Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Oct 2005, 21:22

Ribéry, «l’espoir surprise» ?
Au lendemain de la qualification des Bleus pour la coupe du Monde, L’Equipe a commencé à réfléchir à la liste des 23 qui iront en Allemagne. Selon le quotidien, une vingtaine de joueurs sont incontournables. Il ne resterait que deux places à attribuer. «Le Marseillais Franck Ribéry semble avoir ce matin le parfait profil de l’Espoir surprise», pouvait-on lire dans les colonnes du journal.

et le site off qui reprend la connerie aussi #-o

13 Oct 2005, 21:29

Pour que Ribéry soit pris, faudrait que soit Giuly Govou ou Wiltord rate sa saison

13 Oct 2005, 21:30

Pancho11, omnet, om.net même combat :evil:

13 Oct 2005, 21:35

qu'il passe l'été à Marseille, on en a rien a foutre qu'il soit international. Ainsi, Il sera moins exposé :evil:

13 Oct 2005, 21:39

tous dans le meme panier

13 Oct 2005, 22:07

Pancho11 a écrit:Ouais je viens de lire le torchon, ils disent juste que Ribery a le profil pour etre une des surprises de Raymond
on peut pas leur donner tort. Si ribery marche dans un club tel que l'om, il a ses chances pour faire partie des bleus. On l'a vu Domenech peut faire des suprises

13 Oct 2005, 22:12

Magneto a écrit:Pour que Ribéry soit pris, faudrait que soit Giuly Govou ou Wiltord rate sa saison

si guily est scorpion c'est bon pour lui !

13 Oct 2005, 22:17

gone0107 a écrit:
Magneto a écrit:Pour que Ribéry soit pris, faudrait que soit Giuly Govou ou Wiltord rate sa saison

franchement, arrete de lire l'équipe, ca te fait dire n'importe quoi ©

c'est G-I-U-L-Y con de lyonnais 8)

13 Oct 2005, 22:19

je l'écris comme je veux

13 Oct 2005, 22:21

spatoi le sélectionneur, c'est Domenech

source (pour faire plaisir a Jason Fly) : l'équipe

13 Oct 2005, 22:29

o30 a écrit:
gone0107 a écrit:

source: olympien30 :lol:

ps: t'es olympien30?

13 Oct 2005, 22:35

beenie a écrit:
o30 a écrit:
gone0107 a écrit:

source: olympien30 :lol:

ps: t'es olympien30?

c'est lui :-^

13 Oct 2005, 23:01

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Ouais je viens de lire le torchon, ils disent juste que Ribery a le profil pour etre une des surprises de Raymond
on peut pas leur donner tort. Si ribery marche dans un club tel que l'om, il a ses chances pour faire partie des bleus. On l'a vu Domenech peut faire des suprises

Salut vielle branche !!!
Pour Ribery sur le cote droit c'est archi mort. Wiltord et Giuly seront les 2 joueurs pour ce poste. A gauche Malouda est incontournable apres ca se jouerait entre Franck et Rothen. Le parisien a l'avantage d'etre gaucher, Ribery celui d'etre polyvalent (il peut jouer sur les 2 cotes)...
Par contre s'il n'est pas appele en match amical, on pourra mettre une croix sur lui au Mondial

PS : Arrete de reclamer mon ban sinon je demande ton ban pour demande de ban abusif 8)

14 Oct 2005, 09:02

Megataz13 a écrit:
beenie a écrit:

Salut vielle branche !!!
Pour Ribery sur le cote droit c'est archi mort. Wiltord et Giuly seront les 2 joueurs pour ce poste. A gauche Malouda est incontournable apres ca se jouerait entre Franck et Rothen. Le parisien a l'avantage d'etre gaucher, Ribery celui d'etre polyvalent (il peut jouer sur les 2 cotes)...
Par contre s'il n'est pas appele en match amical, on pourra mettre une croix sur lui au Mondial
je l'aurais plutot vu en concurrence avec govou. Et puis, d'ici la cdm, il peut y avoir des defections.
PS : Arrete de reclamer mon ban sinon je demande ton ban pour demande de ban abusif 8)
nan, c'est le 1er qui demande qui a raison 8)

14 Oct 2005, 09:14

Pour moi Ribery a ses chances contre Govou
Govou n a jamais été flambloyant chez les bleus
Modifié en dernier par mistral gagnant le 14 Oct 2005, 09:49, modifié 1 fois.

14 Oct 2005, 09:22

o30 a écrit:spatoi le sélectionneur, c'est Domenech

source (pour faire plaisir a Jason Fly) : l'équipe

C'est surtout pour faire plaisir à beenie, :D

14 Oct 2005, 09:23

mistral gagnant, oui mais Domenech est lyonnais.

14 Oct 2005, 09:47

Pour Moi, Ribery merite d'etre en EDF à la place de Giuly. je n'ai rien contre Giuly mais en EDF il n'a jamais rien fait meme si avec le barca il s'amuse. De plus, je pense que Ribery a plus d'activité que Giuly, il defend il attaque il sait tout faire koi!! :wink: Par contre Giuly ne connait pas le mot defendre!!

14 Oct 2005, 11:34

Van_Die a écrit:Pour Moi, Ribery merite d'etre en EDF à la place de Giuly. je n'ai rien contre Giuly mais en EDF il n'a jamais rien fait meme si avec le barca il s'amuse. De plus, je pense que Ribery a plus d'activité que Giuly, il defend il attaque il sait tout faire koi!! :wink: Par contre Giuly ne connait pas le mot defendre!!

:shock: :shock: :shock:

14 Oct 2005, 11:40

a mon avis ribery mérite plus d'etre chez les bleus que reveillere and co mais avec domenech et ses choix bizarre on ne sait jamais mais domenech sera peut etre au Vel dimanche pour voir le divin chauve et ....... ribery :wink:
Répondre