9éme Journée-OM/Metz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar The Thing » 24 Sep 2005, 07:25

Moi qui envisage une saison très difficile pour l'OM et une lutte acharnée pour la relégation, je pense qu'on a ce soir le match le plus facile de la saison.
:mrgreen:

D'abord Metz est, pour le moment, l'équipe la plus faible du championnat, loin derrière les autres bonnêts d'âne que sont Toulouse, Sochaux, l'OM, Nancy ou Strasbourg.
Ensuite l'OM restant sur le match que l'on sait face à Toulouse, on ne peut pas envisager le moindre relachement, la moindre déconcentration, la plus petite baisse de motivation. Les joueurs savent que ce soir c'est la victoire ou la crise. 8)

Ma seule petite crainte c'est que les joueurs se trompent d'objectif... Qu'ils cherchent à séduire le public avant de chercher à gagner le match.
Dans ce cas, ils vont confondre vitesse et précipitation, ils vont oublier les fondamentaux du football, s'ils ne mènent pas à la mi-temps, ils vont gamberger, perdre leur sang froid, et là on peut envisager le pire :evil:
Moi je me fous qu'ils jouent bien au ballon, qu'ils marquent 5 buts... la seule chose qui compte c'est de gagner le match même 1-0 sur un péno en fin de match. :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Sep 2005, 10:12

ouais mais max216 lui veu du beau jeu 8)
Invité

hors sujet

Messagepar operdysom » 24 Sep 2005, 10:55

Je sais que je suis un petit peu hors sujet mais comme ma question a un rapport avec OM-METZ je la pose ici.

En fait je voudrais aller voir le match au vélodrome cette après-midi cependant je n'ai pas les moyens de me payer une place à 30 euros ça fait encore légèrement trop cher dans mon budget étudiant, deplus j'aimerai être en virage car c'est le meilleur endroit où il y a de l'ambiance.

Je voulais savoir si par hasard les clubs de supporters ne vendaient pas des places s'ils elles n'étaient pas prises par les abonnés.

Si oui où se trouvent-ils près du stade ou il faut alelr dans leur locaux??

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
operdysom
Newbie

Messagepar Invité » 24 Sep 2005, 10:57

operdysom, tu as souvent des gars qui ont des cartes à l'entrée du stade et qui te font entrer en virage moyennant compensation financière
Invité

Messagepar peezee » 24 Sep 2005, 11:01

Franchement, ce soir vu l'enjeu important qu'il y a sur ce match (la reprise ou la crise, en gros), je demande pas non plus l'impossible. De la rigueur derrière, et de l'efficacité devant ds le dernier geste - le reste, le beau jeu, tout ça... on verra quand ça ira mieux dans les têtes des joueurs...

D'ici-là, sachons nous contenter d'engranger des points. Et encore, plus facile à dire qu'à faire... :|

Put... si on m'avait dit en début de saison qu'on en serait réduits à espérer juste ça face à Metz et au Vél... :(

P.S. beenie, très sympa ta bann', mais trop large. Tu peux réduire steup?

.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar operdysom » 24 Sep 2005, 11:04

Merci djul mais ça craint rien aps de risque d'arnaque ??

Et il faut aller où juste devant lse stade vers les guichets?
"Il ne faut jamais sous-estimer le coeur d'un champion" @ Dugarry citant du Shaquille O'Neal
operdysom
Newbie

Messagepar Asuko » 24 Sep 2005, 11:04

beenie a écrit:ouais mais max216 lui veu du beau jeu 8)

franchement il a raison

c'est pas en gagnant nos matchs par 1 but d'ecart et en finissant par miracle a une place européenne qu'on arrivera a quelque chose

on l'a bien vu l'année perrin, notre equipe ne valait pas mieux que la 12eme place et donc l'année suivante on l'a payé

ceux qui pensent que si on joue la C1 l'année prochaine on sera sauvé et on jouera avec drogba cissé en attaque au lieu de niang gimenez revent
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Sep 2005, 11:09

Et ceux qui n'ont pas compris que l'OM était devenue juste une machine à faire du fric pour les dirigeants, les joueurs, les intermédiaires, et un certain "entourage du Club", sont naïfs... :wink:

Les résultats, les supporters, keskon s'en cague, tant que la poule produit des oeufs d'or... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Asuko » 24 Sep 2005, 11:14

peezee, j'ai jamais dit que le domaine sportif etait le plus important à l'om

et puis je me doute bien que l'om n'est pas une machine a gagner des titres :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 24 Sep 2005, 11:20

Asuko a écrit:
beenie a écrit:ouais mais max216 lui veu du beau jeu 8)

franchement il a raison

c'est pas en gagnant nos matchs par 1 but d'ecart et en finissant par miracle a une place européenne qu'on arrivera a quelque chose

on l'a bien vu l'année perrin, notre equipe ne valait pas mieux que la 12eme place et donc l'année suivante on l'a payé

ceux qui pensent que si on joue la C1 l'année prochaine on sera sauvé et on jouera avec drogba cissé en attaque au lieu de niang gimenez revent

