris, tu peux pas reagir comme il a fait, bref bref
Tu verras le respect des sups envers Lorik si il joue au Parc lol
pascalouch a écrit:arteta22000, merci, j'ai lu, et alors ? Le PSG lui a filé sa chance, il l'a saisie, a remercié en faisant preuve pendant 3 ans d'une conscience professionnelle sans faille, fin de l'histoire.
carlosOM a écrit:http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=6166954&cKey=1129501880000 la vengeance est quand même la malgré la victoire
le touriste a écrit:carlosOM a écrit:http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=6166954&cKey=1129501880000 la vengeance est quand même la malgré la victoire
![]()
C'est surtout completement idiot... Entre ca, l'ammoniac et les jets d'objets faudra pas pleurer si on se tape un match a huit clos... Ca me fait chier tout ces abrutis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 124 invités