Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2005, 12:52
Voilà, par le biais de ce topic, j'aimerai prendre à revers le sondage du jour de nos amis de l'Equipe.
24 Sep 2005, 12:53
Jean Fernandez aura-t-il le temps d'imposer sa méthode à l'OM?
OUI 36%
NON 64%
Résultats web+sms demain dans L'Equipe
24 Sep 2005, 12:56
omenforce, j'ai vu ça, c'est pour ça que j'aimerai avoir l'opinion des OMliveurs
24 Sep 2005, 12:59
que des parigo qui votent non.
c'est pareil avec les sondages sur paris
24 Sep 2005, 13:00
je dis oui mais malheureusement j'ai peur que la realité soit tt autre, j'espere me tromper...
24 Sep 2005, 13:00
j ai dit oui
timidement ....
24 Sep 2005, 13:02
Y a rien a voir avec le resultat de l equipe
24 Sep 2005, 13:04
en plus quel méthode ???
il a des methodes spécial perso
24 Sep 2005, 13:06
Moi j'ai dit oui même si une déclaration de Diouf m'a fait marrer aujourd'hui :
Alors là dessus, tout est clair. Jeannot a tout mon soutient. Il fait son travail du mieux qu'il peut, il est trés présent. Je n'ai même pas l'ombre d'une pensée de le faire partir. Je renouvelle tous les jours la confiance du club à Jean. Et pas comme on le fait habituellement pour le foutre dehors trois jours aprés. Non, l'OM ne spécule pas sur un départ de l'entraineur.
Elle est bonne nan ?
24 Sep 2005, 13:07
J'ai voté non et puis c'est un sondage de merde de l'équipe (faut leur laisser croire que Jean Fernandez n'a pas le temps d'appliquer de bonnes méthodes meme si je pense le contraire)
24 Sep 2005, 13:09
Vu que certaines rumeurs annoncent que RLD a rencontré Tigana apres le match de Rennes, je me dis qu'a la première crise Fernandez saute.
je suis convaincu que la volonté d'Anigo et le Pape c'est de le garder, mais RLD et son bouffon viendront mettre leur grain de sel en cas de crise
24 Sep 2005, 13:09
Il aura pas le temps comme d'ab c'est comme ca a l'om on laisse pas le temps au chose
24 Sep 2005, 13:12
Pancho11 a écrit:Vu que certaines rumeurs annoncent que RLD a rencontré Tigana apres le match de Rennes, je me dis qu'a la première crise Fernandez saute.
je suis convaincu que la volonté d'Anigo et le Pape c'est de le garder, mais RLD et son bouffon viendront mettre leur grain de sel en cas de crise
T'as des sources ?
Es-ce une rumeur de plus pour déstabiliser le club ?? Je pensais au contraire que RLD soutenait JF
24 Sep 2005, 13:20
Confetize, ça avait été dit apres le match de Rennes, et ça été repris lors de l'émission le grand foutoir sur opiom, ils ont parlé de rencontre directe
24 Sep 2005, 13:22
Confetize, les sources de Pancho c'est l'emission qui etait passé sur Opiom, et franchement je pense tout comme lui;
Anigo et Diouf veulent peut etre garder Jeannot, mais si l'autre burne de suisse en décide autrement il sotterat forcément...
24 Sep 2005, 13:22
peezee a écrit:J'ai écouté les propos de JF après le match, c'est un peu les mm mots qu'ont eu certains entraîneurs à l'OM juste avant de se faire virer... "
On va travailler, on peut faire mieux, on a le potentiel" blah blah, le tout dans un ton monocorde et une voix bien peu assurée...
J'attend maintenant la sortie de Diouf ou Anigo qui vont nous annoncer qu'ils "renouvellent toute leur confiance en Fernandez"... Mais non, je dois me tromper, "on" a décidé en haut lieu de laisser le temps à JF...
Confetize a écrit:Moi j'ai dit oui même si une déclaration de Diouf m'a fait marrer aujourd'hui :
Alors là dessus, tout est clair. Jeannot a tout mon soutient. Il fait son travail du mieux qu'il peut, il est trés présent. Je n'ai même pas l'ombre d'une pensée de le faire partir. Je renouvelle tous les jours la confiance du club à Jean. Et pas comme on le fait habituellement pour le foutre dehors trois jours aprés. Non, l'OM ne spécule pas sur un départ de l'entraineur.
Elle est bonne nan ?
Bon allez, sans rancune Jeannot, on t'aimait bien tu sais...
PS: J'ai voté oui malgré tout. On verra bien, ce serait un drôle de précédent...
PPS: Il est exact que RLD discute avec Tigana. J'espère perso que ça en reste au stade de discussions...
24 Sep 2005, 13:30
peezee, je me souvenais de ton post, et c'est pour ça que ça m'a fait marrer
Mais j'aime particuliérement ma phrase en gras
24 Sep 2005, 13:34
Confetize, ouais elle est assez chouette celle-là, d'ailleurs elle mérite une sign', que je garderai jusqu'au jour où Jeannot se fera virer...
Comment? Y va pas se faire virer le Jeannot...??
24 Sep 2005, 14:20
je vote oui mais lequipe fait **** avec ses sondages à 2 balles metz strasbourg monaco et pleins d'autres sont en galère mais il s'acharne que sur l'OM
24 Sep 2005, 14:32
D abord, c'est quoi ses methodes à fernandez ?
? 10 dérrieres & experer un but