Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:ouais mais max216 lui veu du beau jeu
Asuko a écrit:beenie a écrit:ouais mais max216 lui veu du beau jeu
franchement il a raison
c'est pas en gagnant nos matchs par 1 but d'ecart et en finissant par miracle a une place européenne qu'on arrivera a quelque chose
on l'a bien vu l'année perrin, notre equipe ne valait pas mieux que la 12eme place et donc l'année suivante on l'a payé
ceux qui pensent que si on joue la C1 l'année prochaine on sera sauvé et on jouera avec drogba cissé en attaque au lieu de niang gimenez revent
le touriste a écrit:Je ne suis pas d'accord... Je vais te reprendre l'exemple du premier titre lyonnais ou il n'y avait pas de beau jeu mais une equipe solide derriere et tres forte en contre... Ils ont améliorer leur niveau de jeu au fil des saisons... Quant à ton exemple de l'OM de Perrin, le raté de la deuxième saison s'explique plus par le renouvellement quasi total de l'equipe et donc l'absence de continuité... Apres si on joue la C1(chose que je n'envisage meme pas pour le moment) on aura pas de Drogba ou de Cisse mais peut etre un effectif inchangé avec le recrutement de 2 ou 3 éléments en supplement, meilleurs que ceux dont on dispose actuellement...
le touriste a écrit:Je ne suis pas d'accord... Je vais te reprendre l'exemple du premier titre lyonnais ou il n'y avait pas de beau jeu mais une equipe solide derriere et tres forte en contre... Ils ont améliorer leur niveau de jeu au fil des saisons... Quant à ton exemple de l'OM de Perrin, le raté de la deuxième saison s'explique plus par le renouvellement quasi total de l'equipe et donc l'absence de continuité... Apres si on joue la C1(chose que je n'envisage meme pas pour le moment) on aura pas de Drogba ou de Cisse mais peut etre un effectif inchangé avec le recrutement de 2 ou 3 éléments en supplement, meilleurs que ceux dont on dispose actuellement...
Asuko a écrit:encore au mois de juin on entendait diouf dire que cette equipe avait besoin que de 3/4 changements et on a vu le résultat
djul13 a écrit:operdysom, tu as souvent des gars qui ont des cartes à l'entrée du stade et qui te font entrer en virage moyennant compensation financière
Confetize a écrit:djul13 a écrit:operdysom, tu as souvent des gars qui ont des cartes à l'entrée du stade et qui te font entrer en virage moyennant compensation financière
Business is Business
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 181 invités