OGC Nice - OM 10 eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar patate69 » 29 Sep 2005, 23:54

Suite aux incidents de Nice-Saint-Etienne, où des supporters niçois avaient pénétré sur le terrain, Nice a été condamné à un match à huis-clos, à compter du 3 octobre. le match sera donc plein pour la venue de Marseille, le 1e octobre, mais vide pour la venue d'Auxerre, 22 octobre.

DOMMAGE
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Sep 2005, 01:08

patate69, on a une attaque de m... cette année, pas de finisseur (Gimenez à la rigueur, faut voir d'ici qq matches).

Vivement le mercato d'hiver, je crois pas que Diouf (s'il est encore là) puisse se permettre de la jouer "on va regarder le train du mercato passer" ce coup-ci... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fab38 » 30 Sep 2005, 06:06

Diouf sur M6 hier a dit à la mi-temps que l'equipe etait nullissime.. :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Toutadixballes » 30 Sep 2005, 06:49

Fab38 a écrit:Diouf sur M6 hier a dit à la mi-temps que l'equipe etait nullissime.. :mrgreen:

En meme temps ça fait deux ans qu'il s'occupe du recrutement donc on se demande qui est vraiment nullissime dans l'histoire :mrgreen:
Toutadixballes

Messagepar Thorgal » 30 Sep 2005, 11:42

Pancho11 a écrit:ce qui est pas rassurant c'est qu'ils vont etre complétement a plat apres 2h de match ce soir

c'est les remplaçant qui ont joués plus quelques titulaires seulement
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar CoinCoin » 30 Sep 2005, 11:44

Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:ce qui est pas rassurant c'est qu'ils vont etre complétement a plat apres 2h de match ce soir

c'est les remplaçant qui ont joués plus quelques titulaires seulement

ben a part dehue et ribery....avec taiwo et cana qui rentre en cours de match c'est quasiment l'equipe titulaire.... :(
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar Thorgal » 30 Sep 2005, 11:49

CoinCoin, :shock: hier il y avait seulement 3 tiulaires dans le champs : oruma, méité et niang. andre luis, beye, nakata, delfim, nasri, koke et mendoza ça fait 7 joueurs de champs sur 10 qui n'ont joué que très rarement depuis le début de saison : en gros, l'équivalent de 2 voire 3 matchs chacun. (Gimenez est entre les 2)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar CoinCoin » 30 Sep 2005, 11:57

Thorgal a écrit:CoinCoin, :shock: hier il y avait seulement 3 tiulaires dans le champs : oruma, méité et niang. andre luis, beye, nakata, delfim, nasri, koke et mendoza ça fait 7 joueurs de champs sur 10 qui n'ont joué que très rarement depuis le début de saison : en gros, l'équivalent de 2 voire 3 matchs chacun. (Gimenez est entre les 2)

ouais si tu rajoute taiwo et cana qui ont presque joue un match complet(surtout taiwo avec la prolongation) si tu prends en compte que dehue est blesse, cesar aussi....l'equipe en championnat sera proche de celle qu'on a vu hier...avec ribery et lamouchi en plus....ca fait donc que 2 joueur de difference
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar Segurane » 30 Sep 2005, 11:58

Je me regale a lire certains post sur le gym et sur nous Niçois,je ne viens pas ici pour chercher la merde comme certains Niçois sur d'autres forums mais plutot essayer de vous faire comprendre 2,3 trucs.

Alors le Fc Boucher vous salue bien,mais ce statut n'est plus trop le notre depuis cette saison avec l'arrivée de Antonetti et un jeu porter plus vers l'offensive comparer a Rohr(c'est le moindre que l'on puisse dire) ce qui n'empeche,que nous avons tjrs gardé nos valeurs de se battre, de ne rien lacher jusqu'au bout et et de surtout pas se laisser impressioner par qui que ce soit !!!!!!!!

Ceci est le plus important pour nous Nissart,ainsi que de chanter dans notre stade pourri (mais dieu qu'on l'aime) en Nissart notre hymne "Nissa la bella" ainsi que d'autres chants Niçois,c'est l'un des seuls endroits ou on peut revendiquer a toute la France notre identité Niçoise,chose que je trouve que vous avez perdu a Marseille ( ceci n'est pas une attaque) car trop de bui$$ne$$ a vouloir devenir le club de la Françe.

Et les remarques genre ils ont pas notre recette par match est tres decevante car le Bui$$ne$$ est arrivée meme jusqu'a chez vous "supporters",mieux vaut etre moins nombreux et etre chaud qu'etre nombreux et servir a rien!!!

Donc pour nous c'est ça le plus important,apres si on peut gagner tant mieux.

Par contre je voudrais rectifier et comprendre une ou deux choses.

pfff nice a tjrs été et sera tjrs un clubs de merde.Ils etaient ou les supporters niçois il ya qqes annees quand ils etaient en D2.

Ben mon ami un club de merde oui mais niveau identité et fierté tu viendras nous revoir,on etait ou ??? ben on etait pris en otages par des yougoslaves,Romains et meme des Mareillais sur la fin(ils sont vite parti et ils ont demenagé :lol: ) donc voili voilou.

pfff c vraiment un club de merde nice d'oh! entre les facho, les idiot, et les travlot,.....pffff Applause allez nice en cfa au moin il feront figure de grand club a se niveau Laughing

Ca serait cool que tu sois un peu plus explicite sur le Facho,parceque si tu parles des groupes de supporters je t'inviterai a connaitre l'histoire du CU.......le groupe ultras phare du velodrome.

