Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ce qui est pas rassurant c'est qu'ils vont etre complétement a plat apres 2h de match ce soir
Thorgal a écrit:Pancho11 a écrit:ce qui est pas rassurant c'est qu'ils vont etre complétement a plat apres 2h de match ce soir
c'est les remplaçant qui ont joués plus quelques titulaires seulement
Thorgal a écrit:CoinCoin, hier il y avait seulement 3 tiulaires dans le champs : oruma, méité et niang. andre luis, beye, nakata, delfim, nasri, koke et mendoza ça fait 7 joueurs de champs sur 10 qui n'ont joué que très rarement depuis le début de saison : en gros, l'équivalent de 2 voire 3 matchs chacun. (Gimenez est entre les 2)
pfff nice a tjrs été et sera tjrs un clubs de merde.Ils etaient ou les supporters niçois il ya qqes annees quand ils etaient en D2.
pfff c vraiment un club de merde nice d'oh! entre les facho, les idiot, et les travlot,.....pffff Applause allez nice en cfa au moin il feront figure de grand club a se niveau Laughing
Mais bon meme dans leur propre ville ils sont moins nombreux que les supps de l'om qui restent quand meme en force dans le secteur. Cool
Segurane a écrit:Pour confetize,ben il suffit juste que rool s'occupe de ribery et c'est "in the pocket"
Segurane a écrit:Ca serait cool que tu sois un peu plus explicite sur le Facho,parceque si tu parles des groupes de supporters je t'inviterai a connaitre l'histoire du CU.......le groupe ultras phare du velodrome.
magic_chris a écrit:Segurane a écrit:Ca serait cool que tu sois un peu plus explicite sur le Facho,parceque si tu parles des groupes de supporters je t'inviterai a connaitre l'histoire du CU.......le groupe ultras phare du velodrome.
Je veux bien que tu me racontes, et puis même si j'ai été longtemps sudiste au vel, les dernières fois où je suis venu, le feu il était au nord et vraiment pas chez les ultras.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pancho11 et 106 invités