les boulespertiro a écrit:puatin je vais perdre 515 € àcause de ces connards de lensois !
Modérateur: Modérateurs
Grégory Coupet (gardien de Lyon): «Faire des matches comme ça, ce n'est pas évident: être sollicité tout le temps, arrêter un penalty. Tous mes équipiers m'ont félicité? Oui, c'est émouvant, touchant, je vais m'en gargariser pendant un ou deux jours, puis je vais vite me remettre les pieds sur terre. On ne méritait pas de gagner, on a joué sur la pointe des pieds, les Nantais étaient généreux, bien en place, c'est un beau hold-up. On a beaucoup perdu dans les duels. Il n'y avait pas penalty. Mais les arbitres sont sous pression en ce moment, il ne faut pas leur en vouloir. Actuellement, il y a une belle entreprise de démolition contre l'OL (le débat: Lyon est-il protégé par les arbitres?). L'OL n'est pas protégé. Mais c'est aussi à nous, joueurs, de faire attention à nos réactions, car elles sont amplifiées, il faut être plus respectueux par rapport à eux»
lequipe.fr
Quick25 a écrit:Ca m'énerve ca sérieux !!! Lens essaie de bien jouer au foot et Rennes ils jouent pas du tout au foot !!
marseillais4ever a écrit:les boulespertiro a écrit:puatin je vais perdre 515 € àcause de ces connards de lensois !
Quick25 a écrit:Ca m'énerve ca sérieux !!! Lens essaie de bien jouer au foot et Rennes ils jouent pas du tout au foot !!
fabMars89 a écrit:On se lève tous pour Coupet! Le mec le plus modeste de la l1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités