Modérateur: Modérateurs
Je tenais a vous dire ,je le savais deja avant mais c toujours fou de voir autant drapeaux de tous les pays du monde dans vos tribunes c extraordinaire,vous avez 0 fierté aucune identité
Segurane a écrit:Je tenais a vous dire ,je le savais deja avant mais c toujours fou de voir autant drapeaux de tous les pays du monde dans vos tribunes c extraordinaire,vous avez 0 fierté aucune identité vous etes le club des depourvus,votre club est l'equivalent d'une pute qui fait le tapin.
RévOlutiOn OranGe a écrit:Segurane a écrit:Je tenais a vous dire ,je le savais deja avant mais c toujours fou de voir autant drapeaux de tous les pays du monde dans vos tribunes c extraordinaire,vous avez 0 fierté aucune identité vous etes le club des depourvus,votre club est l'equivalent d'une pute qui fait le tapin.
Tu peux me dire combien de nationalités compte ta vieille équipe ?? Beaucoup de joueur de couleurs non ? Pourquoi tu "JOUES" au raciste alors que dans ton équipe il y a plein d'étrangers ?
Segurane a écrit:Par contre pour l'autre,qui me dit le drapeau Allemand avec ecrit des trucs de nazi dessus,franchement t'es mon idole trouve moi la photo et je serai pret a tout pour toi t'es pire que la desinformation des journalistes toi .......
Bon alors les mars mon ptit cr du match:
Pour le jeu ben vs etes pas fort du tout mais bon vous nous avez niqué quand meme,1ere mi-temps avantage a nous
2eme mi-temps mauvaise des 2 cotes,encore pire pour nous quand vous avez mené au score,on arrivait plus a jouer.A signaler personne en parle nulle part,mais avant le coup franc il y a main d'un marseillais
,bref on perd encore a domicile alors qu'on le merité pas, avant d'aller a Lens et de recevoir Auxerre a huis clos c pas le top.....
Je tenais a vous dire ,je le savais deja avant mais c toujours fou de voir autant drapeaux de tous les pays du monde dans vos tribunes c extraordinaire
,vous avez 0 fierté aucune identité vous etes le club des depourvus,votre club est l'equivalent d'une pute qui fait le tapin.
Mieux vaut etre un ptit club comme nous et avoir de la fierte et une identité,qu'etre un soit disant "grand club" et etre comme vous.
LA BALAFFRE LA BALLAFRE LA BALAFFRE LA BALAFFRE !!!!!!!!!!
Mieux vaut etre un ptit club comme nous et avoir de la fierte et une identité,qu'etre un soit disant "grand club" et etre comme vous.
LA BALAFFRE LA BALLAFRE LA BALAFFRE LA BALAFFRE !!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités