Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2005, 13:24
Anh Thom a écrit:Ils en mettent du temps pour traiter leur cas
OUAIS
ca soule, y avait une license provisoire puis la fifa la enleve
maintenant le psg fait appel toutes les semaines lol
tain ils ont le droit de jouer merde
25 Sep 2005, 13:25
non
25 Sep 2005, 13:26
arteta22000 a écrit:Anh Thom a écrit:Ils en mettent du temps pour traiter leur cas
OUAIS
ca soule, y avait une license provisoire puis la fifa la enleve
En parlantde ça, l'affaire Ribéry avec Gala, ça donne quoi ?
25 Sep 2005, 13:26
Sérieux?
, ils font les sourds alors
25 Sep 2005, 13:48
c'est une tres bonen nouvelle pour nous ca jespere que kalon se pete le genou et apres c'est tt bon pour ns
25 Sep 2005, 14:32
david_ay a écrit:c'est une tres bonen nouvelle pour nous ca jespere que
kalon se pete le genou et apres c'est tt bon pour ns
il est au qatar
25 Sep 2005, 14:44
putain je suis grave rassuré! notre bete noire sera absent !
25 Sep 2005, 14:51
Rothen est blésse pour combien de temps encore? y sera au Vélodrome?
25 Sep 2005, 14:54
ouep normalement sauf si il tombe encore sur un malade mental version Hosni (stras), il devrait jouer face a Nantes
25 Sep 2005, 14:57
arteta22000 a écrit:ouep normalement sauf si il tombe encore sur un malade mental version Hosni (stras), il devrait jouer face a Nantes
il est quand même fragile ce garçon, y a pas que des bouchers dans le championnat quand même et il est toujours blessé ;p
25 Sep 2005, 15:00
lol tu veux la video du tacle d hosni lol, il a eu dla chance meme
il a chopé 3 matchs jcrois le boucher ?
25 Sep 2005, 15:02
On va lui coller André Luis ou César sur le dos, ça va etre physique
25 Sep 2005, 15:04
arteta22000 a écrit:lol tu veux la video du tacle d hosni lol, il a eu dla chance meme
il a chopé 3 matchs jcrois le boucher ?
Je veux bien qu'il y ait un vilain geste, je dis juste que Rothen est régulièrement blessé depuis son arrivée à Paris, et s'est toujours assez inquiétant de voir un joueur se payer des blessures de 2/3 mois à répétition (j'ai souvenir d'au moins 3 périodes ou il a été blessé en 14 mois).
Un peu comme Dehu qui est régulièrement touché aussi.
25 Sep 2005, 15:05
arteta22000, +1
Rothen doit être le joueur le plus séché du championnat.
Pour Ribéry, ça devrait pas tarder
25 Sep 2005, 15:12
Krahor Rothen est arrive a Paris apres une derniere saison enorme avec asm, vahid lui avait pas donne beaucoup de semaines de recup (vahid style lol), apres 3 4 matchs boom blessure, mais va voire sa carriere sur lequipe.fr (
http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3095.html ) tu verras que le gars a jamais ete blessé, il est bien revenu en fin de saison, souvent le meilleur dans un match.
franchement rothen le nbre de coups qu il prend
dingue a chaque matchs, son jeu qui veut ca menfin les arbitres pourrait proteger les createurs dixit jsais + qui quel arbitre ....
25 Sep 2005, 15:22
arteta22000, y'a pas à protéger tel ou tel joueur, mais faire appliquer les régles...
25 Sep 2005, 15:31
Pauleta est pour moi un joueur dont je me contre-fout royalement. Depuis sa simulation cette saison ou elle se laisse tomber comme une merde a la Bilic style, j'ai cette tafiole en horreur.
Qu'il soit la ou non, la victoire est imperative, j'espere juste que si nous gagnions, les parisiens ne se cacheront pas derriere son absence pour excuser le resultat
25 Sep 2005, 18:38
elrebel a écrit:pas si sur !!!!!!!!!
l'annee derniere meme avec leur b ou presque ils sont venu gagner !!!!!!!!!!!
c'est sur il vaut mieux que la paulette ne soit pas la !!!!!!!!!
mais c'est surtotu nos joueur qui feront la difference !!!!!!!
Oui m'enfin cette fois Branko Boskovic ne sera pas la pour refaire LE match de sa saison
25 Sep 2005, 20:52
Même si poulette est pas là, on sera en danger. C'est toute l'équipe qui est dangereuse.
Non, je déconne