OGC Nice - OM 10 eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 02 Oct 2005, 23:04

Quick25, bah j'ai trouve qu'il apportait plus défensivement qu'Oruma qui lui s'est mis a jouer après le but...
Sinon Gimenez a fait une bonne rentrée...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 02 Oct 2005, 23:05

Oruma joue tout les match depuis le début de la saison, il faut le faire souffler.
Les 15 jours de treves vont etre bénéfique pour certains
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2005, 23:08

Baioko, sauf qu'ils y en a 11 qui vont en selection :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Max216 » 02 Oct 2005, 23:21

y aurait pas moyen de leur interdire d'y aller ?

Souffler, C'est indispensable, non ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2005, 23:26

Max216, non c'est des matchs officiels
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bricol » 02 Oct 2005, 23:37

et voila les gars encore un match dont j'ouvre le topic, et encore un match qu'on gagne... =D> =D> :mrgreen:

alors vous serez bien gentils de me laisser continuer jusqu'a ce qu'on perde... :twisted:

et pour le topic om-paris, on pourrait reouvrir plutot le mien que l'autre... :wink: :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Figoal » 02 Oct 2005, 23:38

Max216 a écrit:y aurait pas moyen de leur interdire d'y aller ?

vaudrait mieux essayer de s'arranger avec le sélectionneur (genre scolari qui a promis de laisser ses stars se reposer lors du dernier match si la qualif est acquise ce week end) dans ce cas, mais vu que c'est des matchs capitaux pour les qualifs en coupe du monde :?
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar chimik » 02 Oct 2005, 23:43

attendez niang rale de trop faut pas etre ingrat non plus...
quand t'es un attaquant que t'aime jouer avec des ballons dans les pieds ou bien dans la profondeuret que tu te retrouve les 3/4 du temps soit a perdre tes duel face a un defenseur qui doit culminer autour des 2m00 ou soit t'as des ballons tout pourri ou t'es obliges de courir comme un chien pour faire un minimum de pressing je pense que des fois tu peux te permettre de gueler un peu...
Bon on a gagne ce match c'est se qu'il fallait faire n'empeche faut pas s'enflamer non plus..
j'attends toujours de voir un fond de jeu!! j'attends encore de voir plus de 4 passes consecutives au milieu de terrains et non des passes qu'entre defenseurs...
sinon cana il a pas ete mauvais mais bon def centrale c'est pas son poste il serai plus utile en md
gimenez moi perso je l'aime bien je trouve qu'il a du ballon (je vois que je suis un des rare a penser cela).
quand il est rentre il a fait du bine .. dans les duel aeriens tout d'abord puis au niveau de sa protection de balle et de son orientation de jeu il a su pose le jeu quand il fallait le faire..
j'attends vraiment de le voir plus souvent titulaire avec niang car seul le pauvre il pourra rien faire...

ps: j'espere qu'on va pas me soauler sur la maniere de parler que j'ai ete assez clair et dsl pour ce message un peu long je l'avous
chimik
Newbie

Messagepar Max216 » 02 Oct 2005, 23:57

bricol a écrit:et voila les gars encore un match dont j'ouvre le topic, et encore un match qu'on gagne... =D> =D> :mrgreen:

alors vous serez bien gentils de me laisser continuer jusqu'a ce qu'on perde... :twisted:

et pour le topic om-paris, on pourrait reouvrir plutot le mien que l'autre... :wink: :mrgreen:

Gob, Fais nous ça, on doit tenter. 8)
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 03 Oct 2005, 00:04

Sinon bon coup de coaching je trouve avec la rentrée de Gimenez à la place de Delfim,

c'était le moment parce qu'à ce moment on perdait grave de ballons devant et on

reculait beaucoup trop
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Oct 2005, 00:14

Bon, la victoire, et c'est le plus important ce soir!! 8)

Mais c'est dans la continuité: on est en train de devenir une équipe solide défensivement, de Carasso 8) jusqu'au milieu défensif on assure bien, on est sérieux. Chsais pas si c'est une coïncidence mais y me semble que depuis que Déhu est déhors :lol: et que AL joue, la défense est moins souvent dans le vent...

Par contre, d'un point de vue offensif c'est ZERO POINTE. Ah, pour faire circuler le ballon en défense on est champions, mais quand y s'agit de faire du jeu vers l'avant et de créer offensivement, y'a vraiment plus dégun!! :shock:

Résultat: on prend pas de but, mais on se crée que 2 ou 3 occases de tout le match (et encore), on est chiants à voir "jouer", et on marque sur C-F un joli but de raccroc. Vahid style, en effet... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boobie_the_Chicken » 03 Oct 2005, 00:30

Chsais pas si c'est une coïncidence mais y me semble que depuis que Déhu est déhors

0 buts encaissés en 2 matchs et demi :lol:

Par contre, d'un point de vue offensif c'est ZERO POINTE. Ah, pour faire circuler le ballon en défense on est champions, mais quand y s'agit de faire du jeu vers l'avant et de créer offensivement, y'a vraiment plus dégun!!

Clair :shock: En fait le soucis c'est que ce sont les attaquants qui sont obligés de revenir chercher les ballons au milieu de terrain et après il n'y a plus aucun marseillais dans les 30m adverses :|
Cette équipe est vraiment cassée en 2 : ya pas de liant entre la défense et l'attaque
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 03 Oct 2005, 00:32

Ouais mais quand on marquait 3 buts par matchs tout le monde râlait à cause de la fragilité défensive...on sera passé par tous les extrêmes, maintenant on va mélanger les 2, ou plutot les 3 : créativité, solidité défensive, résultats. Tout ca contre le PSG ? RDV pris.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 03 Oct 2005, 00:36

Boobie_the_Chicken, je suis assez d'accord. Le fond de jeu n'est pas encore présent( en meme temps avec nos joueurs ca prend plus de temps qu'aavec Chelsea, le Barca, ...). L'équipe est cassé en deux. Je rajouterai aussi un probleme dans la transmission de balle. Les joueurs font trois voir quatre touches de balles avant de transmettre, ca pose problème dans l'accélération du jeu... Un second problème vient de la faiblesse des relances derriere. A.Luis est solide dans les duels, bon dans le placement mais ses relances sont bof... J'avais l'impression qu'il fallait une demi heure pour que ses transversales arrivent sur les latéraux tellement ses passes avait une trajectoire arrondie...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 01:21

quand tu met Oruma dans l'axe il crée du jeu, mais a gauche il sert a rien.

Faut un 4-3-3 avec Oruma en position libre derriere les 3 attaquants
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 03 Oct 2005, 05:47

peezee a écrit:Résultat: on prend pas de but, mais on se crée que 2 ou 3 occases de tout le match (et encore), on est chiants à voir "jouer", et on marque sur C-F un joli but de raccroc. Vahid style, en effet... :roll:

une bonne construction doit avant tout avoir de bonnes fondations ... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 03 Oct 2005, 05:52

En tout cas, quelle progression:

J1->J5 :20e, 2 points, 2N 3D
J6- J10: 9e, 14 points, 4V 1D

et une qualif 2e tour UEFA...

Si ca continue comme ca jusqu'en mai, ca m'ira ... 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jod.ko » 03 Oct 2005, 06:36

Vite, des stats à jour !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 03 Oct 2005, 06:38

sur les 5 derniers matchs, l'OM est la meilleure equipe, même devant lyon.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 03 Oct 2005, 06:55

Pas dans le jeu en tout cas... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin