Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2005, 01:25
match médiocre entre 2 équipes médiocres
25 Sep 2005, 01:26
Il ne faut pas déconner!!! Ils n'ont même pas dominer les messins et ils ont des notes comme contre la corogne. C'est n'importe quoi. Il faudrait enlever une étoile voire deux à chaque joueur (sauf Gimenez parce qu'il ne a pas beaucoup).
25 Sep 2005, 01:26
je demande le ban de mistral gagnant pour attitude negative!
25 Sep 2005, 01:34
midogba a écrit:je demande le ban de mistral gagnant pour attitude negative!
Je suis réaliste, c est pas ce match qui va mettre en confiance l équipe de l om !
C'etait un match entre 16 -20 eme de L1 Ni plus , ni moins
Le 16 eme à gagné à domicile contre le dernier , c'est bien ...
25 Sep 2005, 01:38
Les avis different font progresser, mais je ne vois quand même pas ce que Paris ou Lyon ont de plus que nous...
25 Sep 2005, 01:53
-Cana:
La mini déception de la soirée, malgré une présence physique idénibale au milieu, ses approximations coûtèrent quelques ballons à l'entrejeu marseillais.
c'est Rocca qui tape les articles, c'est pas possible sinon...
Pour la comparaison de l'OM de ce soir avec l'OL, humm... comment dire... nan, rien.
Ou plutôt si: inutile de s'enflammer, non vraiment, on attendra de battre une
vraie équipe de foot avant, nan...?
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2005, 01:55, modifié 1 fois.
25 Sep 2005, 01:53
goku a écrit:Les avis different font progresser, mais je ne vois quand même pas ce que Paris ou Lyon ont de plus que nous...
Des bons joueurs & pas qu un seul joueur A l om, il y a Ribery & les autres
Pour le moment
L om est capable d élever son niveau de jeu des qu il y a un nom ronflant
Lazio, La Corogne, Lyon
Mais des qu on rencontre un équipe plus anodine. La, le jeu de l om devient inexistant !
25 Sep 2005, 08:52
Mon pb c'esty que quand je vois que Luyindula marche à l'AJA qui Gimenez et Mendoza eux déçoivent alors que leur sens du but semblait acquis. Il y a un réel pb OM.
Enfin, j'espère que l'équipe va faire des résultats et que cela va tirer Gimenez vers le haut (sinon va faloir s'inquiéter pour janvier!).
Autre remarque : encore un but d'encaissé!!! Et, Andre Luis encore même pas aligné sur le banc. Bref, une nouvelle erreur de casting apparemment.
Bref, 3 échecs sur 10 recrues (normal pour un recrutement même plutôt bon recrutement) mais malheureusement 3 échecs justes aux postes qu'il ne faut pas.
25 Sep 2005, 09:00
depuis quand PL marche a auxerre ?
trois buts de raccroc et quoi dans le jeu ?
25 Sep 2005, 09:13
gob, j'allais le dire
25 Sep 2005, 09:19
Le pire scénario s'est produit hier c'est à dire concéder l'ouverture du score et avoir à disputer un match qui ressemblait à celui de Toulouse contre une équipe jouant la défense.
Les olympiens ont su renverser la vapeur et c'est très bien pour le moral.
Pour le reste, des joueurs trouvent leurs places au fil des matchs:
Ribéry depuis plusieurs matchs maintenant.
Lamouchi enchaîne 2 très bons matchs au vel'
Abdou semble retrouver son niveau
Cana est en bonne voie.
Déception pour Gimenez
, il ne fait rien, ne touche même pas le ballon...
25 Sep 2005, 09:32
goku a écrit:Les avis different font progresser, mais je ne vois quand même pas ce que Paris ou Lyon ont de plus que nous...
Je voulais dire Paris ou Bordeaux
25 Sep 2005, 09:36
ce quime plait c'est que c'est la 1ere fois de l'annee qu'en etant mene on renverse la vapeur pour l'emporte !!!!!!!!!!!
donc c'est un des gros point posititf de la soiréé!!!!!
25 Sep 2005, 09:54
gob a écrit:depuis quand PL marche a auxerre ?
trois buts de raccroc et quoi dans le jeu ?
Ouais enfin, on s'en fout de la manière dont il met les buts. Gerd Muller il mettait des buts du genou, et les allemands s'en foutait. Comme quoi, ça me ferais plaisir qu'il fasse une bonne saison pour prouver à tous ceux qui l'ont mis à la porte qu'il méritait sa place, même plus que Gimenez.
25 Sep 2005, 10:03
pfff, Ribery, s'il continue comme ça, on va se le faire piquer par Chelsea la saison prochaine...
désolé, je viens de voir DD à Téléfoot
25 Sep 2005, 10:07
goku a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=1925
Avons nous vu le même match?
si ta pas bu t'a pas pu voir le meme match que moi
25 Sep 2005, 10:36
goku , je suis d'accord avec toi . l'OM n'a rien a envier aux autres équipes du championnat et a même un POTENTIEL supérieur à au moins 19 formations ... ( à part qu'il faut vite que André Luis et Cesar jouent , et enlever d'urgence les joueurs trop fébriles techniquement et tactiquement , Meite , Taiwo et Ferreira . Déhu n'en parlons pas , il est tout le temps blessé )
sans compter qu'il faut remettre chaque match dans son contexte . est - ce que Lyon ( même les autres années ) serait à cette place sans l'aide des arbitres ??? ( oui , je sais , sujet sensible ...
)
en tout cas , cette équipe j'y crois . pour peu que la réussite soit enfin là ...
et espérons qu'en fin de saison Ribéry ne s'envole pas chez le fausseur de marché , Chelsea . ou qu'il ne nous soit volé par Monsieur Le Président de la Ligue Nationale de Football : Jean - Michel Aulas .
25 Sep 2005, 10:43
manque de confiance de tous, sauf ribéry,quand on voit les controles ratés!!!!!!!!!
taiwo,je pense que JF lui a demandé de défendre et de jouer PROPRE ce qu'il a fait
niang , le but va lui faire du bien
gimenez,n'est pas bien utilisé
sinon dans l'ensemble ça monte en puissance et la mayonnaise commence a prendre
25 Sep 2005, 10:45
cana a été mauvais sur ce match, 1 étoile de moins.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi