BEN NOUS ON NE L'EST TOUJOURS PAS....FRANçAIS !!!!!
Modérateur: Modérateurs
je me fais jamais chier devant un match de l'om (sauf anvers en fait), j'ai tellement la tension
le touriste a écrit:BEN NOUS ON NE L'EST TOUJOURS PAS....FRANçAIS !!!!!
on a donc vu le meme matchBiman a écrit:Beenie,
en deuxième mi temps Cana est repassé +/- arrière droit suite à la sortie de Delfim et le replacement au milieu d'Oruma. (un peu comme face à Metz)
si cela peut éclairer ta lanterne ?
Sinon, perso, j'ai trouvé le match
pour faire sobre
La victoire me console un peu, mais je me dis que l'on ne va vraiment pas aller loin si on compte sur un coup de billard pour gagner nos matches.
Car avant le but, il fallait chercher les actions marseillaises. Heureusement que Carasso sort un gros match.
RévOlutiOn OranGe a écrit:Segurane a écrit:Par contre pour l'autre,qui me dit le drapeau Allemand avec ecrit des trucs de nazi dessus,franchement t'es mon idole trouve moi la photo et je serai pret a tout pour toi t'es pire que la desinformation des journalistes toi .......
Putin stp, ne te fais pas bannir, attends que je la trouve ! Je l'ai pas sur mon DD mais j'ai un pote qui a un blog sur tous les supporters de France et elle est dessus...
Attends ce soir, jvais la trouver, jvais me déchiré à la chercher...
Segurane a écrit:Je tenais a vous dire ,je le savais deja avant mais c toujours fou de voir autant drapeaux de tous les pays du monde dans vos tribunes c extraordinaire,vous avez 0 fierté aucune identité vous etes le club des depourvus,votre club est l'equivalent d'une pute qui fait le tapin.
Mieux vaut etre un ptit club comme nous et avoir de la fierte et une identité,qu'etre un soit disant "grand club" et etre comme vous.
Sache que quand la france a colonisé la Corse,l'Algerie etc.... en 1840 ils ont pas reussi a nous coloniser a nous ils ont reussi en 1860 alors que le comté de nice avait voté non a la majorité nous sommes les derniers aavoir été Francais.
RévOlutiOn OranGe a écrit:Di Maggio, Te prend pas la tête, y vaut vraiment pas le coup...
warziso a écrit:je me fais jamais chier devant un match de l'om (sauf anvers en fait), j'ai tellement la tension
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités