OGC Nice - OM 10 eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Segurane » 03 Oct 2005, 12:13

Bon alors les mars mon ptit cr du match:

Pour le jeu ben vs etes pas fort du tout mais bon vous nous avez niqué quand meme,1ere mi-temps avantage a nous 2eme mi-temps mauvaise des 2 cotes,encore pire pour nous quand vous avez mené au score,on arrivait plus a jouer.A signaler personne en parle nulle part,mais avant le coup franc il y a main d'un marseillais,bref on perd encore a domicile alors qu'on le merité pas, avant d'aller a Lens et de recevoir Auxerre a huis clos c pas le top.....

Sinon coté ambiance pas trop d'incidents,belle acceuil du car des joueurs de mars,belle bagarre entre 2 filles une Niçoise une Marseillaise,la Niçoise en est sorti grande gagnante naturellement :lol: ,a cote de la sud dans la laterale 2-3 mars avec leurs echarpes de l'om,on ecxité quelques Nicois qui voulait passer la barriere pendant 10 mn bloqué par les stewards,du coup c un vieux de la tribune ou ils etaient qui leur a reglé leur compte ensuite ils ont etaient amenés dans la tribune des mars ilico presto.

Je tenais a vous dire ,je le savais deja avant mais c toujours fou de voir autant drapeaux de tous les pays du monde dans vos tribunes c extraordinaire,vous avez 0 fierté aucune identité vous etes le club des depourvus,votre club est l'equivalent d'une pute qui fait le tapin.
Mieux vaut etre un ptit club comme nous et avoir de la fierte et une identité,qu'etre un soit disant "grand club" et etre comme vous.

LA BALAFFRE LA BALLAFRE LA BALAFFRE LA BALAFFRE !!!!!!!!!!
Segurane
Newbie

Messagepar hijodelsol » 03 Oct 2005, 12:17

vas y faire des turlupes sur la promenade des anglais, ca te calmera petit nissart.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 03 Oct 2005, 12:17

Segurane, très beau post d'adieu, j'en ai les larmes aux yeux =D>
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 12:17

Segurane, Ah c'est pour ça qu'on aperçu l'année dernière un Drapeau ALLEMAND avec marqué " HEI HITLER " par dessus les bâches de la BSN ! C'est vrai que prôner le racisme c'est avoir une identité !! =D> =D>
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar hijodelsol » 03 Oct 2005, 12:21

la bsn :mrgreen: autant j'ai du respect pour des mecs qui se sont battus pour leur club il y a deux ans , mais quand tu vois leurs attraits pour les indeps du kob et l'ambiance du ray hier... tu vois vite a qui tu as affaire.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 03 Oct 2005, 12:22

Je tenais a vous dire ,je le savais deja avant mais c toujours fou de voir autant drapeaux de tous les pays du monde dans vos tribunes c extraordinaire,vous avez 0 fierté aucune identité

On en a suffisamment pour te pousser à poster sur un forum dont théoriquement tu n'as que faire et sortir des inepties par pure frustration.

Tu as lu dans l'Equipe que Nice-OM était un derby, tu viens donc provoquer, ou plutôt te calmer tant bien que mal depuis hier soir.

J'en ai assez de cette guéguerre ... gardez vos forces pour accueillir le PSG, vous ferez plaisir à toute la région PACA ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 12:22

hijodelsol, Ambiance de Merde à Nice, Supporters en cartons...La Bsn => :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar hijodelsol » 03 Oct 2005, 12:25

La Bsn est un gros groupe du paysage ultras, mais hier ils ont été pathétique.
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 12:29

Segurane a écrit:Je tenais a vous dire ,je le savais deja avant mais c toujours fou de voir autant drapeaux de tous les pays du monde dans vos tribunes c extraordinaire,vous avez 0 fierté aucune identité vous etes le club des depourvus,votre club est l'equivalent d'une pute qui fait le tapin.

Tu peux me dire combien de nationalités compte ta vieille équipe ?? Beaucoup de joueur de couleurs non ? Pourquoi tu "JOUES" au raciste alors que dans ton équipe il y a plein d'étrangers ?

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 12:31

Aussi va t'acheter un Stade avant de traiter notre Club de "Soidisant Grand Club "...

:ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Segurane » 03 Oct 2005, 12:38

RévOlutiOn OranGe a écrit:
Segurane a écrit:Je tenais a vous dire ,je le savais deja avant mais c toujours fou de voir autant drapeaux de tous les pays du monde dans vos tribunes c extraordinaire,vous avez 0 fierté aucune identité vous etes le club des depourvus,votre club est l'equivalent d'une pute qui fait le tapin.

Tu peux me dire combien de nationalités compte ta vieille équipe ?? Beaucoup de joueur de couleurs non ? Pourquoi tu "JOUES" au raciste alors que dans ton équipe il y a plein d'étrangers ?

