Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Sep 2005, 13:14

Pancho11, c'est clair. Il n'y a pas de place aux alentours de 30€ à J Bouin ?
Ce n'est pas trop une affiche, et le stade ne sera pas plein à mon avis...

24 Sep 2005, 13:18

Confetize, pour avoir des prix faut commander a l'avance, plus le match approche plus les places en tribunes sont chere.

T'a genre 40% de reduction si tu commande 15 jours avant.

En virage j'ai payé 30€, et encore parce que le gars qui nous a filé ses abos connaissait un pot

24 Sep 2005, 13:27

Asuko, et Ryo Saeba, Merci

évidemment, pour ce match, et pour chaque match, on attend un résultat.

L'objectif de jeu et de résultat se rejoignent sur un laps de temps.

l'exemple de Asuko est le mien : Quid des Perfs de l'année prochaine.

Bien sûr, sur un match ou 2, alors qu'une équipe produit du jeu, elle peut prendre un contre et perdre.

Ceci dit, sur la durée, elle en gagnera plus de matchs par la suite.

Le jeu passe par un schéma tactique tourné vers l'avant (à 4 ou à 5 derrière même si une config. à 4 est préfèrable), des joueurs adaptés au schéma et enfin le talent et l'efficacité dans la finition.

La construction d'une équipe Compétitive passe inévitablement par un Minimum de qualité de jeu.

La question de l'efficacité est cruciale.

Ce soir, faut évidemment faire du jeu en étant efficace. (ce qui n'était pas le cas contre Toulouse).
Modifié en dernier par Max216 le 24 Sep 2005, 13:31, modifié 1 fois.

24 Sep 2005, 13:30

Max216, perso je me pose sérieusement la question du niveau réel de cette collection de supposés talents, surtout sur la durée d'une saison de L1. J'ai de gros doutes là... et Fernandez ou un autre faudra pas attendre de miracle cette saison! :(

24 Sep 2005, 13:33

Pancho11 a écrit:Confetize, pour avoir des prix faut commander a l'avance, plus le match approche plus les places en tribunes sont chere.

T'a genre 40% de reduction si tu commande 15 jours avant.

En virage j'ai payé 30€, et encore parce que le gars qui nous a filé ses abos connaissait un pot

Je sais comment ça se passe, j'ai déjà pris des places B.Michelet un jour de match, et j'ai douillé pour une place en virage (40€) Mais comme j'étais venu exprés je l'ai prise.
Que je regrette le temps où j'habitais Toulon, c'était plus simple...

24 Sep 2005, 13:35

peezee, Du talent, il y en a .. mais jusqu'à quel point ?

Comme d'habitude, je jugerai en fin de saison;

Entre-temps, il y a des automatismes à créér:

Par exemple, il y a actuellement un manque d'entente entre Niang et Gimenez ce qui est pour moi inacceptable.

Même avec leur talent, il ne feront rien de bon sans se comprendre.*

C'est valable pour Ribéry, il est bon mais pas encore décisif dans ses passes.

Donc, Wait & see.

24 Sep 2005, 13:52

Le jeu passe par un schéma tactique tourné vers l'avant (à 4 ou à 5 derrière même si une config. à 4 est préfèrable), des joueurs adaptés au schéma

Voila à mes yeux le probleme d'une tactique en 442 avec notre effectif... Taiwo a beaucoup de carences tactiques et laisse beaucoup d'espaces dans son dos, absence de milieu offensif gauche ou droite( selon le placement de Ribery a gauche ou a droite)... Je nes suis pas un anti 442, loin de la, mais on a trop de lacune dans cette effectif pour appliquer cette tactique... Ou alors un milieu en losange avec Ribery en meneur...

24 Sep 2005, 17:51

Vous pensez que si les messins se mettent à dix derrières on a une chance de marquer un but?

24 Sep 2005, 18:22

pouvez vous me donner le liens pour ecouter avi svp?

24 Sep 2005, 18:23

toujours pas de compo :?:

24 Sep 2005, 18:27

normal Jeannot garde le secret jusqu'au dernier moment ...

carasso

ferreira meite dehu taiwo

cana oruma

ribery nasri

gimenez niang

une vraie equipe qui attauqe quoi ...

24 Sep 2005, 18:29

CARRASSO

FERREIRA- MEITE - DEHU - TAIWO

ORUMA - LAMOUCHI - CANA - RIBERY

GIMENEZ - NIANG

24 Sep 2005, 18:55

lolodu38, apparement c'est ca la compo oui.
Défense à 4... de toute facon est ce que ca peut etre pire qu'a 5 ? Réponse dans 90min.

24 Sep 2005, 18:56

gimenez sur le banc?

Rados38, source sice off...

Donc ce soir c'est pas difficile :

La victoire pour l'espoir, ou les abysses du bas du classement ...

24 Sep 2005, 18:58

ben là on a vraiment pas le choix ... c'est la victoire impérative sinon ...
et puis si on pouvait y mettre un poil la manière ca serait bon pour le moral ...

24 Sep 2005, 19:01

beye tjrs sur le banc :|

24 Sep 2005, 19:02

Ahlala Habib c'est quand meme un autre niveau que Déhu :?

24 Sep 2005, 19:03

but de BATTLESSSSSSSSSSSSSSS lol
Répondre