Modérateur: Modérateurs
Quick25 a écrit:Si on concentre ce match sur l'absence d'un ou 2 joueurs adverses c'est meme pas la peine!
Avec ou sans Pauleta, avec ou sans Rothen, on doit gagner et le reste on s'en fou !!
Tatoo a écrit:Rothen sera là, sa rentrée est prévue samedi face à Nantes.
Kalou aussi (il a joué 75mn hier)
Axe a écrit:De toute maniere ils vont nous mettre une branlée comme a la coutumé
ta une memoire qui s'arrete au 4 dernierres années ?
Oui
Tu crois vraiment qu'on a les moyens pour les battres ? faut voir les choses en face
goku a écrit:ohaime72 a écrit:Dessnoman a écrit:Carasso rassure tout le monde depuis le debut de l'année...
je serais moins catégorique.
Certes sur sa ligne nous n avons rien à lui reprocher il a été impecable.
Mais qu en est il de sa capacité à diriger sa défense???
Est il aussi bon que Barthez dans ce domaine???J en doutes car il est encore jeune.
Quoi qu il en soit nous tenons là le futur gardien des Bleus....il va progresser encore avé Fab à ses côtés.
Je pense tout de même que la plus belle récompense serait de le laisser jouer contre le PSG plutôt que de le virer comme ça...
Enfin c'est simplement ce que je pense...
Calvin92 a écrit:goku a écrit:ohaime72 a écrit:Dessnoman a écrit:Carasso rassure tout le monde depuis le debut de l'année...
je serais moins catégorique.
Certes sur sa ligne nous n avons rien à lui reprocher il a été impecable.
Mais qu en est il de sa capacité à diriger sa défense???
Est il aussi bon que Barthez dans ce domaine???J en doutes car il est encore jeune.
Quoi qu il en soit nous tenons là le futur gardien des Bleus....il va progresser encore avé Fab à ses côtés.
Je pense tout de même que la plus belle récompense serait de le laisser jouer contre le PSG plutôt que de le virer comme ça...
Enfin c'est simplement ce que je pense...
+1
de plus ca permettra de tester son mental(mm si j en doute pas) lors d un gros match
arteta22000 a écrit:Tatoo a écrit:Rothen sera là, sa rentrée est prévue samedi face à Nantes.
Kalou aussi (il a joué 75mn hier)
ouep, et peut etre nos uruguayens (bueno et rodriguez) OP Saleté de FIFA
Calvin92 a écrit:Confetize, je voulais le preciser mais bon paris c est qd mm un autre contexte
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 186 invités