Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2005, 07:59
bono jean, à vrai dire puel est la réf du champ en matière de turnover et globalement les résultats lui donnent raison...
on en arrivera toujours à l'éternel débat qui consiste à opposer équipe type pour créer des automatismes et turnover pour impliquer tous les joueurs et favoriser une plus grande concurrence.
la vérité est surement à mi-chemin
23 Sep 2005, 08:01
Y'a quand même des joueurs qui ressosrtent malgré tout.
23 Sep 2005, 08:38
bono jean, ceux là même qui doivent constituer la colonne vertebrale de l'équipe, clairement sans ribéry, oruma et cana, si, si, nous ne sommes pas la même équipe...
23 Sep 2005, 08:43
crikken, Nous ne sommes même pas une équipe surtout
23 Sep 2005, 08:53
TURN OVER => GAME OVER
23 Sep 2005, 09:00
pour l'instant c'est un turnover dans la mediocrite. Avant de penser a un turnover, il faudrait avoir de vrais resultats
23 Sep 2005, 09:02
Ca sert a rien de se prendre la tete avec ca,Fernandez le fait, aprés bien ou mal...
23 Sep 2005, 09:12
Perso, je trouve que JF gére bien l'effectif, d'ailleurs les résultats de Septembre vont en ce sens. Notre misérable 16éme place vient des mauvais résultats récoltés au mois d'Août. Depuis, l'équipe tourne un peu plus, les automatismes viennent petit à petit et les résultats vont suivre.
23 Sep 2005, 09:13
Le turn over c'est bien en abuser ça craint.
23 Sep 2005, 09:15
Il a oublié Beye dans son turn over non ?
23 Sep 2005, 09:19
bono jean, j'ai l'impression que c'est Beye qui a oublié sa motivation cette année
23 Sep 2005, 09:21
dlb1664 a écrit:bono jean, j'ai l'impression que c'est Beye qui a oublié sa motivation cette année
Depuis quand il joue plus ??
Moi j'en sais rien mais il me semble que ça fait un moment maintenant.
Un mec peut pas devenir nul du jour au lendemain.
Ilfaudrait le remettre en défense centrale peut-être non ?
23 Sep 2005, 09:23
non, il l'a recadré mentalement et physiquement ( il sortait de blessure).
maintenant, il va pouvoir jouer.
23 Sep 2005, 09:24
Je pense qu'il sera alligné samedi. Il est revenu sur le banc mercredi et en toute logique il devrait être titulaire.
___Beye__Méïté__A.L___Taïwo
En tout cas j'espére que Déhu fera un petit tour sur le banc, histoire de le recadrer un peu
23 Sep 2005, 09:29
bono jean, j'ai pas l'impression qu'il est devenu nul, j'ai plutôt l'impression qu'il a pas l'air motivé.
C'est quand même dômage je trouve aller Habib sors toi les doits du cul !
23 Sep 2005, 09:31
et Nakata ?
23 Sep 2005, 10:47
superolive, il est la pour faire joli... Endefense centrale, il passe apres Meite, Beye, Cesar, Dehu et A.Luis... A gauche, on a vu ses qualites techniques contre Anvers...
23 Sep 2005, 10:55
beenie a écrit:pour l'instant c'est un turnover dans la mediocrite. Avant de penser a un turnover, il faudrait avoir de vrais resultats
Je dirais même qu'avant de penser à un turn over comme Puel, il faut avoir un groupe avec de tres bons automatismes... Or notre groupe est jeune et manque d'automatisme... Le turn over de Puel fonctionne car il a créér un groupe lors de sa premiere saison avec un schéma de jeu, après des débuts difficiles ils ont fini qualifié en intertoto... La saison suivante il a recrute deux-trois joueurs en gardant tout son effectif(sauf Abidal)... L'equipe etait rodé, c'est la clé de la réussite...
23 Sep 2005, 11:12
Confetize, c'est pas en allant sur le banc que sa vitesse va changer..
Quant au turnover je me souviens de Tapie qui disait lundi "le turnover c'est des conneries, t'as 11 bon joueurs qui font ton équipe, et les autres sont là pour dépanner quand y'a des blessés ou des suspendus"
Après, à voir si il a raison ou pas
23 Sep 2005, 11:22
Le turn over est bon lorsque l'equipe tourne, hors, ce n'est vraiment pas le cas en ce moment. je suis plutot favorable à une équipe type qui prend des automatismes au fil des matchs plutot que chaque match avec des joueurs différents . Regardez à Barcelone, à Milan ou à la juve. ils jouent tous avec les mêmes joueurs et ne changent pas sans cesse. idem pour Lyon, et pourtant avec un banc consequent. Aprsè lorsque la saison est avancée et que des joueurs ont besoin de souffler OK mais pas au bout d'un mois !!!