Je ne suis pas d'accord... Je vais te reprendre l'exemple du premier titre lyonnais ou il n'y avait pas de beau jeu mais une equipe solide derriere et tres forte en contre... Ils ont améliorer leur niveau de jeu au fil des saisons... Quant à ton exemple de l'OM de Perrin, le raté de la deuxième saison s'explique plus par le renouvellement quasi total de l'equipe et donc l'absence de continuité... Apres si on joue la C1(chose que je n'envisage meme pas pour le moment) on aura pas de Drogba ou de Cisse mais peut etre un effectif inchangé avec le recrutement de 2 ou 3 éléments en supplement, meilleurs que ceux dont on dispose actuellement...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 24 Sep 2005, 11:23

encore un match dont on ne maitrisera rien de bout en bout, où l'on va se faire peur jusque les arrêts de jeux...

Mais bon si on fait 2 victoires pour 1 defaites (comme sur les 3 derniers matchs) jusque la fin de la saison, ca nous fait 20 victoires soit 60 points en +, je signe :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 24 Sep 2005, 11:24

le touriste a écrit:Je ne suis pas d'accord... Je vais te reprendre l'exemple du premier titre lyonnais ou il n'y avait pas de beau jeu mais une equipe solide derriere et tres forte en contre... Ils ont améliorer leur niveau de jeu au fil des saisons... Quant à ton exemple de l'OM de Perrin, le raté de la deuxième saison s'explique plus par le renouvellement quasi total de l'equipe et donc l'absence de continuité... Apres si on joue la C1(chose que je n'envisage meme pas pour le moment) on aura pas de Drogba ou de Cisse mais peut etre un effectif inchangé avec le recrutement de 2 ou 3 éléments en supplement, meilleurs que ceux dont on dispose actuellement...

erreur, comme chaque été ils vont tout chambouler :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar le touriste » 24 Sep 2005, 11:26

Ryo Saeba, c'est ce qui me fait peur d'ou le "peut etre"...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 24 Sep 2005, 11:27

le touriste a écrit:Je ne suis pas d'accord... Je vais te reprendre l'exemple du premier titre lyonnais ou il n'y avait pas de beau jeu mais une equipe solide derriere et tres forte en contre... Ils ont améliorer leur niveau de jeu au fil des saisons... Quant à ton exemple de l'OM de Perrin, le raté de la deuxième saison s'explique plus par le renouvellement quasi total de l'equipe et donc l'absence de continuité... Apres si on joue la C1(chose que je n'envisage meme pas pour le moment) on aura pas de Drogba ou de Cisse mais peut etre un effectif inchangé avec le recrutement de 2 ou 3 éléments en supplement, meilleurs que ceux dont on dispose actuellement...

justement c'est le problème

qu'on finisse 15eme ou 3eme on sait tous que l'effectif sera changé completement

encore au mois de juin on entendait diouf dire que cette equipe avait besoin que de 3/4 changements et on a vu le résultat
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar JEREM3D » 24 Sep 2005, 11:34

Ce soir le score c 4 a 1 pour L'OM !
doublé de gimenez, ribery et niang !
On a eu peur un jour, vous aurez peur toujours !
JEREM3D
Newbie

Messagepar Sebseb » 24 Sep 2005, 11:37

Je me contenterais d'un 1-0 pour l'OM

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 24 Sep 2005, 12:11

Depuis le début de la saison les lyonnais ont gagné TOUS leurs matchs par un but d'écart. Résultat, ils sont leaders du championnat en écrasant leurs adversaire 1-0 ou 2-1 =D>

L'important c'est la culture de la gagne, c'est pas de gagner 5-0 un match et de perdre les 3 suivants, l'important c'est pas de tirer 25 fois hors du cadre, l'important c'est pas de marquer 2 buts pour en encaisser 3 sur des conneries.

L'important dans le football, c'est de gagner :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Sep 2005, 12:19

Asuko, je parlais pas pour toi, c'était juste une remarque en passant... :wink:

Asuko a écrit:encore au mois de juin on entendait diouf dire que cette equipe avait besoin que de 3/4 changements et on a vu le résultat

il voulait dire en fait "changer les 3/4 de l'équipe", nuance... redaface2 :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 24 Sep 2005, 12:55

djul13 a écrit:operdysom, tu as souvent des gars qui ont des cartes à l'entrée du stade et qui te font entrer en virage moyennant compensation financière

Business is Business :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 24 Sep 2005, 13:12

Confetize a écrit:
djul13 a écrit:operdysom, tu as souvent des gars qui ont des cartes à l'entrée du stade et qui te font entrer en virage moyennant compensation financière

Business is Business :mrgreen:

a moins de 30€ ça va etre dur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin