Modérateur: Modérateurs
On va se faire bouffer je pense
On va parvenir à se prendre comme d'habitude un doublé d'un attaquant nullissime du genre Bagayoko pour finalement relancer tranquillement des Niçois qui n'en demandent pas tant
Le "show" de jeudi m'a tué
Et quand j'entends dire que le match aller était pire, j'en viens à remercier Avi de nous avoir conté l'histoire du nom de la ville d'Anvers plutôt que d'avoir commenté la rencontre...
Pancho11 a écrit:selon le torchon du jour l'équipe serait la suivante
----------------Carasso---------------
----------AL----Meité----César-------
Ferreira-------------------------Taiwo
-----------Cana----Lamouchi---------
Ribery-------------------------Oruma
----------------Niang------------------
Dehu a fait un test hier, il est forfait
Nakata et Mendoza sont écartés et le 16° joueur est en choisir entre Delfim et Koke
Quick25 a écrit:C'est pas avec un seul attaquant qu'on va marquer beaucoup de but ce soir, surtout si il est autant en confiance que jeudi!
J'aimerais bien voir Beye dans l'axe, pour voir si il a la meme démotivation! Car Beye dans l'axe c'était costaud avant !
Boobie_the_Chicken a écrit:On va se faire bouffer je pense
On va parvenir à se prendre comme d'habitude un doublé d'un attaquant nullissime du genre Bagayoko pour finalement relancer tranquillement des Niçois qui n'en demandent pas tant
fabMars89 a écrit:Ce match va être une tuerie!!!
Il va y avoir des morts dans les tribunes et sur le terrain!!!
Olympique de Scarface VS FC Bouchers
Pancho11 a écrit:selon le torchon du jour l'équipe serait la suivante
----------------Carasso---------------
----------AL----Meité----César-------
Ferreira-------------------------Taiwo
-----------Cana----Lamouchi---------
Ribery-------------------------Oruma
----------------Niang------------------
Dehu a fait un test hier, il est forfait
Nakata et Mendoza sont écartés et le 16° joueur est en choisir entre Delfim et Koke
Gallardo78 a écrit:juste une question,qui est sous menace,de carton jaune, de suspension contre paris?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 166 invités