Mais bon meme dans leur propre ville ils sont moins nombreux que les supps de l'om qui restent quand meme en force dans le secteur. Cool

KODR

BENVEGUT A NISSA !!!!!!!!!
Segurane
Newbie

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 30 Sep 2005, 12:05

Segurane, Bienvenue a toi :wink:
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 30 Sep 2005, 12:09

Segurane, te sègue pas trop sur une soit disante identité niçoise quand même :D
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 30 Sep 2005, 12:11

Segurane, la PG te souhaite la bienvenue, et t'envoies également un paquet de mouchoir afin d'essuyer tes larmes aprés la défaite que vous allez subir dimanche. :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Segurane » 30 Sep 2005, 12:13

Si je me segue :D ,on est une minorité mais bien presente qui prend de l'ampleur.
Segurane
Newbie

Messagepar Segurane » 30 Sep 2005, 12:17

Pour confetize,ben il suffit juste que rool s'occupe de ribery et c'est "in the pocket" :mrgreen:
Segurane
Newbie

Messagepar Confetize » 30 Sep 2005, 12:19

Segurane a écrit:Pour confetize,ben il suffit juste que rool s'occupe de ribery et c'est "in the pocket" :mrgreen:

Ribéry court trop vite pour Rool 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 30 Sep 2005, 12:19

Segurane, t'en pense quoi de ton président cohen ? et de l'ambition du cuvb ? et objectivement, ton avis est-il partagé par la majorité des sup ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 30 Sep 2005, 12:49

Segurane a écrit:Ca serait cool que tu sois un peu plus explicite sur le Facho,parceque si tu parles des groupes de supporters je t'inviterai a connaitre l'histoire du CU.......le groupe ultras phare du velodrome.

Je veux bien que tu me racontes, et puis même si j'ai été longtemps sudiste au vel, les dernières fois où je suis venu, le feu il était au nord et vraiment pas chez les ultras. :roll:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Segurane » 30 Sep 2005, 13:08

Ben Thorgal je vais te repondre sincerement,Cohen on peut pas le critiquer avec tout ce qu'on a connu auparavant (magouilleur,dncg,relegations,repreneurs) il a reussi a stabiliser le club financierement et a le professionaliser,bon avec les supp on est difficlie a gerer (mais bon mieux ca,que rien),maintenant il nous manque plus qu'un stade avec le centre d'entrainement a coté ,le constructeur doit etre choisi dans 2-3 mois (s'il ya pas de magouilles a la mairie encore...) et les travaux commencer debut 2006,pour une capacité de 32 000 places ou pourront etre ajouter 10 000 places dans quelques années si le club marche bien.

Pour nous Niçois c'est un arrache coeur de quitter le Ray niveau sentimentale,apres il y a ceux qui sont "pour" et d'autres "contre" ,moi perso je suis pour que le club grandisse donc pour le grand stade mais tout en gardant notre identité et en essayant de la rendre plus connu,il y en a qui pense qu'on le remplira pas moi perso je pense qu' au debut on fera 20 000 de moyenne,avec des pics pour les gros matchs,et on va attirer une nouvelle clientelle (ce qui me fait peur) la clientelle qui ne vient pas au ray parceque le stade est pas securisé on peut pas se garer et il est surtout pas confortable et je l'espere on aura progessé au niveau du jeu.

Donc voila l'evolution du club passe par le grand stade,qui nous apportera des retombées economique plus importantes c'est indeniable,on en saura plus d'ici 2 ans mais le gym d'il ya 4-5 ans et celui de maintenant n'est plus du tout le meme ca c'est sur tout les supp du gym seront d'accord avec moi.

A noter que Cohen est President du gym par vote des actionnaires,qui l'ont reconduit pendant 3 ans l'actionnaire principal est un entrepreneur nicois important et ancien 1er adjoint de Peyrat (maintenant ils sont fachés) qui s'appelle Stellardo.

Voila j'espere avoir repondu a tes interrogations apres pour les supp tu sais c'est comme partout il y a des optimistes et des pessimistes,moi je fais partie des optimistes . :mrgreen:
Segurane
Newbie

Messagepar Thorgal » 30 Sep 2005, 13:11

c'est clair que le virage sud, depuis 2-3 ans minimum, n'encourage plus autant qu'avant. Sans parti pris, le virage depé semble est plus bruyant...
pour ceux qui sont en ganay ou jean boin quel est votre avis ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Segurane » 30 Sep 2005, 13:18

magic_chris a écrit:
Segurane a écrit:Ca serait cool que tu sois un peu plus explicite sur le Facho,parceque si tu parles des groupes de supporters je t'inviterai a connaitre l'histoire du CU.......le groupe ultras phare du velodrome.

Je veux bien que tu me racontes, et puis même si j'ai été longtemps sudiste au vel, les dernières fois où je suis venu, le feu il était au nord et vraiment pas chez les ultras. :roll:

Je vais t'expliquer vite fait mais ca serait cool qu'on me dise pouquoi on nous traite de facho.

Alors tu vois tout simplement le CU au debut etait tout simplement tres a droite il y a meme des photos de TIFO bleu blanc rouge qui dans le milieu ultra veut tout dire,maintenant c'est fini.
Segurane
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin