Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2005, 15:01
Je vous le demande parce que il est vraiment excellent en ce moment et que je trouve le flanc gauche de l'équipe de france est pas terrible(j'aime pas malouda en fait et rothe blessé). En plus il rentre trés bien dans un systeme en 4-5-1 alors pourquoi pas??
25 Sep 2005, 15:02
ben c une bonne question , il reste à la France 2 matchs mais je pense pas trop bien de le faire jouer les 2 matchs comme ça d'entrée, faudrait le "tester"
25 Sep 2005, 15:03
oui, mais a droite
Modifié en dernier par
gone0107 le 25 Sep 2005, 15:03, modifié 1 fois.
25 Sep 2005, 15:03
ce serait surement aller vite en besogne mais franchement il a rien à envier à un wiltord ou un malouda...
25 Sep 2005, 15:06
a lheure actuelle demander aux lyonnais s'ils preferent Ribery ou malouda, govou ou wlitord
25 Sep 2005, 15:07
il sera appelé un jour ou l'autre en edf A, qu'il continue pour le moment son apprentissage international chez les espoirs
25 Sep 2005, 15:07
negrOM, réduit ton avatar stp 150x150 maxi
25 Sep 2005, 15:11
nasri95 a écrit:a lheure actuelle demander aux lyonnais s'ils preferent Ribery ou malouda, govou ou wlitord
OSBLC
Je pense qu'au niveau envie/temps de jeu/rendement, il a rien a prouver par rapport à ces joueurs. Et pas que sur cette saison.
25 Sep 2005, 15:15
negrOM a écrit:Je vous le demande parce que il est vraiment excellent en ce moment et que je trouve le flanc gauche de l'équipe de france est pas terrible(j'aime pas malouda en fait et rothe blessé). En plus il rentre trés bien dans un systeme en 4-5-1 alors pourquoi pas??
Malouda est tout simplement excellent ! Et en plus des gauchers en EdF, il y en a pas des masses.
Sur le cote droit, il y a Wiltord voire Guily qui cartonne egalement au Barca.
Ribery c'est le futur de l'EdF. Il va peut etre rejoindre la selection pour la CdM (si on se qualifie) mais en tant que remplacant uniquement
25 Sep 2005, 15:20
Megataz13, c'est clair. Espérons qu'il grille pas trop vite les étapes. Galatasaray l'aura-t-il fait réfléchir ?
25 Sep 2005, 15:24
Vassili, en échange avec DD
25 Sep 2005, 15:25
Vassili, c'est ce que je crains franchement sa me ferait ch... mais sa ne m'étonnerait pas.
Megataz13, Moi je trouve pas que malouda soit si bon que sa en équipe de france il a fait 1 ou 2 matchs mai d'autres ou il voyé pas la jour alors bon...
Je pense qu'il faudrait le tester a gauche parce que a droite pour moi faut mettre giuly
25 Sep 2005, 15:34
Luyindula a marque 3 buts en 3 matchs, merite t'il pour autant sa place en EdF ? Je ne pense pas. Il est risque d'integrer Ribery lors du match decisif face a la Suisse. Il sera plus judicieux d'attendre la fin des eliminatoires pour faire des essais
25 Sep 2005, 15:44
je sais si c'est judicieux d'intégrer un joeur en EDF après une dizaine de bons matchs en championnat, surtout pour des matchs qui seront décisifs. Vaut mieux patienter, même si je pense qu'il a sa place, ds un futur proche ou lointain, il pourra l'intégrer.
25 Sep 2005, 15:49
Aucune chance que Ribery intègre l'EDF pour un match capital comme la Suisse ama.
Sinon c'est sûr qu'il est explosif depuis qq temps, il a juste besoin de soigner encore la finition, le geste final, ce qui fait que ses dribbles et ses accélérations aboutissent à qq chose de concret plus souvent. Il est vrai qu'avec nos stars de l'attaque il est pas trop aidé dans ce domaine...
25 Sep 2005, 15:51
Qu'il vienne comme doublure de Giuly et ça m'ira
25 Sep 2005, 16:03
Pour moi il peut (et il mériterait) d'être appeller pour les deux derniers matchs qualificatifs. Peut être pas pour le faire jouer contre la Suisse, pour lequel Domenech s'appuyera sur un groupe qu'il connait, mais plutot contre Chypre si on a gagné en Suisse.
25 Sep 2005, 16:12
A coup sur, un jour il y sera, maintenant quand ? on s'en fou un peu c'est a raymond de décider.
mais ça me plairait bien d'avoir un autre marseillais en coupe du monde
25 Sep 2005, 16:22
le rodage se met en route et pour la coupe du monde il sera titulaire indiscutable
25 Sep 2005, 16:28
marsdu06, t'a le droit de pas aimer les parisiens mais ta signature...