OGC Nice - OM 10 eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 13:29

en parlant de la possession. Qd j'ai vu le 56/44 pour l'om en 1ere mi tps, on s'est serieusement demande si c+ n'avait pas inverti les clubs ou s'il y une "maniere speciale" de compter la possession.
Invité

Messagepar Segurane » 03 Oct 2005, 13:31

Thorgal a écrit:
Mieux vaut etre un ptit club comme nous et avoir de la fierte et une identité,qu'etre un soit disant "grand club" et etre comme vous.

de quelle identité tu parles ? ton identité niçoise elle se limite à 100 mètres carrés dans la vielle ville... sois sérieux stp :D

La je pourrai me lancer dans un debat qui n'a pas de fin et qui n'a pas sa place ici.

Sache que quand la france a colonisé la Corse,l'Algerie etc.... en 1840 ils ont pas reussi a nous coloniser a nous ils ont reussi en 1860 alors que le comté de nice avait voté non a la majorité nous sommes les derniers aavoir été Francais.

voila pour faire bref voir tres bref.....................................................................
Segurane
Newbie

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 13:33

Pancho11, je le critique fernandez, ouais. J'ai tjs pas compris comment on jouait hier? J'ai reve ou cana etait ARD?
J'espere qu'il compte gagner autrement qu'un heureux coup du sort a chque match. Moi en tt cas, j'en attends plus de l'om. On parle pas du RCS ou de l'ACA, la
Invité

Messagepar shen.ba » 03 Oct 2005, 13:35

beenie a écrit:J'ai reve ou cana etait ARD?

Il était stoppeur droit je pense.
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 03 Oct 2005, 13:36

beenie, niveau possession ca peut se comprendre car nice des qu'ils avaient le ballon balancaient et n'était pas forcément tlt au 2eme ballon

niveau systeme de jeu, c'était assez flou en 1ere periode mais fernandez a du dire a Deme d'essayer d'apporter + offensivement en voyant que Roudet ne débordé pas trop. En revanche, taiwo face à kone, il pouvait pas trop monter
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 13:37

beenie, Cana était stoppeur droit, avec Ferreira en ARD/milieu...

Et amha, Fernandez ne comptait pas le gagner ce match, mais juste ne pas le perdre
Invité

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 13:37

beenie, Cana était stoppeur. Le poste qu'il occupe en selection :wink: C'est pas moi qui le dit, c'est lui.
Et bien sur que nous attendons plus de l'OM, mais en attendant, JF gére l'effectif comme il peut, et pour l'instant au niveau comptable, ça marche.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 13:39

beenie, l'OM avait quand même la possession du ballon c'est trompeur parce quand on avait la possession du ballon on faisait tourner en passes latérales au milieu et surtout en défense alors que les niçois jouaient plus vite vers l'avant

Segurane, je note je note :D
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 03 Oct 2005, 13:39

Segurane a écrit:
Thorgal a écrit:
Mieux vaut etre un ptit club comme nous et avoir de la fierte et une identité,qu'etre un soit disant "grand club" et etre comme vous.

de quelle identité tu parles ? ton identité niçoise elle se limite à 100 mètres carrés dans la vielle ville... sois sérieux stp :D

La je pourrai me lancer dans un debat qui n'a pas de fin et qui n'a pas sa place ici.

Sache que quand la france a colonisé la Corse,l'Algerie etc.... en 1840 ils ont pas reussi a nous coloniser a nous ils ont reussi en 1860 alors que le comté de nice avait voté non a la majorité nous sommes les derniers aavoir été Francais.

voila pour faire bref voir tres bref.....................................................................

et alors qu'est ce que ca fait que nice ait été les derniers a avoir ete francais.

Je vois pas le rapport avec l'identité nicoise :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 13:40

Et amha, Fernandez ne comptait pas le gagner ce match, mais juste ne pas le perdre

comme à sochaux alors...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 13:41

flashylami, sois pas méchant, laisse le réver un peu, il doit être bien dans son monde
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 13:44

Thorgal a écrit:beenie, l'OM avait quand même la possession du ballon c'est trompeur parce quand on avait la possession du ballon on faisait tourner en passes latérales au milieu et surtout en défense alors que les niçois jouaient plus vite vers l'avant
ton explication semble la bonne.

Quant a Cana stoppeur droit... OK mais en 1ere mi tps, Ferreira semblait jouer devant Cana tel un milieu droit. Et puis pour un stoppeur Droit, Cana etait bien souvent en train de defendre sur la ligne de touche droite
Invité

Messagepar warziso » 03 Oct 2005, 13:46

beenie,

niveau systeme de jeu, c'était assez flou en 1ere periode mais fernandez a du dire a Deme d'essayer d'apporter + offensivement en voyant que Roudet ne débordé pas trop. En revanche, taiwo face à kone, il pouvait pas trop monter
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 13:46

beenie, parce que Ferreira tentait des offensives. Il couvrait le côté...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 03 Oct 2005, 13:48

Et surtout parce que Ferreira ne sait pas défendre et que quelqu'un est en permanence obligé de passer derriere lui le couvrir ou rattraper ses conneries
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 13:50

il me semble que çana s'intégrait au mileu quag il voyaiy que bagayogo décrochait trop (et andre luis et cesra pouvaient se contenter de koné seul en pointe)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Segurane » 03 Oct 2005, 13:51

flashylami a écrit:
Segurane a écrit:
Thorgal a écrit:

et alors qu'est ce que ca fait que nice ait été les derniers a avoir ete francais.

Je vois pas le rapport avec l'identité nicoise :shock:

Tu plaisantes la j'espere,le rapport est tout simple nous avons combattu la France et avons voté non a la France si ca c'est pas de l'identité et une fierté d'avoir etait les derniers .

Ensuite vu le lieu ou tu vis flashylami,tu dois savoir que nice a l'un des plus beaux monument aux morts de France,offert par la France pour se faire pardonner des massacres qu'elle a fait subir au peuple nicois avec l'aide de ses alliés Turcs.

Sur ce ciao j'attend juste avec impatience la photo de l'autre zigoto ..........
Modifié en dernier par Segurane le 03 Oct 2005, 13:52, modifié 1 fois.
Segurane
Newbie

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 13:51

beenie, bah soit Ferreira était a la rue, soit il montait bcp.

Cana a parlé de son positionnement apres le match (OMTV), il disait qu'il avait l'habitude qu'il avait déja dépanné au PSG et qu'il y jouait en selection.
Lui il préfère jouer milieu, mais si le coach le mais la toute la saison et que L'OM gagne ça lui va bien.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Di Maggio » 03 Oct 2005, 13:52

Segurane a écrit:

voila pour faire bref voir tres bref.....................................................................[/quote]

BEN NOUS ON NE L'EST TOUJOURS PAS....FRANçAIS !!!!! :doubeul:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 03 Oct 2005, 13:52

pascalouch a écrit:beenie, Cana était stoppeur droit, avec Ferreira en ARD/milieu...

+1 pendant 1heure...
Je pense que Fernandez a voulu bétonner derriere pendant 1heure( ce qui a ete bien fait avec seulement deux occasions nicoises) et a joue la victoire sur la dernière demie heure... Il a tenu compte de la fatigue physique du a l'accumulation de match et a plutot(tres?) bien gere son affaire...
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin