Van Hooijdonk au mercato hivernal?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar FabMars » 25 Sep 2005, 01:24

C'est vieux et gratuit donc il a des chnaces de venir

Le José doit être en train de bander sur lui :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 25 Sep 2005, 08:45

Moi ce qui m'a plus intéressé c'est la possible venue du milieu brésilien de Fenerbaçe.

En effet, entre Oruma et Nasri dont l'irrégularité semble manifeste va bien faloir trouver le véritable pendant de Ribéry et si possible avec l'expérience pour pouvoir mener le jeu, décider du rythme de l'équipe.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 25 Sep 2005, 08:50

En tout cas, Koller ne viendra pas.

Rupture ligaments croisés hier.

6 mois d'indisponibilité.

PS: qui a dit "ouf" au fond ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar burzet » 25 Sep 2005, 11:45

:whoo:
oups je suis démasqué....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 25 Sep 2005, 11:57

35 ans.... il tire des coups francs, un point c'est tout... à l'âge qu'il a, il sera plus longtemps à l'infirmerie que sur le terrain...
Et j'imagine que s'il vient, c'est pour 6 mois, alors 1 mois pour s'adapter, une blessure de 2 semaine, 2 matchs et se reblesse, ça vaut pas le coup...
ce qu'arrive à déhu en ce moment c'est ce que V.Hooijdonk doit vivre tous les jours...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 25 Sep 2005, 12:04

Qu'il reste ou il est ce joueur , par contre je veux bien leur meneur de jeu , il me semble qui s'appelle Alex , non :?:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar darkmall » 25 Sep 2005, 12:06

c'est ça, alex... ça peut être sympat... mais il doit couter cher et comme on a plus de thunes...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 25 Sep 2005, 12:13

Pape nous avait promis une cerise pour cet été et on la pas eu , alors pourquoi pas cet hiver .

Il me font rire les dirigeants en disant que ya pu de thunes mais il me semble qui s'été positioné sur Cissé alors faut m'expliquer , la .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar darkmall » 25 Sep 2005, 12:25

il s'étaient positionnés sur cissé pour un prét il mesemble...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 25 Sep 2005, 12:29

Ouai mais a mon avis ca aurait été un pret payant et on aurait payer son salaire en partie et Cissé il gagne pas deux figues par mois tout de meme .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar omfan76 » 25 Sep 2005, 15:41

Van Hooijdonk, c'est une rumeur en carton, skysports raconte vraiment n'importe quoi, la preuve, ce site ne sais même pas où joue ce joueur :mrgreen: .
Il ne joue plus au Fenerbahçe mais au Pays Bas dans le club du NAC Breda :ptdr: :ptdr::ptdr::ptdr: .
Ce club hollandais l'a enrolé pendant le mercato d'été donc ce n'est pas pour le vendre 6 mois plus tard, surtout qu'il joue.

Vraiment, c'est quoi ces pseudo journalistes, ils ne savent plus quoi inventer :lol: :lol: .
omfan76
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 25 Sep 2005, 20:09

Pour le mercato d'hiver, il nous faut de vrais bons joueurs. C'est tout. Pas besoin de futur retraités ni d'espoirs qui ne pourront jamais s'intégrer. Pape, sort le pognon et cherche nous un bon milieu gauche de 28 ans. Il y en a pleins, mais ils ne sont pas gratuits...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba the best » 27 Sep 2005, 13:35

http://www.nac.nl/voetbal/nieuwsdetail. ... 2a4005999c

et oué depuis juillet il joue au nac breda :lol:
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 27 Sep 2005, 18:51

Rumeur à la con... Tant mieux 8)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2005, 16:31

jeudi 29 septembre 2005 à 13:00, par Svinkels

Déjà très actif en vue du prochain mercato, Marseille, via sa cellule de recrutement, supervise de nombreux joueurs. Jean Fernandez réclame un latéral droit ainsi qu’un milieu gauche en priorité, un attaquant pourrait être également recruté si une opportunité venait à se présentait.

Et parmi les joueurs susceptibles d’intéresser l’OM figure en bonne place le milieu offensif de Bâle Julio Hernan Rossi tout comme l’ailier gauche Xavier Margairaz du FC Zurich. Agé respectivement de 21 et 22 ans, ces deux joueurs sont considérés comme de grands espoirs dans le championnat suisse.

En attaque, mis à part Djibril Cissé qui sera dur à débaucher et Van Hooijdonck dont l’âge avancé semble calmer les ardeurs olympiennes, un autre pensionnaire de l’Axpo Super League en la personne de Matias Delgado suscite la convoitise mais l’OM n’est pas le seul sur les rangs le FCNA aurait déjà approché le buteur argentin de 22 ans...

Selon foot Mercato...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 29 Sep 2005, 16:34

Moi perso la venue de Koller m'aurait pas dérangé...c'est un buteur du style Carew.
Je pense que si Carew avait été annoncé du coté de l'OM...personne n'en aurait voulu alors qu'il fait mal.
Dommage...moi je considère la blessure de Koller comme une malchance pour nous...
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 29 Sep 2005, 17:08

Moi perso la venue de Koller m'aurait pas dérangé...c'est un buteur du style Carew.

Koller il y a quatre ans je t'avoue, ça m'aurait bien tenté mais là je pense que sa blessure évite à José de faire une bonne boulette... mais bon on saura jamais
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar CoinCoin » 29 Sep 2005, 17:18

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Moi perso la venue de Koller m'aurait pas dérangé...c'est un buteur du style Carew.
Je pense que si Carew avait été annoncé du coté de l'OM...personne n'en aurait voulu alors qu'il fait mal.
Dommage...moi je considère la blessure de Koller comme une malchance pour nous...

c'est facile de dire ca maintenant mais si carrew avait ete annonce a l'OM je peux te dire que j'aurai pas crache dessus loin de la...c'etait un super joueur a valence et en plus il est jeune...j'ai pas compris ce qu'il a ete foutre en turquie...
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2005, 17:26

enfin Carew on le voit moins en ce moment...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 29 Sep 2005, 17:29

je me demande ce que l'on fout dans le championnat de france, pourquoi ne va t'on pas jouer en suisse puisqu'on ne sait plus que recruter la bas...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin