Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2005, 09:04
En voila une bonne nouvelle:
"Pauleta qui a pris un carton jaune, ce soir, contre Le Mans manquera le choc OM-PSG"source omnet.
On va pas ce plaindre surtout quand on sait a quel point il est motivé contre nous à chaque fois et surtout a quel point il est en reussite
25 Sep 2005, 09:07
jerrib a écrit:En voila une bonne nouvelle:
"Pauleta qui a pris un carton jaune, ce soir, contre Le Mans manquera le choc OM-PSG"source omnet.
On va pas ce plaindre surtout quand on sait a quel point il est motivé contre nous à chaque fois et surtout a quel point il est en reussite
Rothen bless
ée (sisi
ée c'est pour le féminin
), Pauleta suspendu, manque plus que Kalou et on est tranquille
.
25 Sep 2005, 09:14
pas si sur !!!!!!!!!
l'annee derniere meme avec leur b ou presque ils sont venu gagner !!!!!!!!!!!
c'est sur il vaut mieux que la paulette ne soit pas la !!!!!!!!!
mais c'est surtotu nos joueur qui feront la difference !!!!!!!
25 Sep 2005, 09:14
Si ribery nous refait un match comme hier soir et avec le retour de barthez,je vois pas comment on peut perdre...
25 Sep 2005, 09:33
moi je voyait pas non plus l'annee derniere quant on menait 2 0 a 1 min de la mitemp !!!!! et pourtant !!!!!!!!!!!
mais c sur que si on pouvait ganger dimanche et paris eux ne pas gagner psychologiquement on serait bien !!!!!!!!
et c sur que ribery va faire un gros match ils aime sa les gros match !!!!
25 Sep 2005, 09:43
jerrib a écrit:Si ribery nous refait un match comme hier soir et avec le retour de barthez,je vois pas comment on peut perdre...
Barthez fera pas mieux que carasso
25 Sep 2005, 09:45
Amadeus a écrit:jerrib a écrit:Si ribery nous refait un match comme hier soir et avec le retour de barthez,je vois pas comment on peut perdre...
Barthez fera pas mieux que carasso
C'est un patron sur le terrain, il rassure tout le monde
25 Sep 2005, 09:46
Carasso rassure tout le monde depuis le debut de l'année...
25 Sep 2005, 09:46
il aurait ptet mieux fallut crée un sujet OM/PSG non... ?
25 Sep 2005, 09:55
dites vous bien que la prochaine journée on va a nice...et jcrois pas qu on va terminer la rencontre a 11...
25 Sep 2005, 10:00
Dessnoman a écrit:Carasso rassure tout le monde depuis le debut de l'année...
je serais moins catégorique.
Certes sur sa ligne nous n avons rien à lui reprocher il a été impecable.
Mais qu en est il de sa capacité à diriger sa défense???
Est il aussi bon que Barthez dans ce domaine???J en doutes car il est encore jeune.
Quoi qu il en soit nous tenons là le futur gardien des Bleus....il va progresser encore avé Fab à ses côtés.
25 Sep 2005, 10:06
ohaime72 a écrit:Dessnoman a écrit:Carasso rassure tout le monde depuis le debut de l'année...
je serais moins catégorique.
Certes sur sa ligne nous n avons rien à lui reprocher il a été impecable.
Mais qu en est il de sa capacité à diriger sa défense???
Est il aussi bon que Barthez dans ce domaine???J en doutes car il est encore jeune.
Quoi qu il en soit nous tenons là le futur gardien des Bleus....il va progresser encore avé Fab à ses côtés.
Je pense tout de même que la plus belle récompense serait de le laisser jouer contre le PSG plutôt que de le virer comme ça...
Enfin c'est simplement ce que je pense...
25 Sep 2005, 10:20
comment ça se fait qu'il n'est pas suspendu contre Nantes??? c'est bizarre!!! Quelqu'un peut il m'expliquer?
25 Sep 2005, 10:23
YoToAd, y a peut etre un délai pour que la Commission examine son cas !
25 Sep 2005, 10:23
jerrib,
moi je vois comment on peut perde
c est om / psg
le seul match de l année ou paris se donne a 500 pour cent
25 Sep 2005, 11:03
Le match contre Paris a été le début des emmerdes l'année derniére. A la même époque. L'année derniére, certains joueurs avaient dit "Paris, c'est un match comme les autres" C'est pour ça qu'on a perdu. Paris ce n'est pas un match comme les autres.
Mais maintenant, je laisse la victoire à Paris contre une bonne série. Il vaut mieux perdre un match et en gagner 5 que l'inverse.
Une chose est sur, Paris sans Rothen et Pauleta ne joue pas de la même maniére, à vrai dire ils ne jouent plus au foot. C'est un peu comme si on avait pas Ribéry et Ribéry
25 Sep 2005, 11:04
arreté avec carasso barthez est imperiale dans la surface il fait du bien a la defence avec ses sorti
alors carasso
et encore merci
25 Sep 2005, 11:11
Moi franchement j'aurai préféré qu'il ne soit pas suspendu , comme ca si on les bat yaura rien a redire car je vois deja les titres de la presse . Om vainqueur du choc mais il manquait Pauleta et Rothen .
Et puis si il ya des suspensions direct a Nice ca sera pas pris en compte pour le Psg mais pour le match suivant a part si un joueur prend un troisieme carton en moins de dix match . D'ailleurs quelq'un peut me dire qui est en est a son deuxieme carton a l'heure actuelle .
25 Sep 2005, 11:16
juste jespere que contre nice oruma ne se prend pas de jaune sinon il sera lui aussi suspendu contre le psg et aussi qu'on se mange pas de rouge, surtout ribery
25 Sep 2005, 11:20
Ne soyons pas trop défaitiste