Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Oct 2005, 22:29

c'est amusant, on entend plus les rageux pro psg du forum depuis la fin du match :mrgreen:

ca marche trés bien a part sur la profondeur qui que cana a mi une vitesse de ouf sur le départ de rothen un moment

ohaime72, l'essentiel est la
Pauleta aurait pris pareil 8) 8)

le touriste a écrit:
c'est bien, c'est passé inaperçu la "schumacher" de Barthez sur kalou...

Ouais Poulat a pas ete top ce soir... Le tacle par derriere de Mendy sur Ribery aurait mérité rouge et limite penalty...
pareil
c'est un veritable scandale. Si tu mets pas un rouge sur cette action, tu en mettras jms. L'arbitre, qd il est competent, est cense proteger les joueurs. Mendy ne touche le ballon qu'apres avoir descendu ribery sur son tacle par derriere.

play mo' bitch, mais il y a pas faute, arretes voir! Y'a un contact mais c'est tout!

Pancho11 a écrit:
Revan34 a écrit:C'est drôle mais la nouvelle charnière centrale AL-Cesar prend finalement pas bcp de buts comparée à maité-beye-dehu...
J'espere juste que meité aura encore un peu de valeur au mercato pour s'en débarrasser.

:twisted:

Bcp ralaient apres la defense, depuis que Fernandez l'a changée on prend presque pas de buts

c'est un tout...le milieu était bien présent ce soir aussii

16 Oct 2005, 22:30

victoire marseillaise archi méritée, prestation minable voire honteuse du PSG.

16 Oct 2005, 22:31

On a aussi bcp parlé de tactique frileuse, c'était clairement pas le cas

Quick25 a écrit:play mo' bitch, mais il y a pas faute, arretes voir! Y'a un contact mais c'est tout!

ok...si tu veux..j'men fous on a gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagné !!!

bret a écrit:victoire marseillaise archi méritée, prestation minable voire honteuse du PSG.

tu abuses !!!!Paris n a pas été ridicule...PSG a été PSG qd il joue à Marseille !!

16 Oct 2005, 22:32

ça fait 2 matchs que le PSG n'a pas battu Marseille :mrgreen:

16 Oct 2005, 22:32

beenie a écrit:
le touriste a écrit:
c'est bien, c'est passé inaperçu la "schumacher" de Barthez sur kalou...

Ouais Poulat a pas ete top ce soir... Le tacle par derriere de Mendy sur Ribery aurait mérité rouge et limite penalty...
pareil
c'est un veritable scandale. Si tu mets pas un rouge sur cette action, tu en mettras jms. L'arbitre, qd il est competent, est cense proteger les joueurs. Mendy ne touche le ballon qu'apres avoir descendu ribery sur son tacle par derriere.

C'est clair surtout qu'on ne peut meme pas imaginer que Mendy a l'intention de prendre le ballon...

Ribery quelle classe... Il a enrhumé Armand tout le match... Dire que les parisiens voulaient le mettre en EDF, effectivement valait mieux prendre Jurietti :mrgreen:
Je tiens aussi a souligner la perf de Ferreira, Rothen a ete invisible...

16 Oct 2005, 22:33

Athemis66 a écrit:ça fait 2 matchs que le PSG n'a pas battu Marseille :mrgreen:

série en cours !!!!!

16 Oct 2005, 22:33

ferreira il a pris rothen a la gorge et la mis sous sa jambe

16 Oct 2005, 22:34

si seulement on avait acheté un vrai attaquant ... #-o
en tous cas je m'inquietais pas trop pour la defensse en debut de saison , et il semblzerait que les petit gars commence a avoir lmeur repere ...
manque juste un millieux offenssif en plus . et on a toujours pas de buteur ...
Si on met les sous en decembre on peux esperer des choses pas mal ...
Mais bon parlons pas de choses qui fachent ... ce soir on renoue avec la victoire et si tous ce passe bien on relance une serie contre paris ...
on avait bien été invaincu pendant plus de 13 ans au vel et 12 ans en championnant contre paris ...
c'est repartis ? :-)

Ce que Pancrate a raté c'était :shock:

ohaime72 a écrit:
bret a écrit:victoire marseillaise archi méritée, prestation minable voire honteuse du PSG.

tu abuses !!!!Paris n a pas été ridicule...PSG a été PSG qd il joue à Marseille !!

J'ai une theorie.

Suite a toutes les embrouilles judiciaires, les parisiens sont arrivés dans un vestiaire marseillais qui sentait le propre et ... ça les a rendu malade . Ils connaissent pas ça, les pauvres :arrow:

:roll: :oops:

On a aussi bcp parlé de tactique frileuse, c'était clairement pas le cas

Comme je l'expliquais... Ce n'est pas la tactique qui fait qu'une equipe est offensive mais sa volonté a aller de l'avant...

bon a quand une p'itite video messieurs ??????????????????????????? :mrgreen:

le touriste, merci de ta reponse
Sujet verrouillé