Quick25 a écrit:Popol la buse, 2 défaites de suites comment est ce percu du coté des verts??
Quick25,Le principal objectif du club était d'engranger le maximun de points avant début octobre - car après la trève dû aux matchs internationaux, Sainté va jouer contre tous les cadors de L1 (OM,Bordeaux, Lens, Monaco, Lyon,) et des équipes qui nous réussisent mal (Nantes, Strasbourg).
On doit avoir plein de points avant d'affronter cela.Et le résultat est mitigé au point de vue comptable.
L'ennui à Sainté c'est qu'il suffit que tu fasses un belle série pour que l'on te rabache de nouveau - "les vert le retour" et blablabla. Et ca déteint vite sur les joueurs et une partie du public (je parle d'une petite partie qui sont revenus l'an dernier quand ils ont vus que l'équipe et le projet de la nouvelle direction tenait la route et que les résultats étaient là).
ce qui fait que même quand on joue bien mais qu'il n'y a pas de but ( on a de belles series de 0-0 à domicile) et bien cette partie siffle. Et des sifflements s'entendent plus que les bravos et les remerciements aux joueurs.
Actuellement le budget du club est basée sur une 13ème place cette année et le projet de la direction est d'être dans le top 5 dans 5 ans.
Il n'ya pas le feu au lac mais la grande inquiétude réside sur 2 points:
-Le jeu de feiduno très diminué durant l'hiver (de novembre à mars). Qui va produire le jeu ?
-La CAN qui verra partir 6 joueurs titulaires minimum