OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar play mo' bitch » 16 Oct 2005, 23:02

ohaime72 a écrit:
Revan34 a écrit:il manque quelqu'un à gauche chez nous non ? :mrgreen:

non, on a Ribery qui joue sur les 2 côtés pendant le match.

et même derrière...cf les retours sur Rothen...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar Revan34 » 16 Oct 2005, 23:02

réaction d'alonzo :

Jérôme Alonzo (gardien de but du Paris-SG), au micro de Canal+ : «On a fait un bon match. Si on ouvre le score, ce n'est plus le même match. Je reste persuadé qu'on a fait un bon match. On a eu notre chance, on l'a laissé passer. Il y a deux belles sorties de Fabien en début de match. C'est la première fois en quatre ans qu'on part déçu du Vélodrome, il fallait bien que cela arrive un jour.»

J'imagine même pas ce que c'est un "mauvais match" du psg :mrgreen:

Ah si, saint etienne-psg cette saison peut etre ? :twisted:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 16 Oct 2005, 23:03

mad max le retour, chui pas d'accord, il aurait été au Parc OK mais la il est au velodrome, ya son public en face, il va pas faire la tronche non plus :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar play mo' bitch » 16 Oct 2005, 23:03

mad max le retour a écrit:Vous me direz que c normal, qu'il se defonce pour son nouveau club mais jsuis dsl il pourrait avoir un peu de dignite (pauleta contre bordeaux)...Prendre autant de joie a poignarder ses ex-coequipiers, le club qui la forme et amene la ou il est aujourd8... prendre autant de joie a enc... tous les supporters ki l'ont adule pendant 3 ans...jsuis dsl mais ca je ne peux pas supporter ! Rdv au parc pour le match retour...jpense ke ca va etre sanglant menfin .... on ne peut ke regretter le manke d'engagement de notre ekipe ce soir et va falloir se ressaisir tres vite

je vais me répéter, mais Cana, il a toujours affirmé son respect pour les supporters parisiens, et là , IL ETAIT JUSTE CONTENT de marquer un but important qui va l'aider à se faire accepter par le public...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar ohaime72 » 16 Oct 2005, 23:04

Boudoum93 a écrit:mad max le retour, chui pas d'accord, il aurait été au Parc OK mais la il est au velodrome, ya son public en face, il va pas faire la tronche non plus :evil:

ça coule de source mais bon...tout le monde ne voit pas les choses sous cette angle.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar play mo' bitch » 16 Oct 2005, 23:06

play mo' bitch a écrit:
mad max le retour a écrit:Vous me direz que c normal, qu'il se defonce pour son nouveau club mais jsuis dsl il pourrait avoir un peu de dignite (pauleta contre bordeaux)...Prendre autant de joie a poignarder ses ex-coequipiers, le club qui la forme et amene la ou il est aujourd8... prendre autant de joie a enc... tous les supporters ki l'ont adule pendant 3 ans...jsuis dsl mais ca je ne peux pas supporter ! Rdv au parc pour le match retour...jpense ke ca va etre sanglant menfin .... on ne peut ke regretter le manke d'engagement de notre ekipe ce soir et va falloir se ressaisir tres vite

je vais me répéter, mais Cana, il a toujours affirmé son respect pour les supporters parisiens, et là , IL ETAIT JUSTE CONTENT de marquer un but important qui va l'aider à se faire accepter par le public...

En plus, ça se voyait que sa joie, elle était spontanée et sincère...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar Magneto » 16 Oct 2005, 23:08

Marseille
Barthez (cap) : 7
Ferreira : 6
André Luis : 5
Cesar : 5
Cana : 6
Taiwo : 5
Lamouchi : 5,5
Oruma : 6
Ribéry : 8
Gimenez : 3
(Nasri, 70eme)
Niang : 3 (Beye, 88eme)

N'ont pas participé
Carrasso (g)
Meïté
Koke

Entraîneur : J.Fernandez

PSG
Alonzo : 5
B.Mendy : 5
Rozehnal : 5
Yepes (cap): 6,5
Armand : 5
M’Bami : 4
Dhorasoo : 5,5
(Pichot, 86eme)
Landrin : 4,5
(Pancrate, 49eme)
Rothen : 5
Semak : 3
(Haddad, 65eme)
Kalou : 5

N'ont pas participé
Cousin (g)
Badiane
Magneto
Serge
Serge

Messagepar play mo' bitch » 16 Oct 2005, 23:09

c'est les notes d'où ??
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar mad max le retour » 16 Oct 2005, 23:09

j'ai trouvé cela sur forumpsg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar play mo' bitch » 16 Oct 2005, 23:09

mad max le retour a écrit:j'ai trouvé cela sur forumpsg

:lol: :lol: :lol:
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar arteta22000 » 16 Oct 2005, 23:10

play mo' bitch a écrit:je vais me répéter, mais Cana, il a toujours affirmé son respect pour les supporters parisiens, et là , IL ETAIT JUSTE CONTENT de marquer un but important qui va l'aider à se faire accepter par le public...

Mais ca veut rien dire ce que tu dis lol, respecter les sup ? ah bon pourtant le jour juste avant de partir a l OM il avait balancé au camp des loges qu il restait au PSG .... puis partir a l OM alors que le gars est arrivé gamin au PSG, euh respect ?

La on parle de respect d un club qui la sauvé de la pauvreté, qui la "formé", il a fait 2 saisons a 32 matchs avec Paris, tu peux pas reagir comme il a fait, bref bref

Tu verras le respect des sups envers Lorik si il joue au Parc lol
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar mad max le retour » 16 Oct 2005, 23:10

je sais pas si c'est l'amoniaque mais les parisiens étaient amorphes même dans leurs réactions après :
-"on a fait un bon match ..."
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Oct 2005, 23:10

ouais c'est ca.
il marque un but au vel contre le psg et il devra faire la gueule? T'es pas un peu malade.

Pauleta se comporte comme il veut c'est pas notre pb. Il celebrait pas aussi ses buts au parc des princes, tous les att du monde doivent faire autant?
Invité

Messagepar play mo' bitch » 16 Oct 2005, 23:11

Allez bonne nuit à tous !!

demain, opération chambrage !! (modéré qd même, vu la série quon vient de stopper...)
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar Janvion » 16 Oct 2005, 23:13

A quoi sert Gimenez ? :shock: :shock:
on a personne en CFA ? voir en - de 18 ans ?
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2005, 23:14

Vu comment c'est passé son transfert il était content de marquer.

Puis il en a pas fait des tonnes non plus :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar play mo' bitch » 16 Oct 2005, 23:14

arteta22000 a écrit:
play mo' bitch a écrit:je vais me répéter, mais Cana, il a toujours affirmé son respect pour les supporters parisiens, et là , IL ETAIT JUSTE CONTENT de marquer un but important qui va l'aider à se faire accepter par le public...

Mais ca veut rien dire ce que tu dis lol, respecter les sup ? ah bon pourtant le jour juste avant de partir a l OM il avait balancé au camp des loges qu il restait au PSG .... puis partir a l OM alors que le gars est arrivé gamin au PSG, euh respect ?

La on parle de respect d un club qui la sauvé de la pauvreté, qui la "formé", il a fait 2 saisons a 32 matchs avec Paris, tu peux pas reagir comme il a fait, bref bref

j'comprends qu't'es la rage...en même temps, dans ces déclarations quand il a changé de club, je persiste à dire que je l'ai trouvé censé...il a pas fait le malin, il a pas tourné sa veste...après que tu lui en veuilles d'exprimer sa joie après avoir marqué un but à la 75 minute d'un match super tendu, super important et devant son nouveau public, c ton droit...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar Invité » 16 Oct 2005, 23:15

arteta22000 a écrit:

ouais c'est ca, le psg est une assoce caritative. D'ailleurs le psg desire remplacer le secours catholique
Invité

Messagepar Boudoum » 16 Oct 2005, 23:17

arteta22000 a écrit:

sur le but, il est au vel, il va pas faire la tronche non plus :roll:

Par contre ses declas, après son transfert chui ok mais encore une fois je ne comprends pas pourquoi les dirigeants ont fait une "marseillaise" en vendant Cana a un concurrent direct :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar arteta22000 » 16 Oct 2005, 23:18

Censé lol quand il balancait partout qu il etait Fan de l Om djeune ....
Ba nan Beenie mais il est arrivé en france avec son pere pour trouver un club sinon il repartait au Pays.

bref y a pas de blem, Tj un ex parisien qui marque lol
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin