elrebel a écrit:je suis assez daccord avec toi bogoss du 26
Merci
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: Modérateurs
Revan34 a écrit:
Considerant que les équipes adverses jouent contre l'om comme une finale de coupe d'europe,
superolive a écrit:Revan34 a écrit:
Considerant que les équipes adverses jouent contre l'om comme une finale de coupe d'europe,
connerie , les joueurs de L1 ont conscience de ne pas jouer contre JPP, Waddle and co![]()
cà c'est un truc inventé par je ne sais pas qui pour te calmer quand tu perds contre un minable
superolive a écrit:Revan34 a écrit:
connerie , les joueurs de L1 ont conscience de ne pas jouer contre JPP, Waddle and co![]()
cà c'est un truc inventé par je ne sais pas qui pour te calmer quand tu perds contre un minable
pas d'accord.superolive a écrit:Revan34 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11, twice313 et 59 invités