Ecoute j'ai absolument rien dit de raciste,j'ai seulement que vous aviez pas de figure avec tous ces drapeaux DU MONDE ENTIER.

Ensuite clair que l'ambiance n'etait pas tres bone hier surtout en seconde mi-temps.

Par contre pour l'autre,qui me dit le drapeau Allemand avec ecrit des trucs de nazi dessus,franchement t'es mon idole trouve moi la photo et je serai pret a tout pour toi :wink: t'es pire que la desinformation des journalistes toi .......
Segurane
Newbie

Messagepar warziso » 03 Oct 2005, 12:59

ribery vous l'a mis bien profond!! qu'est ce que j'ai été content quand il a marqué et qu'il vous a montre sa "balafre".. 8)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 13:02

Segurane, n'a rien dit de raciste

tjs personne pour m'expliquer comment on joue pendant la 1ere mi tps?
Invité

Messagepar Segurane » 03 Oct 2005, 13:06

warziso a écrit:ribery vous l'a mis bien profond!! qu'est ce que j'ai été content quand il a marqué et qu'il vous a montre sa "balafre".. 8)

c clair :evil:
Segurane
Newbie

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 13:11

Segurane a écrit:Par contre pour l'autre,qui me dit le drapeau Allemand avec ecrit des trucs de nazi dessus,franchement t'es mon idole trouve moi la photo et je serai pret a tout pour toi :wink: t'es pire que la desinformation des journalistes toi .......

Putin stp, ne te fais pas bannir, attends que je la trouve ! Je l'ai pas sur mon DD mais j'ai un pote qui a un blog sur tous les supporters de France et elle est dessus...

Attends ce soir, jvais la trouver, jvais me déchiré à la chercher...

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Segurane » 03 Oct 2005, 13:20

Avec ecrit dessus "hei hittler" ??? franchement ca m'etonnerait enormement,le seul drapeau allemand qui a été sorti ct pour Rhor et c'etait du cote de l'arn,avec ecrit le nom de la ville ou est né Rhor posé par des amis allemand a Rhor, tu dois confondre ma caille .........
Segurane
Newbie

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 13:24

Ben attend ce soir, dès que jla trouve jtenverrai un Lien...

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 13:25

Bon alors les mars mon ptit cr du match:

Pour le jeu ben vs etes pas fort du tout mais bon vous nous avez niqué quand meme,1ere mi-temps avantage a nous

:ptdr: t'as vu la possession de balle et la hauteur de récupération de balle ?
Et puis comme tu dis, on vous a bien niqué. :lol:
2eme mi-temps mauvaise des 2 cotes,encore pire pour nous quand vous avez mené au score,on arrivait plus a jouer.A signaler personne en parle nulle part,mais avant le coup franc il y a main d'un marseillais

Notre deuxiéme mi-temps n'est pas si mauvaise que ça, la preuve, on marque :wink:
Pour la main, je ne vois pas trop. Y'a clairement pas intention :roll:
,bref on perd encore a domicile alors qu'on le merité pas, avant d'aller a Lens et de recevoir Auxerre a huis clos c pas le top.....

L'équipe qui a voulue le plus la victoire a gagnée. Et comme dit Platini, si y'a eu un but, c'est qu'il y a eu une erreur donc...
Pour le huis clos, ben faut savoir se tenir les gars, on y est pour rien. :mrgreen:
Je tenais a vous dire ,je le savais deja avant mais c toujours fou de voir autant drapeaux de tous les pays du monde dans vos tribunes c extraordinaire

Comme tu le dis, c'est extraordinnaire, :up: aux supporters Marseillais.
,vous avez 0 fierté aucune identité vous etes le club des depourvus,votre club est l'equivalent d'une pute qui fait le tapin.

Oui ma gueule :lol:
Mieux vaut etre un ptit club comme nous et avoir de la fierte et une identité,qu'etre un soit disant "grand club" et etre comme vous.

Le truc de rageux désespéré au bord du suicide qui veut rien dire :ptdr:

Je sais pas si t'as vu, mais Ribéry vous a adressé un petit message aprés son but. C'était de fermer votre bouche il me semble :lol: :wink:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 13:25

de quelle identité tu parles ? ton identité niçoise elle se limite à 100 mètres carrés dans la vielle ville... sois sérieux stp :D
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 13:29

et la balafre elle vous a niqué :roll: tres intelligent comme remarque en tout cas, du haut niveau :roll:

Sinon comment critiquer Fernandez apres ce match, il a géré la fatigue accumulée en betonant derrière et en jouant cranement sa chance dans la dernière demi-heure.

Gagner a Nice apres avoir fait 120 minutes 72h auparavant c'est un bon résultat.

Le meme match apres une semaine de repos aurait pas été apprécié de la meme manière, mais la vu le contexte Fernandez a fait du bon boulot.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin