mistral gagnant a écrit:Changer de gardien
a merde c'est
pratiquement fait
ps ==> ce qui manque à l om
un N° 10 & un veritable capitaine
le bon point avec Barthez c' est qu' il a l' experience pour savoir calmer sa défense au bon moment!
pour le n°10, ba si il reste un peu + de 5ME je propose Niko Kranjcar capitaine du Dinamo Zagreb de 19 ans(c' est bien ça capitaine à 19 ans) qui est pour beaucoup déjà le meilleur joueur croate et pour tous les croates et connaisseurs l' avenir du foot croate!
en défense faut attendre les retours de PC et Dos Santos!
coté gauche, je trouve que Vachousek a fait ses meilleurs match avec un latéral très offensif(Skacel) et je sens que si dos santos a pas perdu son niveau ça va être très très sympa, mm si je prie un peu pour que dos santos centre mieux qu' avant
!
dans l' axe au milieu, faut juste arréter de mettre Celestini ou Johansen, laisser Hemdani/Meriem et N'Diaye en remplacent qui est aussi technique que Celestini et qui court comme Johansen(comme les shampoing 2 en 1!) mais surtout plus physique et mordant que les 2 réunis!
notre gros problème c' est le coté droit à part le centre de Meriem pour Mido(un poil court) j' ai beau chercher je me souviens pas la dernière fois q' un centre coté droit est approché d' au moin un mêtre un de nos attaquants qui dois-je le rappeller fleurte avec les 1m90(Mido/Drogba/DVB en fin de match!) sans parler de la détente de certain(Marlet/Drogba)!???!
serieux il nous faut au moin un mec coté droit pouvant centrer!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]