Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2005, 21:54
en ce moment, nous jouons tout les 3 jours,
pourquoi ne pas faire tourner l'effectif??
pourquoi nasri doit il toujours entrer le dernier quart d'heure??
il fait un bon debut de saison, mais pourquoi lamouchi, qu'on disait de lui qu'il ne tient plus 90 minutes, doit il louer tout les match???
22 Sep 2005, 21:55
Je déplace dans le général.
J'ai edité ton titre pour qu'il soit plus clair
22 Sep 2005, 22:07
cassis, je sais pas si t'a remarqué mais le turn over est appliqué, meme s'il est vrai que Nasri par exemple n'en profite pas
22 Sep 2005, 22:21
tu rigole ou quoi?
Mendoza meme pas sur le banc...
Lamouchi / cana, c'est leur troisieme match. et franchement Lamouchi, a son age, je sais pas comment y fait...chapeau
22 Sep 2005, 22:25
cassis, bah Mendoza a eu sa chance a Anvers, on a vu le resultat... Koke est sur le banc... Niang et Ribery n'ont pas joue a Anvers, ils sont capable de faire 2 match en 3jour... Cana est jeune et est capable de tenir le rythme, il sera peut etre au repos face a Anvers... Apres c'est vrai qu'il aurait peut etre fallu faire souffler Lamouchi hier mais en meme temps la carence est surtout venu des attaquants qui n'ont pas su se liberer du marquage...
22 Sep 2005, 22:29
franchement Lamouchi, a son age, je sais pas comment y fait...chapeau
C'est pas parce qu'un joueur a + de 32 ans qu'il est cramé pour le foot.
22 Sep 2005, 22:29
c'est que j'entend faire "tourner l'effectif", je pense: faire jouer ceux qui jouent moin, et pas mettre sur le banc ceux qui sont en tribune...
22 Sep 2005, 22:31
Boobie_the_Chicken a écrit:franchement Lamouchi, a son age, je sais pas comment y fait...chapeau
biensure que non.
mais on a des joueurs plus frai sur le banc...
mais bon...jannot sais ce qu'il fait
22 Sep 2005, 22:35
cassis, bah entre Sochaux et Anvers et entre Anvers et Troyes il a fait tourner l'effectif(3-4joueurs a chaque fois)... Face a Toulouse il avait fait deux changement par rapport a Troyes( retour d'Oruma et de A. Luis)... Je pense que contre Metz on aura les rentrees de Beye, peut etre Delfim et un autre joueur(Koke? Nasri?)...
22 Sep 2005, 22:37
cassis a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:franchement Lamouchi, a son age, je sais pas comment y fait...chapeau
biensure que non.
mais on a des joueurs plus frai sur le banc...
mais bon...jannot sais ce qu'il fait
Surtout que Lamouchi sortait de 3semaines sans competition( treve internationale+suspension) et donc avait un gros capital fraicheur...
23 Sep 2005, 00:32
peut on parler de tunrover pour une equipe qui n'est pas bonne?
23 Sep 2005, 00:35
"le beenie qui poste aujourd'hui est un fake. D'habitude il est con aujourd'hui il est bete" @flashylami
23 Sep 2005, 01:02
cassis a écrit:tu rigole ou quoi?
Mendoza meme pas sur le banc...
Lamouchi / cana, c'est leur troisieme match. et franchement Lamouchi, a son age, je sais pas comment y fait...chapeau
Abuse pas, a croire 33 ans c'est vieux ! Il a pas 90 ans quand meme, a 33 ans t'as les capacités pour faire un match entier..Faut pas croire qu'un joueur cours pendant 90 min !
Bref fermons la parenthèse
23 Sep 2005, 06:15
Le turn over ça veut pas dire changer 8 joueurs a chaque fois, il y a des matchs ou tu peux pas trop changer l'équipe
23 Sep 2005, 06:27
Boobie_the_Chicken a écrit:franchement Lamouchi, a son age, je sais pas comment y fait...chapeau
Paolo Maldini !!!!
23 Sep 2005, 06:28
Pancho11 a écrit:Le turn over ça veut pas dire changer 8 joueurs a chaque fois, il y a des matchs ou tu peux pas trop changer l'équipe
8 ça me parait excessif.
4 ou 5 je dirais car s i lfaut changer tte l équipe c plus du turnover....
23 Sep 2005, 07:08
je troiuve que fernandez gere parfaitement son effectif actuellement.
23 Sep 2005, 07:24
A chaque fois que Nasri a été titulaire, il a majoritairement été très mauvais. Nasri, c'est botre joker, il est parfait pour ça !
Un turn over avec une equipe autant remaniée que la notre, c'est pas forcement une bonne chose si on veut enfin arriver à être competitif (automatismes !). C'est un peu à double tranchant
23 Sep 2005, 07:49
En tout cas Delfim pourait quand même jouer plus longtemps, ne serait ce que pour faire souffler Sabri
.
Sinon je suis d'accord Nasri n'a pas assez de temps de jeu.
Après sur le banc on a pas trop le choix, à part Beye qui a pas l'air d'être motivé plus que ça
23 Sep 2005, 07:54
Pour moi ça tourne quand même, et puis t'es pas là pour faire plaisir à des joueurs t'alignes la meilleure équipe possible, et la plus en forme.
Sinon y'a jamais rien qui ressortira.