ohaime72 a écrit:Revan34 a écrit:il manque quelqu'un à gauche chez nous non ?
non, on a Ribery qui joue sur les 2 côtés pendant le match.
et même derrière...cf les retours sur Rothen...
Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:Revan34 a écrit:il manque quelqu'un à gauche chez nous non ?
non, on a Ribery qui joue sur les 2 côtés pendant le match.
mad max le retour a écrit:Vous me direz que c normal, qu'il se defonce pour son nouveau club mais jsuis dsl il pourrait avoir un peu de dignite (pauleta contre bordeaux)...Prendre autant de joie a poignarder ses ex-coequipiers, le club qui la forme et amene la ou il est aujourd8... prendre autant de joie a enc... tous les supporters ki l'ont adule pendant 3 ans...jsuis dsl mais ca je ne peux pas supporter ! Rdv au parc pour le match retour...jpense ke ca va etre sanglant menfin .... on ne peut ke regretter le manke d'engagement de notre ekipe ce soir et va falloir se ressaisir tres vite
Boudoum93 a écrit:mad max le retour, chui pas d'accord, il aurait été au Parc OK mais la il est au velodrome, ya son public en face, il va pas faire la tronche non plus
play mo' bitch a écrit:mad max le retour a écrit:Vous me direz que c normal, qu'il se defonce pour son nouveau club mais jsuis dsl il pourrait avoir un peu de dignite (pauleta contre bordeaux)...Prendre autant de joie a poignarder ses ex-coequipiers, le club qui la forme et amene la ou il est aujourd8... prendre autant de joie a enc... tous les supporters ki l'ont adule pendant 3 ans...jsuis dsl mais ca je ne peux pas supporter ! Rdv au parc pour le match retour...jpense ke ca va etre sanglant menfin .... on ne peut ke regretter le manke d'engagement de notre ekipe ce soir et va falloir se ressaisir tres vite
je vais me répéter, mais Cana, il a toujours affirmé son respect pour les supporters parisiens, et là , IL ETAIT JUSTE CONTENT de marquer un but important qui va l'aider à se faire accepter par le public...
play mo' bitch a écrit:je vais me répéter, mais Cana, il a toujours affirmé son respect pour les supporters parisiens, et là , IL ETAIT JUSTE CONTENT de marquer un but important qui va l'aider à se faire accepter par le public...
ouais c'est ca.mad max le retour a écrit:Vous me direz que c normal, qu'il se defonce pour son nouveau club mais jsuis dsl il pourrait avoir un peu de dignite (pauleta contre bordeaux)...Prendre autant de joie a poignarder ses ex-coequipiers, le club qui la forme et amene la ou il est aujourd8... prendre autant de joie a enc... tous les supporters ki l'ont adule pendant 3 ans...jsuis dsl mais ca je ne peux pas supporter ! Rdv au parc pour le match retour...jpense ke ca va etre sanglant menfin .... on ne peut ke regretter le manke d'engagement de notre ekipe ce soir et va falloir se ressaisir tres vite
arteta22000 a écrit:play mo' bitch a écrit:je vais me répéter, mais Cana, il a toujours affirmé son respect pour les supporters parisiens, et là , IL ETAIT JUSTE CONTENT de marquer un but important qui va l'aider à se faire accepter par le public...
Mais ca veut rien dire ce que tu dis lol, respecter les sup ? ah bon pourtant le jour juste avant de partir a l OM il avait balancé au camp des loges qu il restait au PSG .... puis partir a l OM alors que le gars est arrivé gamin au PSG, euh respect ?
La on parle de respect d un club qui la sauvé de la pauvreté, qui la "formé", il a fait 2 saisons a 32 matchs avec Paris, tu peux pas reagir comme il a fait, bref bref
Tu verras le respect des sups envers Lorik si il joue au Parc lol
ouais c'est ca, le psg est une assoce caritative. D'ailleurs le psg desire remplacer le secours catholiquearteta22000 a écrit:play mo' bitch a écrit:je vais me répéter, mais Cana, il a toujours affirmé son respect pour les supporters parisiens, et là , IL ETAIT JUSTE CONTENT de marquer un but important qui va l'aider à se faire accepter par le public...
Mais ca veut rien dire ce que tu dis lol, respecter les sup ? ah bon pourtant le jour juste avant de partir a l OM il avait balancé au camp des loges qu il restait au PSG .... puis partir a l OM alors que le gars est arrivé gamin au PSG, euh respect ?
La on parle de respect d un club qui la sauvé de la pauvreté, qui la "formé", il a fait 2 saisons a 32 matchs avec Paris, tu peux pas reagir comme il a fait, bref bref
arteta22000 a écrit:play mo' bitch a écrit:je vais me répéter, mais Cana, il a toujours affirmé son respect pour les supporters parisiens, et là , IL ETAIT JUSTE CONTENT de marquer un but important qui va l'aider à se faire accepter par le public...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Pancho11, Serber et 85 invités