par elrebel » 22 Sep 2005, 14:19
vous voulez des parole reconfortante ?? meme Jf voit une galere necore une fois !!!!
22/09/2005
Foot - L1 - OM : Fernandez craint une galère
L'entraîneur de Marseille, défait mercredi à Toulouse (1-0) malgré une longue supériorité numérique, s'est montré très déçu par la prestations de ses joueurs. Pour lui, ils ont manqué un tournant important de la première moitié de la saison et se sont condamnés à lutter jusqu'à la fin du match aller, alors qu'une troisième victoire consécutive aurait lancé la machine.
«Après nos victoires à Sochaux (1-0, 5e journée) et face à Troyes (2-1, 6e journée), j'avais dit aux joueurs que ce match à Toulouse et la réception de Metz samedi constituaient l'un des tournants du championnat pour nous, expose l'ancien entraîneur du FC Metz. Nous sommes donc tous touchés. Cette défaite fait qu'on va sans doute galérer jusqu'à la fin des matches allers. Nous avons sans doute perdu plus que trois points mercredi, pour le classement et la confiance. Si nous avions gagné, nous aurions certainement été très costauds face à Metz, et nous aurions emmagasiné un grand capital confiance».
Jean Fernandez a presque envie de revoir ses ambitions à la baisse après une prestation de cette nature. «Je suis déçu de notre position au classement, mais je n'ai jamais dit qu'on allait jouer les premiers rôles. Nous souhaitons faire un bon parcours en Coupe d'Europe et jouer les coups en coupes nationales. Nous sommes en reconstruction. Le problème de notre régularité ne date pas d'aujourd'hui, il est antérieur à la saison dernière. Il n'y a pas de recette miracle. Il faut que les joueurs soient aussi persuadés que l'on va trouver les solutions
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule