Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2005, 13:50
Quick25 a écrit:darkmall a écrit:en tous cas koke a beaucoup plus apporté que gimenez
Gimenez est mal utilisé (mais c'est vrai qu'il fais pas grand chose, mais quand il sera mieux utilisé je pense que ca ira)
comment veux tu qu il soit utilisé
il joue 9 a coté de niang (ok c est pas rossi qui joue plus comme un passeur style raul)
j ai revu le match et je l ai trouvé pas impliqué il attend la balle, pas d appel, il est sensé avoir de l experience mais jusque la, il a l air de decouvrir...
mais bon, a sa decharge il est arrivé tard et faut ptet un temps d adaptation plus conséquent
25 Sep 2005, 13:57
gob a écrit:malmené ?
A aucun moment.
On a trois enormes occasions de but en 10 minutes.
On les rate lamentablement.
Metz tire une fois et marque.
hier soir, on marque trois fois mais on a 8-10 occasions nettes.
Oki, mais c'est pas c'que j'ai pu lire ou voir, je parle surtout pour la 1ère mi-temps où apparemment on a pas été à la hauteur face au dernier de L1...
Bref, on a les 3 points et c'est l'essentiel, mm si "
le chemin de la vraie réhabilitation paraît encore long"©AFP.
25 Sep 2005, 14:05
peezee a écrit:gob a écrit:malmené ?
A aucun moment.
On a trois enormes occasions de but en 10 minutes.
On les rate lamentablement.
Metz tire une fois et marque.
hier soir, on marque trois fois mais on a 8-10 occasions nettes.
Oki, mais c'est pas c'que j'ai pu lire ou voir, je parle surtout pour la 1ère mi-temps où apparemment on a pas été à la hauteur face au dernier de L1...
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Bref, on a les 3 points et c'est l'essentiel, mm si "
le chemin de la vraie réhabilitation paraît encore long"©AFP.
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
ça, c'est facile, parce que c'est l'OM, une victoire 3-1 ne satisfait pas Messieurs les journalistes. Si ça avait été Lyon, qu'auraient-ils dit ? :
Match sérieux de Lyon qui gére ses futurs écéances...No Comment...
25 Sep 2005, 14:32
+1 confetize. Y'en a marre, on perd on est des chevres, on gagne on des chevres! M..de alors, on a qd meme pris 9 pts sur 12 possibles sur les 4 dernieres journées. Alors oui c'est pas forcement beau a voir c'est poussif mais y a 3pts. Faut arreter de ressortir le match de La Corogne comme reference, on aura pas tjrs un arbitrage aussi favorable. Alors je ne dirais qu'une chose pour conclure allez l'OM!!!
25 Sep 2005, 15:48
Ou voir les 3 buts ? Vu que ce site officiel pourri est devenu payant, je sais plus où regarder...
25 Sep 2005, 15:55
RévOlutiOn OranGe, sur ce topic recherche dans les pages, ça a été mis en ligne
25 Sep 2005, 16:56
Confetize a écrit:RévOlutiOn OranGe, sur ce topic recherche dans les pages, ça a été mis en ligne
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ben page 29, yen a un qui a poster tous les buts... Ya pas UN lien qui marche..C'est fait exprès ??
27 Sep 2005, 11:06
pour l'histoire de la présence ou pas de drapeaux français parmis les autres drapeaux nationaux brandis par les sup marseillais lors des rencontres, il y avait au match contre metz 2 drapeaux français, sortis quelques secondes pendant le match en 2nde mi-temps. un au yankee (par un simple sup je pense) et un plus grand au mtp (par les actifs)
28 Sep 2005, 21:33
Gimenez devient inquietant, Koke a loupé des occases mais au moins il a bougé et a fait une passe décisive