Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2005, 10:26

Aby19831, on peut aussi lui demander de pratiquer un beau football vu le prix des abos, non :?:

26 Sep 2005, 12:21

il est pas encore assez maitre de lui mm, il s enerve trop rapidement, mais il apporterait indéniablement un plus, c est clair et ce qu il soit a gauche ou a droite

26 Sep 2005, 12:24

magic_chris, tu es en virage ?

26 Sep 2005, 13:44

Laissons-le faire ses matchs avec Marseille et l'EDF Espoir afin qu'il prenne de l'expérience mais à coup sur c'est un pretendant à la relève pour l'EDF dans les années à venir.

26 Sep 2005, 13:55

Ma foi je le vois bien cirer le banc pendant la CDM. Ca serait déjà pas mal ...

26 Sep 2005, 14:02

En ailier/attaquant droit il y a deja Wiltord, Giuly et Govou.

Ribery ne poura donc pas se faire une place dans cet effectif

26 Sep 2005, 14:07

Mouais enfin bon Govou...perso je préfére Ribé...ne serait-ce que pour sa supériorité dans le replacement défensif

26 Sep 2005, 18:53

j'imagine que les fideles des Cahiers ont deja eu l'occasion de lire ca, mais pour les autres, ca merite un copier/coller

les CDF :

Pourquoi Franck Ribéry est-il un joueur à suivre ?

Parce que c’est une sacrée teigne...
Dès son premier match au Vélodrome, il a incrusté ses crampons dans le mollet d’un Jurietti en pleurs. Sanctionné d’un jaune, il a récidivé quelques jours plus tard en étant exclu du match face à La Corogne. Son agressivité en fait un sérieux candidat au titre de recordman du nombre de cartons rouges en L1 que détient notre mascotte Cyril Rool.

Parce que c’est un remarquable dribbleur...
Avec un physique assez éloigné des élégants artistes brésiliens, Ribéry n’en est pas moins un sacré manieur de ballon. Contrairement à Meriem ou Ben Arfa, l’ex-Messin n’a pas eu droit à cette bonne presse au berceau. Son sens de la feinte n’a pourtant d’égal qu’une excellente vision du jeu, même s’il lui arrive parfois d’être victime de quelques absences. Un profil rare dans l’élite française.

Parce qu’il bouge beaucoup...
Depuis ses débuts en pro, Ribéry n’a pas réussi à se fixer deux années de suite dans le même club. Son périple de Boulogne sur mer (en 2001) à Marseille a connu quatre étapes à Ales, Brest, Metz et Galatasaray. À seulement 22 ans, le néo-Marseillais fait déjà passer Xavier Gravelaine et Stéphane Ziani pour des pantouflards. Il s’est même permis le luxe d’un départ à l’étranger après six mois seulement en Ligue 1, stoppant net un brillant début de saison. Prudence : on sait que c’est typiquement le genre de réflexes qui conduisent tout droit à Bolton.

Parce qu’il a un impressionnant potentiel judiciaire...
Au centre d’un incroyable imbroglio juridique lié à sa venue de Turquie à l’intersaison (une sombre histoire de salaires impayés), Ribéry s’est également illustré par une vraie-fausse agression à son domicile aussi insolite que médiatisée. Bon client pour son agent, il semble donc bien parti également pour devenir le chouchou de son avocat...

27 Sep 2005, 06:28

Ribéry en équipe de france ? NON !
Faut quand même pas déconner.

27 Sep 2005, 06:57

explique

27 Sep 2005, 07:11

Ben en tout cas il mérite surement sa place autant que d'autre, alors oui pourquoi pas ?

27 Sep 2005, 07:21

Ribery c'est un monstre, il va exploser après la DD Dépendance va y avoir la Ribery Dépendance, l'année prochaine on le vend à Chelsea pour 35 millions après un feuilleton de deux mois style DD.

Sûr et certain.

27 Sep 2005, 08:17

Je le vois plus partir à Lyon pour 12 millions, vu qu'Aulas aura besoin d'un titulaire en EDF de plus pour essayer de compenser le déficit affectif de Lyon.
Taiwo il dégage à l'Espanyol Barcelone pour 5 millions, et Nasri part jouer en CFA de l'Inter Milan pour 6 millions.

Allez hop !

27 Sep 2005, 09:28

mo02 a écrit:

explique

laisser tomber cest un lyonnais donc pas objectif
pour eux ils sont les meilleurs les plus beaux les plus in....
non ça c'est pas vrai!

27 Sep 2005, 09:34

negrOM, édites ton topic et ajoutes un sondage à ta question. ça serait intéressant de savoir la proportion d'entre nous qui pensent qu'il le mérite

27 Sep 2005, 11:32

Il le mérite c'est sûr. Mais c'est mieux qu'il finisse bien sa partie Espoirs, qu'il finisse iben la saison avec l'OM, qu'il se repose pendant l'été et comme ca, l'année prochaine on l'aura pour l'intertoto :mrgreen:

27 Sep 2005, 12:15

John Carew a écrit:Ribéry en équipe de france ? NON !

tu suis les match de l'OM cette année ? rassure moi dit moi que non et que tu juges au pif ...

27 Sep 2005, 19:02

Ribéry sera la nouvelle star de l'EDF! Les anglais ont Beckham, nous on aura scarface :mrgreen:

27 Sep 2005, 19:14

Bogoss du 26 a écrit:En ailier/attaquant droit il y a deja Wiltord, Giuly et Govou.

Ribery ne poura donc pas se faire une place dans cet effectif
tu peux deja enlever govou qui est une chevre .wiltord est proche de la retraite .ribery est encore jeune ,il aura sa place un jour

27 Sep 2005, 19:15

JRK a écrit:Ribery c'est un monstre, il va exploser après la DD Dépendance va y avoir la Ribery Dépendance, l'année prochaine on le vend à Chelsea pour 35 millions après un feuilleton de deux mois style DD.

Sûr et certain.
le pire cest que cest ce qui arrivera pour sur.Je vois bien ribery partir en angleterre qui correspond plus a son football.En plus la bas ils vont le kiffer .ila le profil ,mais je le vois pas a chelsea ,plutot manchester ou liverpool
Répondre