Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Oct 2005, 10:39

En y repensant un peu, on est passé vraiment pas loin d'une put... de crise (qui peut tjours survenir hein, et puis faut compter avec RLD et son jeu préféré: les chaises musicales... :lol:).

Pour faire un parallèle, on a en qq sorte conduit au bord du précipice en Septembre, donc en effet s'agissait pas de faire de la conduite "offensive" mais surtout de s'assurer, quelle que soit la manière, que la voiture passait et arrivait intacte à bon port - point barre.

Bon, ça c'est fait... what's next now? :)

03 Oct 2005, 10:43

magic_chris a écrit:dalshim, :?: :?: :shock:

Ouais, j'ai fais un peu de spéléo sur le post que j'avais fait hier soir :mrgreen:

03 Oct 2005, 10:45

un de mes meilleurs deplacements avec des nissarts bien chaud avanat et après le match. Après pendant #-o

03 Oct 2005, 10:52

elle fait tiep cette equipe.
Qqn peut me dire comment on joue en 1ere mi temps et a quel poste etaient les joueurs?

Bon, l'essentiel a ete assure: la victoire

03 Oct 2005, 10:52

Bon qui a lu des réactions post match de niçois qui faisaient les fanfarons avant le match?

03 Oct 2005, 11:12

une bonne victoire au ray ca fait du bien NISSA MERDA ! ! !

03 Oct 2005, 11:23

LYON on a arrive 8) :om: et les nicois c est des p.........

03 Oct 2005, 11:24

Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas gagné chez eux ! 14 ans environ :shock: :twisted:

03 Oct 2005, 11:27

Tu es sur ? Il me semble que c'est bien plus récent ????

03 Oct 2005, 11:29

Je crois pas, la dernière victoire olympienne a été signé par un but de Abedi Pelé, en 91. Je l'ai lu je sais plus ou... :?

03 Oct 2005, 11:35

Sur le SO...

Sinon la victoire c'est tout ce qui compte :D

03 Oct 2005, 11:37

Dessnoman, en effet oui !

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=689

:D

03 Oct 2005, 11:43

Lolo_DV a écrit:Le truc qui m'a fait marrer c'est quand Andre Luis a plaqué Bakari Koné en plein vol ...

Image

Bon il s'est pris un carton jaune ...

sur cette action pour moi il n'y a pas du tout faute : c'est koné qui saute pour se jeter contre andre luis, qui lui reste immobile et ne fait aucun mouvement. Vous en pensez quoi ?

03 Oct 2005, 11:44

Cette année on casse toutes les séries, apres Sochaux , voici Nice

(y'a 2 ans on faisait l'inverse, on les cassait mais dans l'autre sens :mrgreen: )

03 Oct 2005, 11:45

Thorgal, je suis ok avec toi, pour moi y'a pas faute

03 Oct 2005, 11:46

Thorgal, assez d'accord aussi, je vois Koné se jeter, mais c'est p-ê aussi une façon pour lui d'éviter un choc trop brutal avec les solides cuisses d'AL, qui se met qd mm bien en travers de sa route, faut être honnête... :lol:

03 Oct 2005, 11:48

Magneto, ces séries qui sont sorties par les journalistes n'ont pas vraiment de signification : pendant cette soit-disante période d'invincibilité contre nous, sochaux et nice ont passé la moitié du temps en Ligue 2... alors évidement c'est dur de les battre puisqu'on les affronte pas

03 Oct 2005, 12:04

Magneto a écrit:Cette année on casse toutes les séries, apres Sochaux , voici Nice

(y'a 2 ans on faisait l'inverse, on les cassait mais dans l'autre sens :mrgreen: )

donc cette année on bat le psg.

03 Oct 2005, 12:07

"salut comme vs savéz je suis stadier, je comprend ta colere mais sache que ns somme ns aussi degouté de ne pouvoir virer c personnes,lors de match comme hier soir ns ne pouvons absolument pas faire regner l'ordre totalement . je peux meme vs dire qu'un contentieux existe meme entre les stadier et les crs...a cause de leurs non intervention contre les marseillais pour jet dangereux ,je peus meme vs dire qu'un stadier a retrouvé un couteau j'espère avoir apporté un debut de reponse " ogcn.net

C'était plus chaud qu'a paris !!!

03 Oct 2005, 12:08

Ben jsuis content de notre mois de septembre, 4 victoires en 5 matchs... Et puis la défaite face à Toulouse, elle est excusable, c'est dur de marqué contre une équipe avec 37 défenseurs dans la cage...
Sujet verrouillé