Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Oct 2005, 12:56

magic_chris, les nicois se venger de quoi ?

ils vont venir a une demi douzaine comme d'hab... :roll:

Baioko, y'a une difference entre un gros crackage, interdit mais (quasi) inoffensifa des jets dangereux.
Moi j'ai bien aimé le crackage mais pas les jets d'objets.

et cela aurait pu etre pire qu'une amende...

07 Oct 2005, 12:56

Baioko, tu coules le club

sans toi on aurait cissé en attaque et pas mamadou

07 Oct 2005, 13:02

gob, pareil pour le crackage c'était plutôt sympa et bien filmé par C+ (en dehors des jets d'objets bien sûr).

T'as certainement raison pour la vengance, oublie ce que j'ai dit.

07 Oct 2005, 13:06

gob, je ne cautionne pas le jet d'objets, je trouve ça stupide :wink:
Asuko, 8)

07 Oct 2005, 13:07

Baioko, je sais bien :wink:

07 Oct 2005, 13:25

el loco a écrit:
Pancho11 a écrit:surtout qu'ils ont jetés ça alors que c'est Taiwo qui avait le ballon #-o
Faudra pas se plaindre si le club augmente les tarifs :roll:

je crois que les tarifs sont assez élevés comme ça, 60 euros minimum contre le psg, à ce tarif le foot n'est plus populaire, en attendant les disparités dans les amendes entre les clubs sont hallucinantes

regarde les tarifs en angleterre

Image

07 Oct 2005, 13:30

60£, ca fait plus cher que 60euros non?

07 Oct 2005, 13:38

oui, un tiers de plus

07 Oct 2005, 13:56

warziso a écrit:60£, ca fait plus cher que 60euros non?

600 Francs a peu pret

07 Oct 2005, 14:13

c'est ce que Bouchet mettait en avant, en Angleterre il y a des stars mais vous payez 600 francs la place

07 Oct 2005, 14:21

Pancho11, et l'abonnement c'est dans les 2500 € je crois.

07 Oct 2005, 15:59

warziso, Non jl'ai pas trouvé, j'ai trop la haine, mon pote à effacé son blog..Jvois d'ici les prochain post " sale mitho nananana " Je force personne à me croire pour la BSN.

Je t'ai deja dit precedement,que c'etait des allemands qui etaient venu voir rhor et avaient marqué le nom de leur ville dessus,et c vrai il y avait eu une petite polemique sur le net au sujet de ce drapeau car le nom de leur ville porté a confusion,et tous le monde avaient compris a la fin que ce n'etait pas du tt ce que tu laisses entendre ( ce drapeau etait en tribune nord ARN pas dans le BSN).

Au niveau supporters y'aura toujours des cons, des gens biens, des racistes, des footix, des enfants etc.. Et c'est pas sur un forum qu'on va tout refaire...

Enfin une parole qui me plait,le foot c un sport populaire c donc le reflet de la societe point barre.

Des noirs,magrebins,chinois ???......Putain c'est vrai que vous avez une vrai identité à Nice alors !!!!.... Wink

C'est une façon de parler ca va .............

Pour Fabrice Robert...t'as fais le stage dans l'arrière pays niçois cet été avec les jeunesses ????

Tu es bien au courant de leur actualité dis moi ????????????????

Cessons ce débat, il n'amenera nul part... Confused Confused

Je vote pour :lol:

Déjà je m'inquiète du déplacement des Nicois au vel, ils vont vouloir se venger ama

Possible mais sachez que vous n'etes pas ceux qu'on deteste le plus St-etienne ,Bastia et tous les clubs Corse passe avant vous.

ils vont venir a une demi douzaine comme d'hab... Rolling Eyes

A noter que sur ce coup la votre club n'est pas cool avec nous,car il nous donne le meme nombre de places qu'on vous donne nous au stade du Ray alors que nous,vu la configuration de notre stade on peut pas faire plus,tandis que vous oui et qu'on pourrait venir a bcp plus sauf que voila l'om ..........

regarde les tarifs en angleterre

Si un jour on arrive au niveau de l'Angleterre c la fin des haricots,ou l'argent est vraiment le plus imortant dans le foot.

Pour di maggio doria tuty gays !!!!!!!

07 Oct 2005, 17:04

Segurane,

Pour di maggio doria tuty gays !!!!!!!

C'est un peu limite comme propos je trouve [-(

07 Oct 2005, 17:07

2000 € contre paris, a moi le deuxième fumis !!!

07 Oct 2005, 17:11

hijodelsol, la question est: le fumi doit-il être cracké au coup d'envoi ou au premier, deuxième ou troisième but :?: 8)

07 Oct 2005, 17:12

au coup d'envoi, on sait jamais car les classiques accouchent souvent de 0-0 a chier

07 Oct 2005, 20:16

ces dernières saisons à chaque rencontre contre paris au vel on prenait entre 5.000 et 15.000 € d'amendes, on peut donc en prévoir autant :?

09 Oct 2005, 20:41

Ket@ a écrit:Andre Luis aussi.
salut je suis supporter de l'om et j'aime aussi metallica =D>

09 Oct 2005, 20:44

TITEUF59220, et t'as école demain.

09 Oct 2005, 20:58

TITEUF59220, salut

#-o
Sujet verrouillé