Modérateur: Modérateurs
Nanahara a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait les 2 premiers buts ? Sachant que les 2 derniers ont été postés ici...
darkmall a écrit:en tous cas koke a beaucoup plus apporté que gimenez
Quick25 a écrit:Koke je peux plus le voir, il sert à rien et fais rien de bien (a part par hasard la passe sur le but de Niang!)
Par contre ca fait 2 matchs que Nasri rentre et apporte son talent et joue vraiment! A croire que le role de remplacant lui va mieux pour le moment !
gob a écrit:peezee, non, le potentiel est réel.
reste a l'exploiter et a recruter un "tueur" au mercato.
chimik a écrit:c klair ke 9 point sur 12 c pas mal non plus.. maintenat quand on joue pas bordeaux rennes lens lyon d'affile c'est clair que c'est plus imple tout de meme....
dommaghe quand meem pour toulouse.. ca reste un ghout amer....
chimik a écrit:c klair ke 9 point sur 12 c pas mal non plus.. maintenat quand on joue pas bordeaux rennes lens lyon d'affile c'est clair que c'est plus imple tout de meme....
dommaghe quand meem pour toulouse.. ca reste un ghout amer....
peezee a écrit:
gob, j'ai pas vu le match ce soir, mais rapport au résumé sur Anal+ et aux commentaires d'Ali Assouvy (ouais, je sais ), et au fait qu'apparemment on a été malmenés -et menés- en 1ère mi-temps par le dernier de L1 chez nous, tout ça ne transpire franchement pas le groupe qui maîtrise.
Manque de motivation des joueursTgabs_64 a écrit:Y'a vraiment un potentiel enorme dans cette equipe,quand on voit certain match calamiteux et certain match style contre lyon,la corogne,lazio.
mistral gagnant a écrit:Manque de motivation des joueursTgabs_64 a écrit:Y'a vraiment un potentiel enorme dans cette equipe,quand on voit certain match calamiteux et certain match style contre lyon,la corogne,lazio.
goku a écrit:mistral gagnant a écrit:Manque de motivation des joueursTgabs_64 a écrit:Y'a vraiment un potentiel enorme dans cette equipe,quand on voit certain match calamiteux et certain match style contre lyon,la corogne,lazio.
Cette équipe n'a pas baissé les bras à 0-1 à la difference de l'an dernier où l'on avait 10 cadavres sur le terrain... Ensuite si le mental vient , le jeu suivra...
pascalouch a écrit:Sur foot365... Le noteur se drogue avec de la pure colombienne... Niang 6.5, Oruma 5.5... Y a comme une erreur là
pascalouch a écrit:Quick25 a écrit:Koke je peux plus le voir, il sert à rien et fais rien de bien (a part par hasard la passe sur le but de Niang!)
Par contre ca fait 2 matchs que Nasri rentre et apporte son talent et joue vraiment! A croire que le role de remplacant lui va mieux pour le moment !
Désolé de mettre un bémol, mais vu des tribunes, Nasri n'a fait que tricoter et manger gloutonnement tous les ballons qu'il a eu à négocier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 124 invités