Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:AU TEMPS pour toi
Cette faute d'orthographe m'a fait gagner 30 euros cette année
RévOlutiOn OranGe a écrit:magic_chris a écrit:RévOlutiOn OranGe, les clubs de foot font du business, si les joueurs veulent rester, ils restent, sinon il n'y a rien à faire pour les empêcher de partir.
Donc si tu dois gueuler c'est après Ribéry et non Diouf & Anigo.
Jsuis pas d'accord, explique moi pk DD s'est barré ? Après une saison parfaite comme la sienne, le héros de tout un Club, le chouchou du public etc... Ca donne envie de partir ??
Non jpense pas, c'est Bouchet qui la poussé vers la sortie en voyant les billets que lui proposait Abramovich...
"les linguistes penchent plutôt pour la version la moins courante "au temps pour moi"
magic_chris a écrit:RévOlutiOn OranGe a écrit:magic_chris a écrit:RévOlutiOn OranGe, les clubs de foot font du business, si les joueurs veulent rester, ils restent, sinon il n'y a rien à faire pour les empêcher de partir.
Jsuis pas d'accord, explique moi pk DD s'est barré ? Après une saison parfaite comme la sienne, le héros de tout un Club, le chouchou du public etc... Ca donne envie de partir ??
Non jpense pas, c'est Bouchet qui la poussé vers la sortie en voyant les billets que lui proposait Abramovich...
DD s'est barré parce qu'il a lui aussi vu les billets du russe, arrête de vivre dans un rêve .
RévOlutiOn OranGe a écrit:magic_chris a écrit:RévOlutiOn OranGe a écrit:magic_chris a écrit:RévOlutiOn OranGe, les clubs de foot font du business, si les joueurs veulent rester, ils restent, sinon il n'y a rien à faire pour les empêcher de partir.
DD s'est barré parce qu'il a lui aussi vu les billets du russe, arrête de vivre dans un rêve .
Alors a quoi ca sert de faire signer un contrat a un joueur de generalement 4 ou 5 ans pour qui se barre au bout d'une saison ?
Thorgal a écrit:et tu viens de t'en aperçevoir ?
Lolo_DV a écrit:Je le vois plus partir à Lyon pour 12 millions, vu qu'Aulas aura besoin d'un titulaire en EDF de plus pour essayer de compenser le déficit affectif de Lyon.
Taiwo il dégage à l'Espanyol Barcelone pour 5 millions, et Nasri part jouer en CFA de l'Inter Milan pour 6 millions.
Allez hop !
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 67 invités