Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Oct 2005, 11:54

Je dis oui à Ribery car à droite je m excuse mais si Giuly ne joue pas en edF, Govou est loin d être meilleur que Ribery en ce moment alors ....
En plus Ribery peut jouer à gauche aussi et il est pas plus mauvais que Malouda à l heure actuelle.

Ribery en EdF c'est OUI !!!!

14 Oct 2005, 12:23

kenny, Oué et on dit ribery doit il etre mordu donc tes cours de francais qui servent a rien tu peut ten passer #-o

14 Oct 2005, 12:43

s'il continue comme ça, Domenech peut pas passer a coté.
Il est meilleur que Govou, tout dépendra de la position de Wiltord

14 Oct 2005, 13:13

il joue super bien avec lequipe de france espoir,je pense quon devrai lui laisser ca chance en equipe de france ,surtout que wiltord c pas lavenir !!

14 Oct 2005, 13:35

touzani, Wiltord c'est peut etre pas l'avenir, mais pour la CDM il est indispensable

14 Oct 2005, 13:38

Pancho11, Je pense pas quand même qu'il est "indispensable" :roll:
Ok il mérite sa place mais si il est pas là tant pi !

14 Oct 2005, 13:40

dlb1664, c'est un des rares a alligner des perfs régulière en EDF

14 Oct 2005, 13:42

Pancho11, Je suis d'accord avec toi mais c'est quand même pas la pièce "indispensable" de l'équipe faut pas exagérer !

14 Oct 2005, 13:42

d'accord avec pancho, Wiltord est indispensable pour le moment à l'EDF.

14 Oct 2005, 13:45

gob, Je suis pas trop d'accord avec vous les gars wiltord merite sa place en EDF maid n'est pas indispensable. Mais Ribery a aussi l'avantage de pouvoir jouer a gauche

15 Oct 2005, 08:56

gob a écrit:d'accord avec pancho, Wiltord est indispensable pour le moment à l'EDF.

c est net...il est toujours ou presque trés bon avé les Bleus.

15 Oct 2005, 10:16

et alors?
indispensable vous me faites bien rire...
indispensable en equipe de france pour moi, c'est vieira, zidane, thuram, gallas, makelele.
le reste est remplacable.
wiltord, lorsque henry et trezeguet vont revenir, il va surement bouger sur le banc.

15 Oct 2005, 12:52

warziso, il jouera sur un coté

15 Oct 2005, 13:51

Certains gueulaient parce que Mavuba était appelé alors qu'a son poste il était excellent avec Bordeaux... Pour moi Ribery c'est pareil... Qu'il fasse une saison complete au niveau actuel et il sera la pour le chantier de l'apres coupe du monde avec les retraites sures de Zizou, Thuram et Makelele, les probables de Barthez et Wiltord...

Et je suis d'accord avec Pancho11 et Gob, Wiltord est à l'heure actuelle une piece essentielle de l'EDF, un des rares joueurs a etre regulier dans les bonnes performances...

15 Oct 2005, 13:55

le touriste, Meriem c'est pareil. il a fait une bonne demi saison puis basta.

15 Oct 2005, 14:02

warziso, d'ou l'interet de prendre des joueurs qui ont prouve sur plus d'une saison :wink:
Ribery a le temps. S'il continue comme ca il sera en EDF apres la CDM... Pour le moment, atant prendre des joueurs avec l'experience du plus haut niveau et de la LDC( Malouda, Wiltord, Giuly et à un degré moindre car j'aime pas ce joueur Govou)

15 Oct 2005, 14:13

non :arrow: wiltord,giuly,govou sont tous au-dessus de lui

15 Oct 2005, 14:15

psgmagic, les deux premiers je veux bien mais Govou certainement pas

15 Oct 2005, 14:19

Pancho11, bien sûr que govou est meilleur rien que par l'expérience du haut niveau, le seul point ou ribery égal govou, c'est la capacité a éliminé son adversaire direct

15 Oct 2005, 15:00

negrOM, Wiltord aussi peut jouer a gauche

psgmagic, en ce moment Ribery est beaucuop plus fort.Moi govou il m'enerve avec ces pieds carrés il marque jamais et fait pas beaucoup de passes decisives
Répondre