Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2005, 10:46

TAPIE A TOUT COMPRIS,
si on met le tarif de ribéry a45 m € , aulass :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

25 Sep 2005, 10:51

Je trouve que c'est bien noté. Pour ceux qui trouve que Goku a été généreux, j'aimerais quand même leur rappeler le match difficile de Toulouse, la pression suite au but Messin. Même s'ils n'ont pas fait un football de rêve, les Marseillais ont su trouver les ressources pour revenir et gagner. Ils n'ont pas abdiqués, se sont battus, et en ayant vu le résumé à JDF, dire que l'OM n'a pas dominé les Messins, c'est carrément :shock:
Les Lorrains n'ont pas touchés une cacahuéte lors de la deuxiéme mi-temps. Et pas beaucoup plus en premiére. Même si cette équipe est derniére de L1, ça reste une équipe de L1, regroupée, solidaire. Et s'ils n'ont pas touchés un ballon, c'est peut être aussi parce que les Marseillais ont fait le taff qu'il fallait faire.
Je trouve que cette victoire est loin d'être d'être une victoire de raccro, et c'est trés bien pour le moral. Et pour en revenir à ce que disait Goku par rapport à Paris ou Bordeaux, je suis d'accord avec lui, il y a juste à regarder le parcours de l'OM en septembre pour le voir.
Cette équipe de l'OM est en train de devenir une équipe, alors tant mieux. Vivement le feu d'artifice contre Paris

25 Sep 2005, 11:12

goku a écrit:Les avis different font progresser, mais je ne vois quand même pas ce que Paris ou Lyon ont de plus que nous...

Des (vrai) attaquants qui marquent des buts peux etre...

25 Sep 2005, 11:25

ds l'ensemble les notes sont juste mais la ou je suis inquiete c ce gimenez, A quoi sert il sur le terrain? c comme si on jouait a 10. Meme si koke c pas le top je le prefere a gimenez au moin lui ce bat!!!! et vive L'OM!!!

25 Sep 2005, 11:26

va falloir qu'au mercato on trouve un nouvel attaquant parce qu'on est bcp trop limité dans ce domaine... Si jamais niang se blesse, on est pas dans la merde... (et pourtant niang c'est deja pas la panassé...)

25 Sep 2005, 11:27

Confetize, l'OM s'est fait trop malmené en 1ere mi temps, le dernier quart d'heure de la 1ere mi temps on ne voyait que Metz ou presque, mais sinon l'OM a dominé largement Metz en 2e

25 Sep 2005, 11:39

au mercato hivernal on aura CISSE (que liverpool ne veut plu), jusqu' a la fin du championnat, a moins qu'un club l'achete (17 M d'euro) dés cet hiver.
mais les clubs riches ont deja leurs attaquants
donc j'y crois pour cet hiver

25 Sep 2005, 11:41

on est ridicul en attaque... combien de nos attaquants ont marqué sur les 10 buts qu'on a inscrtit??? 2!!! niang...

25 Sep 2005, 11:44

On s'en branle de qui marque les buts tant qu'on marque et qu'on gagne !!

25 Sep 2005, 11:49

si on a des attaquants qui ne marquent pas, c'est qu'ils ne jouent pas leur rôel... avec gimenez sur le terrain, on joue à 10...

25 Sep 2005, 11:57

Flys a écrit:On s'en branle de qui marque les buts tant qu'on marque et qu'on gagne !!

D'accord avec toi sur le fait de tant qu'on gagne! Mais j'aimerais bien voir un buteur, un vrai...
Car depuis Drogba, on en a pas vu des masses voir aucun... :roll:

25 Sep 2005, 12:26

Flys a écrit:On s'en branle de qui marque les buts tant qu'on marque et qu'on gagne !!

C'est pour ça que ça me fait rire, quand on dit que PL marque des buts de raccroc :|

25 Sep 2005, 13:47

Pour moi, l'objectif est atteint.

Sur un match comme ça avec les conditions de début de saison, les notes me paraissent un peu superflues.

Le collectif compte plus dans ce moment.

individuellement, j'ai beaucoup aimé la Perf de Wilson, qui fait la différence au milieu;

Ce n'est peut-être pas régulier sur 90 Minutes mais ce qu'il a fait est décisif.

Pour moi, il sort du Lot.

J.Fernandez commece à redevenir lucide et c'est ce que j'attendais.

Faut penser au prochain match.

28 Sep 2005, 21:51

meknes a écrit:manque de confiance de tous, sauf ribéry,quand on voit les controles ratés!!!!!!!!!
taiwo,je pense que JF lui a demandé de défendre et de jouer PROPRE ce qu'il a fait
niang , le but va lui faire du bien
gimenez,n'est pas bien utilisé
sinon dans l'ensemble ça monte en puissance et la mayonnaise commence a prendre

Pourquoi Gimenez on le voit pas, et Koke quand il rentre on le voit :?:
Il est placé en pointe ce qui est son role, je vois pas en quoi il est mal utilisé.

Quand il fera des appels il aura des ballons...
Répondre