Je dis oui à Ribery car à droite je m excuse mais si Giuly ne joue pas en edF, Govou est loin d être meilleur que Ribery en ce moment alors ....
En plus Ribery peut jouer à gauche aussi et il est pas plus mauvais que Malouda à l heure actuelle.
Ribery en EdF c'est OUI !!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
gob, Je suis pas trop d'accord avec vous les gars wiltord merite sa place en EDF maid n'est pas indispensable. Mais Ribery a aussi l'avantage de pouvoir jouer a gauche
et alors?
indispensable vous me faites bien rire...
indispensable en equipe de france pour moi, c'est vieira, zidane, thuram, gallas, makelele.
le reste est remplacable.
wiltord, lorsque henry et trezeguet vont revenir, il va surement bouger sur le banc.
Certains gueulaient parce que Mavuba était appelé alors qu'a son poste il était excellent avec Bordeaux... Pour moi Ribery c'est pareil... Qu'il fasse une saison complete au niveau actuel et il sera la pour le chantier de l'apres coupe du monde avec les retraites sures de Zizou, Thuram et Makelele, les probables de Barthez et Wiltord...
Et je suis d'accord avec Pancho11 et Gob, Wiltord est à l'heure actuelle une piece essentielle de l'EDF, un des rares joueurs a etre regulier dans les bonnes performances...
warziso, d'ou l'interet de prendre des joueurs qui ont prouve sur plus d'une saison
Ribery a le temps. S'il continue comme ca il sera en EDF apres la CDM... Pour le moment, atant prendre des joueurs avec l'experience du plus haut niveau et de la LDC( Malouda, Wiltord, Giuly et à un degré moindre car j'aime pas ce joueur Govou)
Pancho11, bien sûr que govou est meilleur rien que par l'expérience du haut niveau, le seul point ou ribery égal govou, c'est la capacité a éliminé son adversaire direct
psgmagic, en ce moment Ribery est beaucuop plus fort.Moi govou il m'enerve avec ces pieds carrés il marque jamais et fait pas beaucoup de passes decisives
Peu importe la taille d'un éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite