Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2005, 08:12

c'est une bonne chose, car cette pétasse est capable de marquer un but d'antologie uniquement sur ce match.

26 Sep 2005, 08:27

Super, c'est un parigot , mais c'est un bon le portuguais

26 Sep 2005, 08:28

hijodelsol, ca reste quand même typiquement le style d'attaquant qu'il nous manque... :wink:

26 Sep 2005, 08:37

Il est énorme LaPaulette, bien content qu'il soit pas là en plus Barthez c'est le genre de gardien qui lui réussit ( Comme Frei).
Alors pas de doutes c'est énorme qu'il soit absent.

26 Sep 2005, 08:48

je suis d'accord avec gob, ce qui nous manque c'est un pauleta... ou un frei...

26 Sep 2005, 09:57

pour de bon, ou un pagis !

26 Sep 2005, 21:35

Megataz13 a écrit:Pauleta est pour moi un joueur dont je me contre-fout royalement. Depuis sa simulation cette saison ou elle se laisse tomber comme une merde a la Bilic style, j'ai cette tafiole en horreur.
Qu'il soit la ou non, la victoire est imperative, j'espere juste que si nous gagnions, les parisiens ne se cacheront pas derriere son absence pour excuser le resultat
soit pas rageux :)
pauleta est un des grds buteurs de L1 et c'es certainement une bonne chose pour l'om qu'il soit pas la

26 Sep 2005, 21:44

Exact...son absence va nous faire le + grand bien (j'espère en tout cas) parce que quand il joue contre Troyes il fait pas ce pressing de tous les instants comme il fait contre l'OM et il a une réussite monstre contre nous. Alors a nous d'en profiter !

26 Sep 2005, 21:57

Dessnoman a écrit:Carasso rassure tout le monde depuis le debut de l'année... :wink:

Perso, Barthez, j'en veux plus..Carasso a été irréprochable depuis le début de la saison, les buts encaissé depuis le début sont des fautes d'inatention de la part de la DEFENSE et non pas de Carasso.. Le retour de Barthez va foutre plus de probleme qu'autres chose.

26 Sep 2005, 22:01

C'est clair que je préfère jouer le psg sans Pauleta, que le psg avec Pauleta.
Faut quand même reconnaitre que c'est pas n'importe qui.
Moi j'échange Pauleta toute suite contre n'importe lequel de nos attaquants :mrgreen:

26 Sep 2005, 22:08

dlb1664 a écrit:.Moi j'échange Pauleta toute suite contre n'importe lequel de nos attaquants :mrgreen:

A la place de Koke :mrgreen:

26 Sep 2005, 22:10

JaYmZ_OMetallicA, N'importe je m'en fou, dans tous les cas on fait une affaire :roll:

26 Sep 2005, 22:13

Pauleta est un poison et il est sans doute le meilleur attaquant de L1 actuellement, malgrés son age. ce n'est que mon avis mais malgré sa personnalité que j'aime pas trop, c'est un trés grand joueur

26 Sep 2005, 23:24

Sans notre pièce maitresse en attaque, ça va être trés dur ... :?

26 Sep 2005, 23:37

ali_parisien, t'inquiete pas , la notre d'attaque est pas mieu

27 Sep 2005, 00:12

Perso, Barthez, j'en veux plus..Carasso a été irréprochable depuis le début de la saison, les buts encaissé depuis le début sont des fautes d'inatention de la part de la DEFENSE et non pas de Carasso.. Le retour de Barthez va foutre plus de probleme qu'autres chose.

faut arrêter d'exagerer.

27 Sep 2005, 00:36

warziso a écrit:mais malgré sa personnalité que j'aime pas trop

:shock: :shock: :shock:

je suis loin de porter pauleta dans mon coeur (arteta :doubeul: ) mais s'il y a bien une chose que je lui reconnais c'est que c'est un mec' bien.
je l'ai jamais vu chambrer sur un terrain, avoir de gestes ou de paroles déplacés (enfin si on exclut les occasions immanquables avec le portugal) donc je t'avoue que là :?: :?: :?:

27 Sep 2005, 00:40

la suis d'accord avec Figoal, je vois pas en quoi sa personnalité peut être génante...

27 Sep 2005, 00:44

Ouai enfin au parc il c'est jamais privé de venir nous chambrer devant notre tribune, mais bon c'est le foot...

27 Sep 2005, 00:57

Baioko a écrit:Ouai enfin au parc il c'est jamais privé de venir nous chambrer devant notre tribune, mais bon c'est le foot...

drogba en a fait de même et c'est pas pour autant qu'il a une mentalité de merde
Répondre