Ribery doit-il être appelé en Equipe de France ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar John Carew » 29 Sep 2005, 06:25

fabMars89 a écrit:Ribéry sera la nouvelle star de l'EDF! Les anglais ont Beckham, nous on aura scarface :mrgreen:

C'est sûr, et je vous comprends (compte tenu de ce que vous vivez depuis des saisons), il faut bien se raccrocher à n'importe quoi. On peut vous le pardonner.
Supporter de l'OL
Ecart: + 16!
John Carew
Newbie

Messagepar goku » 29 Sep 2005, 06:25

En quoi est-il "con"?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar John Carew » 29 Sep 2005, 06:32

goku,

Déjà en vertu de son parcours jusqu'àlors. Puis son départ au bout de 6 mois de Metz, ensuite son épisode tragi-comique de Galatasaray. Etre un bon joueur ne suffit pas à faire une brillante carrière, il suffit aussi d'avoir quelques neurones.
Supporter de l'OL
John Carew
Newbie

Messagepar ben becker » 29 Sep 2005, 06:37

John Carew a écrit:
Lolo_DV a écrit:Je le vois plus partir à Lyon pour 12 millions, vu qu'Aulas aura besoin d'un titulaire en EDF de plus pour essayer de compenser le déficit affectif de Lyon.
Taiwo il dégage à l'Espanyol Barcelone pour 5 millions, et Nasri part jouer en CFA de l'Inter Milan pour 6 millions.

Allez hop !

Houllier a dit qu'il ne voulait pas de cons dans son groupe.

et pedretti 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John Carew » 29 Sep 2005, 06:41

ben becker, c'est un con bien éduqué :mrgreen:
Supporter de l'OL
John Carew
Newbie

Messagepar Invité » 29 Sep 2005, 07:10

John Carew a écrit:goku,

Déjà en vertu de son parcours jusqu'àlors. Puis son départ au bout de 6 mois de Metz, ensuite son épisode tragi-comique de Galatasaray. Etre un bon joueur ne suffit pas à faire une brillante carrière, il suffit aussi d'avoir quelques neurones.

Si on doit juger un joueur à son nombre de club en 5 ans, tu en penses quoi de carew :lol:

Puis tu parles de Ribery notre globe trotter en le qualifiant de con, moi je vois progression...

Putain encore un pseudo à la con :?
Invité

Messagepar flashylami » 29 Sep 2005, 10:28

John Carew a écrit:
Lolo_DV a écrit:Je le vois plus partir à Lyon pour 12 millions, vu qu'Aulas aura besoin d'un titulaire en EDF de plus pour essayer de compenser le déficit affectif de Lyon.
Taiwo il dégage à l'Espanyol Barcelone pour 5 millions, et Nasri part jouer en CFA de l'Inter Milan pour 6 millions.

Allez hop !

c'est bizarre pourtant il en a 22 actuellement
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 29 Sep 2005, 10:45

y a de la vanne de qualite par ici :lol:

en fait :|
Invité

Messagepar Figoal » 29 Sep 2005, 10:54

djul13 a écrit:Puis tu parles de Ribery notre globe trotter en le qualifiant de con, moi je vois progression...

faut quand même avouer que ribéry ne brille pas spécialement pour son amour du maillot, du moins si l'on en juge sur ses décisions passées.

quand la roma ne payait plus ses joueurs j'ai pas vu la moitié de l'équipe se barrer à toute vitesse, et on peut encore rappeler l'épisode de Metz où il a profité d'une clause libératoire alors que Metz lui avait donné sa chance.
donc même si c'est un excellent joueur je crains qu'il ne vous fasse une essien lorsqu'un gros club viendra le voir :? :?
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 29 Sep 2005, 12:23

Figoal a écrit:
djul13 a écrit:Puis tu parles de Ribery notre globe trotter en le qualifiant de con, moi je vois progression...

faut quand même avouer que ribéry ne brille pas spécialement pour son amour du maillot, du moins si l'on en juge sur ses décisions passées.

quand la roma ne payait plus ses joueurs j'ai pas vu la moitié de l'équipe se barrer à toute vitesse, et on peut encore rappeler l'épisode de Metz où il a profité d'une clause libératoire alors que Metz lui avait donné sa chance.
donc même si c'est un excellent joueur je crains qu'il ne vous fasse une essien lorsqu'un gros club viendra le voir :? :?

On part plus facilement de Lyon que de l'OM mon cher Ami.. Moi j'habite à Lyon et jpeux te dire que ca na rien a voir. Ici les gens s'en contre-foute du foot ( lol ) ya aucun amour du maillot, la preuve, je vois très rarement des maillots de l'OL mais plutot ceux du PSG, de L'OM, du REAL et meme des fois de Sainté.. Bref à Marseille c'est tout une ville qui partage cette passion, meme les mamies ! Tout le monde aime l'OM a Marseille, c'est toute une ville Foot. Meme si jte l'apprend pas, c'etait juste pour te rapeller que quand tu joue a L'OM c'est bien plus fort qu'a Lyon...
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Negreanu » 29 Sep 2005, 12:45

John Carew a écrit:

Allez hop !

pourtant vous avez pedretti and co
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 29 Sep 2005, 12:52

John Carew, c'est sûr que des gars qui ont fait un passage éclaire en Turquie pour venir en France après, il n'y en a pas tant que ça, mais bon...

Il y en a quand même un, un grand qui joue à Lyon.

Oh putain, c'est ton pseudo. #-o

Alors molo, sur scarface please. [-(
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 29 Sep 2005, 13:29

Je viens de lire dans un autre sujet que Luyindula a été sélectionné pour le match contre la Suisse ...

Ribéry a donc sa place, ne serait-ce que sur le banc ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Moundir33 » 29 Sep 2005, 13:32

Lolo_DV a écrit:Je viens de lire dans un autre sujet que Luyindula a été sélectionné pour le match contre la Suisse ...

a cause de 5 tres bons matchs?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 29 Sep 2005, 13:37

Quand tu vois que Luyindula il a mis trois buts (dont un de surmorfale sur une bourde de gardien) il est considéré comme l'un des meilleurs français jouant au football ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 29 Sep 2005, 13:39

Lolo_DV, Qui tu vois comme meilleur attaquant?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Moundir33 » 29 Sep 2005, 13:39

Lolo_DV a écrit:Quand tu vois que Luyindula il a mis trois buts (dont un de surmorfale sur une bourde de gardien) il est considéré comme l'un des meilleurs français jouant au football ...

je crois pas qu'il doit sa place à ses trois buts..
Et Luyindula est effectivement un des meilleurs attaquants francais en activité et en état de marche
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Sep 2005, 13:40

Lolo_DV a écrit:Je viens de lire dans un autre sujet que Luyindula a été sélectionné pour le match contre la Suisse ...

je vois pas le rapport
Invité

Messagepar magic_chris » 29 Sep 2005, 13:43

Lolo_DV a écrit:Quand tu vois que Luyindula il a mis trois buts (dont un de surmorfale sur une bourde de gardien) il est considéré comme l'un des meilleurs français jouant au football ...

Faut pas déconner non plus :shock:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar arteta22000 » 29 Sep 2005, 13:43

Magneto a écrit:Lolo_DV, Qui tu vois comme meilleur attaquant?

Anelka :-#

Pour revenir a Ribery, quand tu vois qu a droite ta Giuly et Govou, il a encore du taff le tchio, en espoir for example.
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin