OGC Nice - OM 10 eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar warziso » 06 Oct 2005, 09:58

RévOlutiOn OranGe, et toi t'as trouvé la photo que tu disais au lieu de maronner?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Segurane » 06 Oct 2005, 14:13

Allez c parti !!!!!!!

Certes je ne connais pas l'histoire de Marseille,je ne demande qu'a me cultiver donc merci pour tes renseignements.

http://www.liguenicoise.com/ regarde un peu j'ai pas envie de te raconter tout ça,meme si je suis pas tout a fait d'accord avec ce type,va dans archives ça t'interessera je pense.

En ce qui concerne les supporters Marseillais et les drapeaux, personnellement je reconnais que certains ne m’enchantent guère, ceci dit, ces tifos à base de drapeaux internationaux et/ou multicolores sont « historiques » à Marseille et viennent pour ceux qui connaissent (réellement) l’histoire des mouvements ultras des Ultras Napolitains, qui lorsqu’ils recevaient la Juve à San Paolo agitaient des multitudes de couleurs et de drapeaux en bachant « nous sommes de milles couleurs, vous n’êtes que blanc et noir »

Ok j'ai compris ,mais je m'en fiche de savoir que vous vouliez faire comme les supp du Napoli (c genre les bombers retourné des winners pour les faf du psg),les faits en sont la C'EST NUL.
Quels sont les drapeaux qui ne t'enchante guere ?????

Donc évite de parler de pute et de tapin, revoit ta culture ultra et surtout en étant de Nice, y’a quand même de grande chance que j’y ai croisé un jour ta mère sur la promenade des anglais…

:lol: 8)

Ensuite, en ce qui concerne l’identité « nissarde », moi je veux bien que vous chantiez « nissa la bella » c’est sympa, c’est même beau je dirais, mais après ne vient pas me parler de culture niçoise !
Parce que si la culture niçoise est représentée au Ray par la BSN, y’a comme un problème !

Alors le grand manitou du mouvement ultra retourne te fourrer le nez dans tes sup mag,12 eme homme etc.... car tu n'es pas tres au point.
La BSN depuis toujours a revendiqué haut et fort son identité Niçoise,que ce soit par du matos,des banderolles,des chants,des discours,des chansons avec un groupe local,elle fait partie des vecteurs qui on fait reprendre son elan a l'identité Niçoise ces dernieres années,sache le.

Faudrait déjà savoir qui dirige réellement la BSN ?….Fabrice Robert ????…..(Pas la peine de te dire de qui il s’agit hein ?)

Ce que tu dis est digne de Revolution Orange,apparement tu as bien lu voir tres bien lu l'Equipe d'il ya 2 ans hein ?? qui avait dit un ramassi de conneries sur nous bref pas la peine d'epiloguer.........

il est quand même paradoxal de voir les liens entre la BSN et le K.O.B (dans son ensemble) et encore plus amusant de voir la BSN prendre parti lors des rencontres OGCN/PSG pour la tribune Boulogne contre la tribune Auteuil....
Quels peuvent être les liens entre les « derniers « à avoir été français selon toi et ceux qui prônent « la France au Français » ????

Mon pauvre ,en BSN il y a de tout noirs,magrebins,chinois etc.. comparer au KOB ou il les font partir vite fait (tu dois le savoir vu t'as grande culture ultra???)apres tu viens me parler d'Auteuil mais pfff tu me fais pitié ,tu sais qu'ils sont jumelé avec Toulon ??? et oui on n'aime pas les morveux,donc Auteuil.

Au fait, t'as pas trouvé autre chose comme pseudo "identitaire niçois" que le nom d'une gonzesse ?...T'as pas d'autres pseudos héros niçois dans tes cartons ?????...... Wink

Quel culture !!!! :shock: et macho en plus :p

FORZA GENOA !!!!!!!! :wink:

Di Maggio, Te prend pas la tête, y vaut vraiment pas le coup...

Tu ferais mieux de te taire je pense :oops:
Segurane
Newbie

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 06 Oct 2005, 14:18

warziso, Non jl'ai pas trouvé, j'ai trop la haine, mon pote à effacé son blog..Jvois d'ici les prochain post " sale mitho nananana " Je force personne à me croire pour la BSN. Il doit surement avoir certain supporters fachos..

Bref c'est pas le Topic supporters ici, moi perso ces discussions sans fin sur le Racisme n'amene nul part, à Lyon on lutte Beaucoup trop contre les Bad Gones et ça n'amene à rien.

Au niveau supporters y'aura toujours des cons, des gens biens, des racistes, des footix, des enfants etc.. Et c'est pas sur un forum qu'on va tout refaire...
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Di Maggio » 06 Oct 2005, 16:20

Segurane a écrit:Allez c parti !!!!!!!

Certes je ne connais pas l'histoire de Marseille,je ne demande qu'a me cultiver donc merci pour tes renseignements.

http://www.liguenicoise.com/ regarde un peu j'ai pas envie de te raconter tout ça,meme si je suis pas tout a fait d'accord avec ce type,va dans archives ça t'interessera je pense.

En ce qui concerne les supporters Marseillais et les drapeaux, personnellement je reconnais que certains ne m’enchantent guère, ceci dit, ces tifos à base de drapeaux internationaux et/ou multicolores sont « historiques » à Marseille et viennent pour ceux qui connaissent (réellement) l’histoire des mouvements ultras des Ultras Napolitains, qui lorsqu’ils recevaient la Juve à San Paolo agitaient des multitudes de couleurs et de drapeaux en bachant « nous sommes de milles couleurs, vous n’êtes que blanc et noir »

Ok j'ai compris ,mais je m'en fiche de savoir que vous vouliez faire comme les supp du Napoli (c genre les bombers retourné des winners pour les faf du psg),les faits en sont la C'EST NUL.
Quels sont les drapeaux qui ne t'enchante guere ?????

Donc évite de parler de pute et de tapin, revoit ta culture ultra et surtout en étant de Nice, y’a quand même de grande chance que j’y ai croisé un jour ta mère sur la promenade des anglais…

:lol: 8)

Ensuite, en ce qui concerne l’identité « nissarde », moi je veux bien que vous chantiez « nissa la bella » c’est sympa, c’est même beau je dirais, mais après ne vient pas me parler de culture niçoise !
Parce que si la culture niçoise est représentée au Ray par la BSN, y’a comme un problème !

Alors le grand manitou du mouvement ultra retourne te fourrer le nez dans tes sup mag,12 eme homme etc.... car tu n'es pas tres au point.
La BSN depuis toujours a revendiqué haut et fort son identité Niçoise,que ce soit par du matos,des banderolles,des chants,des discours,des chansons avec un groupe local,elle fait partie des vecteurs qui on fait reprendre son elan a l'identité Niçoise ces dernieres années,sache le.

Faudrait déjà savoir qui dirige réellement la BSN ?….Fabrice Robert ????…..(Pas la peine de te dire de qui il s’agit hein ?)

Ce que tu dis est digne de Revolution Orange,apparement tu as bien lu voir tres bien lu l'Equipe d'il ya 2 ans hein ?? qui avait dit un ramassi de conneries sur nous bref pas la peine d'epiloguer.........

il est quand même paradoxal de voir les liens entre la BSN et le K.O.B (dans son ensemble) et encore plus amusant de voir la BSN prendre parti lors des rencontres OGCN/PSG pour la tribune Boulogne contre la tribune Auteuil....
Quels peuvent être les liens entre les « derniers « à avoir été français selon toi et ceux qui prônent « la France au Français » ????

Mon pauvre ,en BSN il y a de tout noirs,magrebins,chinois etc.. comparer au KOB ou il les font partir vite fait (tu dois le savoir vu t'as grande culture ultra???)apres tu viens me parler d'Auteuil mais pfff tu me fais pitié ,tu sais qu'ils sont jumelé avec Toulon ??? et oui on n'aime pas les morveux,donc Auteuil.

Au fait, t'as pas trouvé autre chose comme pseudo "identitaire niçois" que le nom d'une gonzesse ?...T'as pas d'autres pseudos héros niçois dans tes cartons ?????...... Wink

Quel culture !!!! :shock: et macho en plus :p

FORZA GENOA !!!!!!!! :wink:

Di Maggio, Te prend pas la tête, y vaut vraiment pas le coup...

Tu ferais mieux de te taire je pense :oops:

Des noirs,magrebins,chinois ???......Putain c'est vrai que vous avez une vrai identité à Nice alors !!!!.... :wink:

Précision, je ne lis pas l'Equipe, c'est un journal....parisien !

Pour le reste........

Par contre on ne s'est peut être pas compris sur Auteuil...j'ai aucune amitié pour Auteuil, on sait très bien qu'il y a une section varoise....et sur la BSN, je n'ai jamais retiré leur "volonté " d'identité niçoise, je trouve juste étrange de se revendiquer niçois et d'avoir des liens avec des membres de groupes nationalistes français...Pour Fabrice Robert...t'as fais le stage dans l'arrière pays niçois cet été avec les jeunesses ????

GENOVA E SOLO BLUCERCHIATA !!!! \:D/ Image
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 06 Oct 2005, 16:25

Cessons ce débat, il n'amenera nul part... :? :?

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Invité » 06 Oct 2005, 20:50

Rien à voir avec le débat précédent... L'OM vient de se prendre 45000€ d'amende suite aux jets de projectiles lors de ce match. =D>
Invité

Messagepar warziso » 06 Oct 2005, 20:52

le salaire de koke :roll:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2005, 21:13

surtout qu'ils ont jetés ça alors que c'est Taiwo qui avait le ballon #-o
Faudra pas se plaindre si le club augmente les tarifs :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar OMbebert2 » 06 Oct 2005, 21:18

Pancho11 a écrit:surtout qu'ils ont jetés ça alors que c'est Taiwo qui avait le ballon #-o

:?:
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar Baioko » 06 Oct 2005, 21:54

Dérapage bete :|
Tan pis, on repasse devant le PSG au classement des amendes 8) :oops:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 06 Oct 2005, 23:06

Moi j'y était mais j'ai rien jeté..D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi y on jeter des truk alors que c'est Taiwo qui avait le ballon ...

Mystères et Bull de Chewin-gum... :roll: :roll:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar el loco » 07 Oct 2005, 07:38

Pancho11 a écrit:surtout qu'ils ont jetés ça alors que c'est Taiwo qui avait le ballon #-o

je crois que les tarifs sont assez élevés comme ça, 60 euros minimum contre le psg, à ce tarif le foot n'est plus populaire, en attendant les disparités dans les amendes entre les clubs sont hallucinantes
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 07 Oct 2005, 07:43

on s'en sort bien avec 45 000 euros d'amendes car si l'arbitre assistant est touché on prend beaucoup plus :?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 07 Oct 2005, 12:09

abble a écrit:on s'en sort bien avec 45 000 euros d'amendes car si l'arbitre assistant est touché on prend beaucoup plus :?

Heu...combien avait pris d'amende le PSG pour jets d'objets sur....Fabrice la Fiotte au Parc l'année passée ???? :?

On est loin du compte encore une fois je pense !

Encore une particularité des sanctions lorsqu'elles touchent le PSG et l'OM ! ...Je ne parle pas de Lyon, là y'a carrèment interdiction de sanctionner.... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 07 Oct 2005, 12:41

Di Maggio, en même temps à Lyon, il n'y a pas de supporters 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 07 Oct 2005, 12:43

magic_chris, :ptdr:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 07 Oct 2005, 12:47

45 000 euros, c'est quand même énorme quand tu y penses. :shock:

Déjà 1000 € le fumi je trouvais ça dingue :!: :!:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 07 Oct 2005, 12:49

En meme temps il y a eu gros crackage a ce match la dans le parckage marseillais
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 07 Oct 2005, 12:52

Baioko, ça c'est claire, espérons que ca ne se reproduise pas.

Déjà je m'inquiète du déplacement des Nicois au vel, ils vont vouloir se venger ama.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 07 Oct 2005, 12:54

Ba déja contre Paris on peut etre sur qu'on aura au moin 1000€ d'amendes vu que je vais cracké un fumis :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin