Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Sep 2005, 23:23

en tous cas koke a beaucoup plus apporté que gimenez

24 Sep 2005, 23:26

Nanahara a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait les 2 premiers buts ? Sachant que les 2 derniers ont été postés ici... :o

http://www.angiolino.org/l1_j9_-_om_fcm_-_0_1.avi

http://www.angiolino.org/l1_j9_-_om_fcm_-_1_1.avi

http://www.angiolino.org/l1_j9_-_om_fcm_-_2_1.avi

http://www.angiolino.org/l1_j9_-_om_fcm_-_3_1.avi

24 Sep 2005, 23:33

Impeccable ! Merci Asuko 8)

24 Sep 2005, 23:34

Sur foot365... :shock: Le noteur se drogue avec de la pure colombienne... Niang 6.5, Oruma 5.5... Y a comme une erreur là #-o

24 Sep 2005, 23:34

darkmall a écrit:en tous cas koke a beaucoup plus apporté que gimenez

Gimenez est mal utilisé (mais c'est vrai qu'il fais pas grand chose, mais quand il sera mieux utilisé je pense que ca ira)

24 Sep 2005, 23:42

Quick25 a écrit:Koke je peux plus le voir, il sert à rien et fais rien de bien (a part par hasard la passe sur le but de Niang!)

Par contre ca fait 2 matchs que Nasri rentre et apporte son talent et joue vraiment! A croire que le role de remplacant lui va mieux pour le moment !

Désolé de mettre un bémol, mais vu des tribunes, Nasri n'a fait que tricoter et manger gloutonnement tous les ballons qu'il a eu à négocier... Et Koke, par rapport à Gimenez, cavale, lui au moins. :wink:

25 Sep 2005, 00:00

pascalouch, ok pour Nasri, car je me basais + sur le match à Toulouse que celui ci :wink:

25 Sep 2005, 01:43

gob a écrit:peezee, non, le potentiel est réel.

reste a l'exploiter et a recruter un "tueur" au mercato. :wink:

gob, j'ai pas vu le match ce soir, mais rapport au résumé sur Anal+ et aux commentaires d'Ali Assouvy (ouais, je sais :lol:), et au fait qu'apparemment on a été malmenés -et menés- en 1ère mi-temps par le dernier de L1 chez nous, tout ça ne transpire franchement pas le groupe qui maîtrise. :|

Mais si tu dis qu'il y a du potentiel je veux bien le croire. Faudrait juste pas tarder à le réaliser... (mm si 9 points sur les 4 dernies matches c'est déjà un beau redressement - dans la douleur!). :wink:

25 Sep 2005, 02:12

c klair ke 9 point sur 12 c pas mal non plus.. maintenat quand on joue pas bordeaux rennes lens lyon d'affile c'est clair que c'est plus imple tout de meme....
dommaghe quand meem pour toulouse.. ca reste un ghout amer....

25 Sep 2005, 07:16

chimik a écrit:c klair ke 9 point sur 12 c pas mal non plus.. maintenat quand on joue pas bordeaux rennes lens lyon d'affile c'est clair que c'est plus imple tout de meme....

#-o Ton pseuso te va très bien, effectivement elles doivent être puissantes les substances chimiques illicites que tu prends :wink:

Ps: Si tu peux me refiler le tel de ton deal :oops:

25 Sep 2005, 08:41

chimik a écrit:c klair ke 9 point sur 12 c pas mal non plus.. maintenat quand on joue pas bordeaux rennes lens lyon d'affile c'est clair que c'est plus imple tout de meme....

Ce genre de post est à éviter.

fais un effort . merci.

25 Sep 2005, 08:43

peezee a écrit:
gob, j'ai pas vu le match ce soir, mais rapport au résumé sur Anal+ et aux commentaires d'Ali Assouvy (ouais, je sais :lol:), et au fait qu'apparemment on a été malmenés -et menés- en 1ère mi-temps par le dernier de L1 chez nous, tout ça ne transpire franchement pas le groupe qui maîtrise. :|

malmené ?
A aucun moment.

On a trois enormes occasions de but en 10 minutes.
On les rate lamentablement.

Metz tire une fois et marque.

hier soir, on marque trois fois mais on a 8-10 occasions nettes.

25 Sep 2005, 09:27

Y'a vraiment un potentiel enorme dans cette equipe,quand on voit certain match calamiteux :( et certain match style contre lyon,la corogne,lazio..
En tout cas,lamouchi fait taire ces detracteur apparement 8)
Il se la joue pas "STAR" a la lizarazu :lol:

25 Sep 2005, 09:29

CR en ligne

http://www.omlive.com/infos.php?id=1926

25 Sep 2005, 09:29

Tgabs_64 a écrit:Y'a vraiment un potentiel enorme dans cette equipe,quand on voit certain match calamiteux :( et certain match style contre lyon,la corogne,lazio.
Manque de motivation des joueurs :?:

25 Sep 2005, 09:38

mistral gagnant a écrit:
Tgabs_64 a écrit:Y'a vraiment un potentiel enorme dans cette equipe,quand on voit certain match calamiteux :( et certain match style contre lyon,la corogne,lazio.

Cette équipe n'a pas baissé les bras à 0-1 à la difference de l'an dernier où l'on avait 10 cadavres sur le terrain... Ensuite si le mental vient , le jeu suivra...

25 Sep 2005, 09:42

hier soir on leur demandait de gagner ils en ont planté 3 !!!!! donc contrat rempli dimanche nice devra faire du jeu et donc si on prend pas un but 'entree on devrait faire une bonne operation car sa peut allez tres vite devant !!!!!!

25 Sep 2005, 09:51

goku a écrit:
mistral gagnant a écrit:

Cette équipe n'a pas baissé les bras à 0-1 à la difference de l'an dernier où l'on avait 10 cadavres sur le terrain... Ensuite si le mental vient , le jeu suivra...

c'est clair qu'avec les sois disante star pedretti,costa
Lamouchi,cana et delfim montre largement mieux :)

25 Sep 2005, 13:41

pascalouch a écrit:Sur foot365... :shock: Le noteur se drogue avec de la pure colombienne... Niang 6.5, Oruma 5.5... Y a comme une erreur là #-o

c'est subjectif mais moi ça ne me choque pas. Oruma était porté disparu en première mi temps et a joué seulement par à coup en seconde (avec certe une belle percée qui sauve son match).
Niang est certe brouillon mais il tente, il provoque, il pèse et là en plus il a marqué un vrai but de 9.

Je suis beaucoup plus étonné par les louanges que je lis sur la prestation de sabri que j'ai trouvé moyen.

25 Sep 2005, 13:46

pascalouch a écrit:
Quick25 a écrit:Koke je peux plus le voir, il sert à rien et fais rien de bien (a part par hasard la passe sur le but de Niang!)

Par contre ca fait 2 matchs que Nasri rentre et apporte son talent et joue vraiment! A croire que le role de remplacant lui va mieux pour le moment !

Désolé de mettre un bémol, mais vu des tribunes, Nasri n'a fait que tricoter et manger gloutonnement tous les ballons qu'il a eu à négocier...

Nasri a encore réussi un mini exploit sur la gauche en éliminant 2 joueurs dans la surface, certe il l'a met juste au dessus après mais il a vraiment du talent.
Il a du déchet mais au moins il tente des choses au lieu de faire du hand et des passes latérales autour de la surface qui n'avancent à rien.
Répondre