Modérateur: Modérateurs
En ce qui concerne les supporters Marseillais et les drapeaux, personnellement je reconnais que certains ne m’enchantent guère, ceci dit, ces tifos à base de drapeaux internationaux et/ou multicolores sont « historiques » à Marseille et viennent pour ceux qui connaissent (réellement) l’histoire des mouvements ultras des Ultras Napolitains, qui lorsqu’ils recevaient la Juve à San Paolo agitaient des multitudes de couleurs et de drapeaux en bachant « nous sommes de milles couleurs, vous n’êtes que blanc et noir »
Donc évite de parler de pute et de tapin, revoit ta culture ultra et surtout en étant de Nice, y’a quand même de grande chance que j’y ai croisé un jour ta mère sur la promenade des anglais…
Ensuite, en ce qui concerne l’identité « nissarde », moi je veux bien que vous chantiez « nissa la bella » c’est sympa, c’est même beau je dirais, mais après ne vient pas me parler de culture niçoise !
Parce que si la culture niçoise est représentée au Ray par la BSN, y’a comme un problème !
Faudrait déjà savoir qui dirige réellement la BSN ?….Fabrice Robert ????…..(Pas la peine de te dire de qui il s’agit hein ?)
il est quand même paradoxal de voir les liens entre la BSN et le K.O.B (dans son ensemble) et encore plus amusant de voir la BSN prendre parti lors des rencontres OGCN/PSG pour la tribune Boulogne contre la tribune Auteuil....
Quels peuvent être les liens entre les « derniers « à avoir été français selon toi et ceux qui prônent « la France au Français » ????
Au fait, t'as pas trouvé autre chose comme pseudo "identitaire niçois" que le nom d'une gonzesse ?...T'as pas d'autres pseudos héros niçois dans tes cartons ?????...... Wink
Di Maggio, Te prend pas la tête, y vaut vraiment pas le coup...
Segurane a écrit:Allez c parti !!!!!!!
Certes je ne connais pas l'histoire de Marseille,je ne demande qu'a me cultiver donc merci pour tes renseignements.
http://www.liguenicoise.com/ regarde un peu j'ai pas envie de te raconter tout ça,meme si je suis pas tout a fait d'accord avec ce type,va dans archives ça t'interessera je pense.En ce qui concerne les supporters Marseillais et les drapeaux, personnellement je reconnais que certains ne m’enchantent guère, ceci dit, ces tifos à base de drapeaux internationaux et/ou multicolores sont « historiques » à Marseille et viennent pour ceux qui connaissent (réellement) l’histoire des mouvements ultras des Ultras Napolitains, qui lorsqu’ils recevaient la Juve à San Paolo agitaient des multitudes de couleurs et de drapeaux en bachant « nous sommes de milles couleurs, vous n’êtes que blanc et noir »
Ok j'ai compris ,mais je m'en fiche de savoir que vous vouliez faire comme les supp du Napoli (c genre les bombers retourné des winners pour les faf du psg),les faits en sont la C'EST NUL.
Quels sont les drapeaux qui ne t'enchante guere ?????Donc évite de parler de pute et de tapin, revoit ta culture ultra et surtout en étant de Nice, y’a quand même de grande chance que j’y ai croisé un jour ta mère sur la promenade des anglais…
Ensuite, en ce qui concerne l’identité « nissarde », moi je veux bien que vous chantiez « nissa la bella » c’est sympa, c’est même beau je dirais, mais après ne vient pas me parler de culture niçoise !
Parce que si la culture niçoise est représentée au Ray par la BSN, y’a comme un problème !
Alors le grand manitou du mouvement ultra retourne te fourrer le nez dans tes sup mag,12 eme homme etc.... car tu n'es pas tres au point.
La BSN depuis toujours a revendiqué haut et fort son identité Niçoise,que ce soit par du matos,des banderolles,des chants,des discours,des chansons avec un groupe local,elle fait partie des vecteurs qui on fait reprendre son elan a l'identité Niçoise ces dernieres années,sache le.Faudrait déjà savoir qui dirige réellement la BSN ?….Fabrice Robert ????…..(Pas la peine de te dire de qui il s’agit hein ?)
Ce que tu dis est digne de Revolution Orange,apparement tu as bien lu voir tres bien lu l'Equipe d'il ya 2 ans hein ?? qui avait dit un ramassi de conneries sur nous bref pas la peine d'epiloguer.........il est quand même paradoxal de voir les liens entre la BSN et le K.O.B (dans son ensemble) et encore plus amusant de voir la BSN prendre parti lors des rencontres OGCN/PSG pour la tribune Boulogne contre la tribune Auteuil....
Quels peuvent être les liens entre les « derniers « à avoir été français selon toi et ceux qui prônent « la France au Français » ????
Mon pauvre ,en BSN il y a de tout noirs,magrebins,chinois etc.. comparer au KOB ou il les font partir vite fait (tu dois le savoir vu t'as grande culture ultra???)apres tu viens me parler d'Auteuil mais pfff tu me fais pitié ,tu sais qu'ils sont jumelé avec Toulon ??? et oui on n'aime pas les morveux,donc Auteuil.Au fait, t'as pas trouvé autre chose comme pseudo "identitaire niçois" que le nom d'une gonzesse ?...T'as pas d'autres pseudos héros niçois dans tes cartons ?????...... Wink
Quel culture !!!! et macho en plus :p
FORZA GENOA !!!!!!!!Di Maggio, Te prend pas la tête, y vaut vraiment pas le coup...
Tu ferais mieux de te taire je pense
Pancho11 a écrit:surtout qu'ils ont jetés ça alors que c'est Taiwo qui avait le ballon
Faudra pas se plaindre si le club augmente les tarifs
Pancho11 a écrit:surtout qu'ils ont jetés ça alors que c'est Taiwo qui avait le ballon
Faudra pas se plaindre si le club augmente les tarifs
abble a écrit:on s'en sort bien avec 45 000 euros d'amendes car si l'arbitre assistant est touché on prend beaucoup plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités