Ribery doit-il être appelé en Equipe de France ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 30 Oct 2005, 14:32

Pancho11 a écrit:gremlins36, tu peux écrire correctement :?:

Moi j'ai pas envie qu'il y aille, ça ne ferait que l'exposer davantage, et on arriverais pas a le garder

ça fait mal pour un rédacteur :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2005, 15:03

Ryo Saeba, :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 30 Oct 2005, 15:17

Moi j'ai pas envie qu'il y aille, ça ne ferait que l'exposer davantage, et on arriverais pas a le garder

oui et non

d'un coté ca l'exposerait plus, mais d'un autre le fait d'etre selectionné en EdF pourrait l'inciter a la stabilité.

ds plusieurs itv il parlait d'enfin se poser apres avoir fait plusieurs clubs en peu d'années.
s'il devenait international, tt le monde et Domenech le 1er, lui dirait de rester pepere ds son club pour pas risquer de perdre sa place.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2005, 15:19

gigi, s'il brille en EDF les gros clubs vont arriver avec un gros chèque et on le vendra pour acheter Frau, Maoulida et deux Gimenez en puissance qu'on nouprésentera comme des futures stars
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 30 Oct 2005, 15:20

gigi a écrit:

oui et non

d'un coté ca l'exposerait plus, mais d'un autre le fait d'etre selectionné en EdF pourrait l'inciter a la stabilité.

ds plusieurs itv il parlait d'enfin se poser apres avoir fait plusieurs clubs en peu d'années.
s'il devenait international, tt le monde et Domenech le 1er, lui dirait de rester pepere ds son club pour pas risquer de perdre sa place.

Moi je suis contre, on a pas encore de stabilité, et des dirigeants capables de revendre les bons elements a la concurrence. Ribéry est capable de se casser l'an prochain si la juve, Milan ou Valence lui font les yeux doux mais aussi si L'OL se pointe avec un depart de Govou
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar JRK » 30 Oct 2005, 15:21

Moi j'y crois pas du tout sur le fait qu'il sera encore chez nous l'an prochain, si il continue comme ça, il sera vendu à la fin de la saison après avoir entendu de tous les côtés qu'il était intransférable.

Je le vois arriver gros comme une maison.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 30 Oct 2005, 15:23

gigi a écrit:

oui et non

et puis les "ça l'exposerait plus",c'est ridicule.Tout superviseur normalement constitué a un oeil (voire deux) sur lui.Il est en coupe d'europe,en ligue 1
et a déja montré à Galatassaray qu'il pouvait résister à la pression.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 30 Oct 2005, 15:33

Pancho11 a écrit:gigi, s'il brille en EDF les gros clubs vont arriver avec un gros chèque et on le vendra pour acheter Frau, Maoulida et deux Gimenez en puissance qu'on nouprésentera comme des futures stars

ok mais ya peu de chance de le voir briller a la CdM au point de provoquer d'un coup des offres de folie.
meme s'il est selectionné, il aura un statut de remplacant style Pires en 98 (qui venait de tt casser en championnat).

si Ribery fait une saison exceptionnelle a l'OM, ca suffira pour attirer les Chelsea et autre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar birof » 30 Oct 2005, 20:13

faut se calmer, ribery c'est pas robben non plus. Je pense pas que Chelsea va s'interresser à ce mec dans un avenir proche (même si son style "lache-rien" plait surement beaucoup à Mourinho).
Bref, l'EdF c'est trop tot pour lui, après la coupe du monde pourquoi pas? De facon à créer une nouvelle équipe autour de lui (comme Jacquet l'a fait autour de Zizou en 94 (ou 96, je sais plus))
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2005, 20:16

birof, peut etre pas Chelsea, mais Arsenal par exemple ça m'étonnerait pas :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar birof » 30 Oct 2005, 20:22

Wenger il est pro-PSG qu'il a décidé de nous piquer tout nos joueurs???
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2005, 20:32

birof, je dis pas qu'il le veut, je dis que c'est le genre de club qui pourrait le vouloir.

Des gens de la Juve sont venus pour Nice-OM et a par Ribery ou Taiwo je vois pas pour qui ça peut etre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar birof » 30 Oct 2005, 20:41

Gimenez !

ok... :arrow: :arrow: :arrow:
birof
Assidu
Assidu

Messagepar birof » 30 Oct 2005, 20:49

Plus sérieusement, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas besoin qu'il soit en EdF pour être repéré par les plus grands clubs d'europe.
Dans tout les cas, il ne faut pas le fatiguer trop vite. Il a prévu de se stabiliser à Marseille, alors autant attendre la saison prochaine pour l'entrée en EdF !
birof
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 31 Oct 2005, 13:34

dans l'interet de l'edf, un ribery qui rentre, ca peut faire tres mal a la place d'un wiltord.

Apres tout est possible: qu'il prenne un rouge en quart qui elimine l'edf, et la c'est bye l'edf.
Mais franchement je pense que vu le niveau des joueurs appelés (Luyndula ou jurietti) le pti ribery pourrait faire la diff car les match de coupe en selection, c'est l'envie plus que le talent qui detérmine le sort d'un match.

D'autre part, ribery ne passera pas plus de deux saisons et je vois mal l'OM dire non à une offre a la Essien. (meme si ca sera moins important je pense).
"Avec 1 Ribery on achete 4 joueurs pour la meilleure equipe depuis 100ans, et vu la saison de Peggy et le retour de Fio c'est nos recrues gratuites, plus qu'a acheter Utaka et Denilson et on a une equipe de reve" #-o
svinzinho
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin