Pancho11 a écrit:gremlins36, tu peux écrire correctement
Moi j'ai pas envie qu'il y aille, ça ne ferait que l'exposer davantage, et on arriverais pas a le garder
ça fait mal pour un rédacteur
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:gremlins36, tu peux écrire correctement
Moi j'ai pas envie qu'il y aille, ça ne ferait que l'exposer davantage, et on arriverais pas a le garder
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:gremlins36, tu peux écrire correctement
oui et non
d'un coté ca l'exposerait plus, mais d'un autre le fait d'etre selectionné en EdF pourrait l'inciter a la stabilité.
ds plusieurs itv il parlait d'enfin se poser apres avoir fait plusieurs clubs en peu d'années.
s'il devenait international, tt le monde et Domenech le 1er, lui dirait de rester pepere ds son club pour pas risquer de perdre sa place.
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:gremlins36, tu peux écrire correctement
oui et non
d'un coté ca l'exposerait plus, mais d'un autre le fait d'etre selectionné en EdF pourrait l'inciter a la stabilité.
ds plusieurs itv il parlait d'enfin se poser apres avoir fait plusieurs clubs en peu d'années.
s'il devenait international, tt le monde et Domenech le 1er, lui dirait de rester pepere ds son club pour pas risquer de perdre sa place.
Pancho11 a écrit:gigi, s'il brille en EDF les gros clubs vont arriver avec un gros chèque et on le vendra pour acheter Frau, Maoulida et deux Gimenez en puissance qu'on nouprésentera comme des futures stars
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot] et 88 invités