Axe a écrit:
Carasso
Beye Cesar Meite Taiwo
Lamouchi Cana
Oruma
Ribery Nasri
Niang
)
c'est pas mal en effet.
mais on va te reprocher de ne jouer qu'avec un seul attaquant, ce qui ne veut pas dire grand chose ...
Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:
Carasso
Beye Cesar Meite Taiwo
Lamouchi Cana
Oruma
Ribery Nasri
Niang
)
on m'appelle?Megataz13 a écrit:ça va mieux depuis la démission de Deschamps et depuis que Meriem ne joue plus (il n'était même pas sur le banc).
J'appelle dans ce topic tous les branquignols qui prenaient Meriem pour une star internationale.
ouais mais on veut pas de lui a l'ommarseillais4ever a écrit:meriem en ce moment il a des ecouteurs collés aux oreilles 24h/24 .jlai vu le pauvre ,il a les boules.ile veut revenir a marseille
:up: a toiKaveen a écrit:Calvin92 a écrit:bien fait pour lui
Pkoi bien fait pour lui ??
c pas lui qui a decider de revenir a bordeaux
c pas lui qui avait pas d'argent pour venir a marseille
il a choisit d'aller a monaco ce qui etait un bon choix au debut
bonne paye
league des champions
pas trop de pression
une bonne equipe
une place de titulaire indiscutable
ke demander de plus ???
moi je soutiens meriem !!
Axe a écrit:Axe, pour moi Nasri est bon en joker, il a du mal à avoir de la constance dans le jeu sur 90minutes...
jsui d'accord avec toi, n'empeche que la compo que j'ai mis ça serait l'equipe type !
aprés on peut trés bien remplacer Samir a l'heure de jeux ou plus tot.
d'ailleur je prefere qu'on l'aligne d'entrée et qu'il fasse des misére avec ribery quitte a le faire sortir, que de le faire rentré pour les 20 dernierres minutes comme on le fait actuellement
J'espère une fois de plus que cette année cela va changer, que les nicois ne vont pas défendre à 10 bouchers charcutiers
mario30 a écrit:J'espère une fois de plus que cette année cela va changer, que les nicois ne vont pas défendre à 10 bouchers charcutiers
ca a l'air mal parti
http://www.ogcnice.net/ubb2/ultimatebb. ... 023626;p=1
superolive a écrit:"Il faut s'attendre grand match dimanche . La France entiére nous regarde , la France des footix , la France des supporters , la France qui est sous orbite dés qui allument leur télévision . Tout ça pour un derby , plus chaud que Monaco - Nice selon moi . De plus , ce derby arrive à un moment rêvé , 2 matchs sans encaisser le moindre but , l 'OM , reste sur une victoire à domicile , impeccable pour leur faire revenir sur terre .
A ce moment précis dans le championnat de France de L1 , l'Olympique Gymnaste Club de Nice est le meilleur club de la Côte d'Azur . Montrer à ses fils de putes de marseillais , que leur étoile sur le maillot n'est juste que du passé . Et qu'ils vaudraient mieux qu'ils regardent le présent , le futur proche plus présisément , Nice - Marseille .
Est - ce que l'Aiglon va regner sur le stade Ray face au club où l'étoile est sur ce seul maillot de L1?
Réponse dimanche soir , 20 h 45! " rugar06@forum IGC Nice
putain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot], Stevelrn et 107 invités