Modérateur: Modérateurs
Alors là dessus, tout est clair. Jeannot a tout mon soutient. Il fait son travail du mieux qu'il peut, il est trés présent. Je n'ai même pas l'ombre d'une pensée de le faire partir. Je renouvelle tous les jours la confiance du club à Jean. Et pas comme on le fait habituellement pour le foutre dehors trois jours aprés. Non, l'OM ne spécule pas sur un départ de l'entraineur.
Pancho11 a écrit:Vu que certaines rumeurs annoncent que RLD a rencontré Tigana apres le match de Rennes, je me dis qu'a la première crise Fernandez saute.
je suis convaincu que la volonté d'Anigo et le Pape c'est de le garder, mais RLD et son bouffon viendront mettre leur grain de sel en cas de crise
peezee a écrit:J'ai écouté les propos de JF après le match, c'est un peu les mm mots qu'ont eu certains entraîneurs à l'OM juste avant de se faire virer... "On va travailler, on peut faire mieux, on a le potentiel" blah blah, le tout dans un ton monocorde et une voix bien peu assurée...
J'attend maintenant la sortie de Diouf ou Anigo qui vont nous annoncer qu'ils "renouvellent toute leur confiance en Fernandez"...
Mais non, je dois me tromper, "on" a décidé en haut lieu de laisser le temps à JF...
Confetize a écrit:Moi j'ai dit oui même si une déclaration de Diouf m'a fait marrer aujourd'hui :Alors là dessus, tout est clair. Jeannot a tout mon soutient. Il fait son travail du mieux qu'il peut, il est trés présent. Je n'ai même pas l'ombre d'une pensée de le faire partir. Je renouvelle tous les jours la confiance du club à Jean. Et pas comme on le fait habituellement pour le foutre dehors trois jours aprés. Non, l'OM ne spécule pas sur un départ de l'entraineur.
Elle est bonne nan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités