Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2003, 20:22

Surement a cause d Elkarkouri ca fait longtemps qu il est au PSG

la légende du foot parisien, le seul défenseur qui te fait des retournés a tous les matchs :mrgreen:

11 Déc 2003, 20:44

des retournes dangereuses ki peuvent trancher des tetes. :lol: :lol:
bah,l'esperance à pas attendu chibob pour bien marcher,meme apres lui on sera toujours numéro un,champion d'afrique gars!

Au niveau continental c vrai mais ca fait plusieurs annees ou elle depasse pas les 1/2 final
Sinon au niveau national je trouve ca abuse ca fait 10 ans ke l equipe remporte le championnat. Quand on es le neveu du president c plus facile :) :)

11 Déc 2003, 20:47

c clair,c'est un peu comme en irak quand y'avait le club de oudaï qui gagnait toutes les années le championnat :D

11 Déc 2003, 20:51

=D> =D> Tu reconnais que c est pas normal :D :D

11 Déc 2003, 22:29

moi aussi je suis tunisien , mais je connais pas niveau club pour supporter une equipe , aller on va dire Bizerte :)

12 Déc 2003, 00:42

McK a écrit:
Surement a cause d Elkarkouri ca fait longtemps qu il est au PSG

la légende du foot parisien, le seul défenseur qui te fait des retournés a tous les matchs :mrgreen:

:D :D :D :D trop fort mck

12 Déc 2003, 17:04

oui mais l'esperance c pa trop marseille le club kil aime c plutot la roma et si tu coné bien l'esperance tu pourra confirmer et l'etoile c marseille
ps:6 decembre final coupe d'afrique
etoile du sahel 3
julius berger 0
etoile championne d'afrique 8)

dc fin mai final de la coupe de l'uefa
marseille 2
barcelone 1
marseille championne d'europe :wink:
Répondre