Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Oct 2005, 13:55

BEN NOUS ON NE L'EST TOUJOURS PAS....FRANçAIS !!!!!

#-o #-o

03 Oct 2005, 14:00

Confetize a écrit:beenie, parce que Ferreira tentait des offensives. Il couvrait le côté...
ah ouais...
cana jouait stoppeur mais il defendait sur la ligne de touche, en se tapant l'ailier gauche de l'ogcn.
OK, cana etait stoppeur sur le papier mais sur le terrain, c'etait autre chose...

03 Oct 2005, 14:01

Segurane, au fait bonne chance pour le maintien :D

03 Oct 2005, 14:10

Beenie,
en deuxième mi temps Cana est repassé +/- arrière droit suite à la sortie de Delfim et le replacement au milieu d'Oruma. (un peu comme face à Metz)

si cela peut éclairer ta lanterne ?
Sinon, perso, j'ai trouvé le match :beurk: :sommeil: ](*,)
pour faire sobre :wink:
La victoire me console un peu, mais je me dis que l'on ne va vraiment pas aller loin si on compte sur un coup de billard pour gagner nos matches.
Car avant le but, il fallait chercher les actions marseillaises. Heureusement que Carasso sort un gros match.

03 Oct 2005, 14:10

beenie, c'est pas de la faute à JF ni à celle de Cana s'il était obligé de défendre dans le couloir :roll:

03 Oct 2005, 14:12

je me fais jamais chier devant un match de l'om (sauf anvers en fait), j'ai tellement la tension 8)

03 Oct 2005, 14:20

je me fais jamais chier devant un match de l'om (sauf anvers en fait), j'ai tellement la tension

+1
Nice n'est pas non plus une equipe minable... Ca reste assez solide et difficile à jouer... L'OM a su les faire déjouer avant d'accélerer dans la dernière demie heure... Il ne faut pas oublier la position qu'on occupait il y a 5journées... Le beau jeu viendra petit à petit, l'equipe reste encore fragile...

03 Oct 2005, 14:22

le touriste, le beau jeu je doute qu'il arrive si vite

A part Ribery et Lamouchi (et Oruma en seconde mi temps), personne ne tente des trucs, personne n'avance, ils se font tous des passes latérales ou en arriere

Tant qu'y aura pas un peu de folie dans cette équipe, le beau jeu on peut le rêver

03 Oct 2005, 14:28

Magneto, bah c'est pour ca que je dis que ca viendra avec le temps... Et pour moi le temps peut etre tres long, plusieurs mois...

03 Oct 2005, 14:33

le touriste, plusieurs siécles :mrgreen:

03 Oct 2005, 14:33

le touriste a écrit:
BEN NOUS ON NE L'EST TOUJOURS PAS....FRANçAIS !!!!!

#-o #-o

Quoiiiiiiiiiiiiii ????.............

Avec tous ces drapeaux algériens dans le Virage Nord, je pensais que...mais bon on l'est alors ????..... :lol:

03 Oct 2005, 14:49

Confetize a écrit:beenie, c'est pas de la faute à JF ni à celle de Cana s'il était obligé de défendre dans le couloir :roll:
il sert a quoi si il replace pas ses joueurs... En admettant que ce soit pas lui qui a donne la consigne?

03 Oct 2005, 14:50

Biman a écrit:Beenie,
en deuxième mi temps Cana est repassé +/- arrière droit suite à la sortie de Delfim et le replacement au milieu d'Oruma. (un peu comme face à Metz)

si cela peut éclairer ta lanterne ?
Sinon, perso, j'ai trouvé le match :beurk: :sommeil: ](*,)
pour faire sobre :wink:
La victoire me console un peu, mais je me dis que l'on ne va vraiment pas aller loin si on compte sur un coup de billard pour gagner nos matches.
Car avant le but, il fallait chercher les actions marseillaises. Heureusement que Carasso sort un gros match.
on a donc vu le meme match ;)

05 Oct 2005, 14:53

RévOlutiOn OranGe a écrit:
Segurane a écrit:Par contre pour l'autre,qui me dit le drapeau Allemand avec ecrit des trucs de nazi dessus,franchement t'es mon idole trouve moi la photo et je serai pret a tout pour toi :wink: t'es pire que la desinformation des journalistes toi .......

Putin stp, ne te fais pas bannir, attends que je la trouve ! Je l'ai pas sur mon DD mais j'ai un pote qui a un blog sur tous les supporters de France et elle est dessus...

Attends ce soir, jvais la trouver, jvais me déchiré à la chercher...

Alors,elle vient cette photo zigoto!!!!!

La prochainne fois,au lieu de sortir des betises aussi grosse que toi,essaye de reflechir a ce que tu dis,gros malin.

C'est a cause de mec comme toi que sorte des rumeurs à la con et des "on dit" .

05 Oct 2005, 15:51

En même temps, dire comme tu l'as fait que les supporters de l'OM déploient tous les drapeaux du monde et que par conséquent le club n'a pas d'âme, ça a tout de la connerie aussi ...

05 Oct 2005, 15:53

mouai on s'en fout un peu...

05 Oct 2005, 16:36

Segurane a écrit:Je tenais a vous dire ,je le savais deja avant mais c toujours fou de voir autant drapeaux de tous les pays du monde dans vos tribunes c extraordinaire,vous avez 0 fierté aucune identité vous etes le club des depourvus,votre club est l'equivalent d'une pute qui fait le tapin.
Mieux vaut etre un ptit club comme nous et avoir de la fierte et une identité,qu'etre un soit disant "grand club" et etre comme vous.

Sache que quand la france a colonisé la Corse,l'Algerie etc.... en 1840 ils ont pas reussi a nous coloniser a nous ils ont reussi en 1860 alors que le comté de nice avait voté non a la majorité nous sommes les derniers aavoir été Francais.

Tu n’étais pas peut être pas français (en tout cas les niçois de l’époque) mais on pourrait aussi parler de la Restauration Sarde ?
Quelle différence d’être soumis à un dictat ou à un autre ?
D’autres parts, si en 1860 le Comté de Nice a voté non à la France, sache que Marseille a voté "non" lors du plébiscite organisé par Louis Napoléon Bonaparte en 1870 devenant ainsi une ville autonome.
Bon tout ça pour dire qu’il n’est jamais simple de revoir l’Histoire et surtout de comparer l’histoire de Nice à celle de Marseille.
De ce point de vue, tu devrais comprendre que c’est la même chose concernant l’Histoire de l’OM et celle de l’OGCN…Tu ne joues pas dans la même catégorie, désolé…

En ce qui concerne les supporters Marseillais et les drapeaux, personnellement je reconnais que certains ne m’enchantent guère, ceci dit, ces tifos à base de drapeaux internationaux et/ou multicolores sont « historiques » à Marseille et viennent pour ceux qui connaissent (réellement) l’histoire des mouvements ultras des Ultras Napolitains, qui lorsqu’ils recevaient la Juve à San Paolo agitaient des multitudes de couleurs et de drapeaux en bachant « nous sommes de milles couleurs, vous n’êtes que blanc et noir »
Ce tifo était, à la base, souvent repris à Marseille lors des matchs contre le PSG….
Donc évite de parler de pute et de tapin, revoit ta culture ultra et surtout en étant de Nice, y’a quand même de grande chance que j’y ai croisé un jour ta mère sur la promenade des anglais…

Ensuite, en ce qui concerne l’identité « nissarde », moi je veux bien que vous chantiez « nissa la bella » c’est sympa, c’est même beau je dirais, mais après ne vient pas me parler de culture niçoise !
Parce que si la culture niçoise est représentée au Ray par la BSN, y’a comme un problème !
Faudrait déjà savoir qui dirige réellement la BSN ?….Fabrice Robert ????…..(Pas la peine de te dire de qui il s’agit hein ?) et puisque tu « bandes » sur ta pseudo identité niçoise, il est quand même paradoxal de voir les liens entre la BSN et le K.O.B (dans son ensemble) et encore plus amusant de voir la BSN prendre parti lors des rencontres OGCN/PSG pour la tribune Boulogne contre la tribune Auteuil....
Quels peuvent être les liens entre les « derniers « à avoir été français selon toi et ceux qui prônent « la France au Français » ????
Le racisme ????….à voir !
Bon moi je dis ça, je m’en tape des BB ou de la BSN, j’ai même (un peu) du respect pour ce qu’ils représentent dans le mouvement ultras, mais ne vient pas donner de leçons, franchement passe à autre chose…..[-X

Au fait, t'as pas trouvé autre chose comme pseudo "identitaire niçois" que le nom d'une gonzesse ?...T'as pas d'autres pseudos héros niçois dans tes cartons ?????...... :wink:

06 Oct 2005, 01:36

Di Maggio, Te prend pas la tête, y vaut vraiment pas le coup...

06 Oct 2005, 07:51

RévOlutiOn OranGe a écrit:Di Maggio, Te prend pas la tête, y vaut vraiment pas le coup...

Bah...c'est toujours amusant d'avoir affaire à des merdeux qui veulent débattre sur des "choses" qu'ils ne connaissent pas..... :roll:

06 Oct 2005, 09:20

warziso a écrit:je me fais jamais chier devant un match de l'om (sauf anvers en fait), j'ai tellement la tension 8)

+1 :wink:
Sujet verrouillé