Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Sep 2005, 13:20

Thorgal, quand je viens je vais en Ganay (sauf abo gentiment prêté par un collègue :mrgreen: ) et je dois dire que le virage depé me fait plaisir.

Je pense que le virage sud est rongé par les luttes intestines et manque d'un vrai leader charismatique.

30 Sep 2005, 13:22

Segurane a écrit:
magic_chris a écrit:
Segurane a écrit:Ca serait cool que tu sois un peu plus explicite sur le Facho,parceque si tu parles des groupes de supporters je t'inviterai a connaitre l'histoire du CU.......le groupe ultras phare du velodrome.

Je veux bien que tu me racontes, et puis même si j'ai été longtemps sudiste au vel, les dernières fois où je suis venu, le feu il était au nord et vraiment pas chez les ultras. :roll:

Je vais t'expliquer vite fait mais ca serait cool qu'on me dise pouquoi on nous traite de facho.

Alors tu vois tout simplement le CU au debut etait tout simplement tres a droite il y a meme des photos de TIFO bleu blanc rouge qui dans le milieu ultra veut tout dire,maintenant c'est fini.

c'était pour fêter nos titres dans les années 90 blaireau :lol:

30 Sep 2005, 13:24

Segurane a écrit:
magic_chris a écrit:
Segurane a écrit:Ca serait cool que tu sois un peu plus explicite sur le Facho,parceque si tu parles des groupes de supporters je t'inviterai a connaitre l'histoire du CU.......le groupe ultras phare du velodrome.

Je veux bien que tu me racontes, et puis même si j'ai été longtemps sudiste au vel, les dernières fois où je suis venu, le feu il était au nord et vraiment pas chez les ultras. :roll:

Je vais t'expliquer vite fait mais ca serait cool qu'on me dise pouquoi on nous traite de facho.

Alors tu vois tout simplement le CU au debut etait tout simplement tres a droite il y a meme des photos de TIFO bleu blanc rouge qui dans le milieu ultra veut tout dire,maintenant c'est fini.

Ne parle pas de ce que tu connais pas :wink:

30 Sep 2005, 13:24

Thorgal a écrit:
Segurane a écrit:
magic_chris a écrit:

Je crois pas va demander a Bourgui :roll: :wink:

30 Sep 2005, 13:27

Thorgal a écrit:
Segurane a écrit:
magic_chris a écrit:

[-(

Et puis perso, je ne traite pas les niçois de fachos, je pense que c'est un amalgame avec les années Médecin c'est tout.

30 Sep 2005, 13:28

Segurane, arrete, tu crois que Bourgui est un faf ? :ptdr:

30 Sep 2005, 13:31

magic_chris a écrit:
Thorgal a écrit:
Segurane a écrit:
magic_chris a écrit:

[-(

Et puis perso, je ne traite pas les niçois de fachos, je pense que c'est un amalgame avec les années Médecin c'est tout.

Il a fait quoi de facho medecin ???

Segurane, arrete, tu crois que Bourgui est un faf ? ptdr

J'ai jamais dit qu'il etait facho mais par contre il doit bien connaitre l'histoire du CU voila ce que j'ai voulu dire./

30 Sep 2005, 13:38

Segurane a écrit:Il a fait quoi de facho medecin ???

:ptdr:

30 Sep 2005, 13:44

Le décès de Jacques Médecin
APPRENANT que son prédécesseur était plongé dans un coma profond à l’hôpital de Punta del Este (Uruguay) suite à un malaise cardiaque, l’actuel maire (RPR) de Nice, Jacques Peyrat, avait publiquement demandé, lundi soir, aux Niçois, de "prier pour Jacques Médecin". Peine perdue, ce dernier est décédé, hier en fin d’après-midi à l’âge de soixante-dix ans.

Rattrapé par les "affaires", Jacques Médecin, alors maire (RPR) de Nice depuis 1966 et président du conseil général des Alpes-Martiimes, avait fait ses valises dans la précipitation en septembre 1990 pour se réfugier en Uruguay. C’est en cercueil que reviendra donc définitivement dans le "comté de Nice" dont il s’était fait le chantre antirépublicain, celui qui, dans l’ombre de son père "le roi Jean", avait débuté sa carrière politique aux côtés des activistes de l’Algérie française. Il devrait être inhumé le 21 novembre à Nice dont le sénateur-maire a décidé hier soir de mettre les drapeaux de la Ville en berne et d’interrompre l’éclairage festif de Noël. Le secrétaire d’Etat au Tourisme du gouvernement Chirac de 1976, après avoir failli être défait aux élections municipales de 1977 par le communiste Charles Caressa, avait renforcé un système clientéliste basé sur le financement massif et opaque d’associations paramunicipales. Rapatrié d’Uruguay où il avait été interpellé en 1994, condamné en juin 1995 par le tribunal correctionnel de Grenoble à une peine couverte par son incarcération préventive. A de nombreuses reprises, il s’était illustré par des propos racistes. Jean-Marie Le Pen, hier, lui a rendu hommage.
PHILIPPE JEROME.

Juste un exemple au hasard, ce mec était un pur facho. :evil:

30 Sep 2005, 13:48

Segurane, d accord avec toi avec les drapeau bbr au cu dans les années 90 j aime pas bourgui mais ces pas un facho

30 Sep 2005, 13:50

argentina, tu le contredis sur ce qu'il dit mais tu est d'accord avec lui :?:

30 Sep 2005, 13:53

Thorgal, pour les drapeau uniquement mais pas pour ces idées politique

30 Sep 2005, 13:58

ah ok,
de toute façon la simple présence de drapeaux français dans les tribunes ce n'est pas critiquable en soit (d'ailleurs j'en est encore vu au virage depé lors d'om-metz), c'est l'idéologie qu'on y met derrière qui peut le rendre condamnable.

30 Sep 2005, 14:09

magic_chris a écrit:Le décès de Jacques Médecin
APPRENANT que son prédécesseur était plongé dans un coma profond à l’hôpital de Punta del Este (Uruguay) suite à un malaise cardiaque, l’actuel maire (RPR) de Nice, Jacques Peyrat, avait publiquement demandé, lundi soir, aux Niçois, de "prier pour Jacques Médecin". Peine perdue, ce dernier est décédé, hier en fin d’après-midi à l’âge de soixante-dix ans.

Rattrapé par les "affaires", Jacques Médecin, alors maire (RPR) de Nice depuis 1966 et président du conseil général des Alpes-Martiimes, avait fait ses valises dans la précipitation en septembre 1990 pour se réfugier en Uruguay. C’est en cercueil que reviendra donc définitivement dans le "comté de Nice" dont il s’était fait le chantre antirépublicain, celui qui, dans l’ombre de son père "le roi Jean", avait débuté sa carrière politique aux côtés des activistes de l’Algérie française. Il devrait être inhumé le 21 novembre à Nice dont le sénateur-maire a décidé hier soir de mettre les drapeaux de la Ville en berne et d’interrompre l’éclairage festif de Noël. Le secrétaire d’Etat au Tourisme du gouvernement Chirac de 1976, après avoir failli être défait aux élections municipales de 1977 par le communiste Charles Caressa, avait renforcé un système clientéliste basé sur le financement massif et opaque d’associations paramunicipales. Rapatrié d’Uruguay où il avait été interpellé en 1994, condamné en juin 1995 par le tribunal correctionnel de Grenoble à une peine couverte par son incarcération préventive. A de nombreuses reprises, il s’était illustré par des propos racistes. Jean-Marie Le Pen, hier, lui a rendu hommage.
PHILIPPE JEROME.

Juste un exemple au hasard, ce mec était un pur facho. :evil:

Et ben le mec va me chercher de ces trucs,jean marie le pen lui a rendu hommage olalalala tout nice est facho c'est une evidence,et c'est pas a Marseille que le FN a fait une des plus grosses progressions ????

Segurane, d accord avec toi avec les drapeau bbr au cu dans les années 90 j aime pas bourgui mais ces pas un facho

Me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit svp,j'ai voulu uniquement dire que lui comme un autre connaissait l'histoire du CU a ses debut.

Sujet clos pour moi.

30 Sep 2005, 14:22

Segurane, relis ce que je t'ai dit :wink:

Loin de moi l'idée que tout Nice est facho.

30 Sep 2005, 14:35

Segurane, soit tu ignores tout de ton ancien maire qui était et mafieux et facho, soit tu fais semblant de pas savoir. Dans les 2 cas vaudrait mieux t'abstenir de défendre ici cet infâme personnage, merci. :?

30 Sep 2005, 14:36

peezee, :merci:

30 Sep 2005, 14:41

un groupe de 20 joueurs part au vert des ce soir

Carrasso, Quesnel
Beye, Andre Luis, Meite, Nakata, Ferreira, Taiwo, Déhu, Cesar
Nasri, Delfim, Oruma, Ribery, Cana, Lamouchi
Koke, Niang, Mendoza, Gimenez

Absents: Barthez (suspendu) Cantareil (bléssé au pied)

site off

30 Sep 2005, 14:51

cantareil blessé alors qu'il était remplacant hier et qu'il n'a pas joué ? :shock:

30 Sep 2005, 14:52

gob, c'est peut etre pour ça qu'il a pas joué hier
Sujet verrouillé