Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Toulouse - OM : Les Notes

22 Sep 2005, 11:56

http://www.omlive.com/infos.php?id=1922

22 Sep 2005, 12:05

d'accord avec les notes peut etre + 1 étoile pour NASRI :mrgreen: :wink:

22 Sep 2005, 12:06

je n'ai certes vu qu'une mi temps, la deuxième donc j'avoue ne pas trop pouvoir juger la performance des nos deux attaquants, du moins sur cette mi temps. par contre, pour la deuxième, je me permet un commentaire. la défense, et le milieu aussi d'ailleurs, sans parler des attaquants violets, bref tout ce petit monde était quand même regroupé dans les derniers 20m, dificile pour nos deux pointes de pouvoir bénéficier de ballons... leur note n'a pas l'air de prendre en compte le contexte de leurs "performances"

22 Sep 2005, 12:06

:up: C'est tout à fait ça! Consternant... :|

(je serais juste un peu moins dur avec Ferreira qui a pas mal apporté offensivement, par ex. le CF rapide et hyper précis sur Ribery qui amène le rouge d'Arribagé).

Tactiquement chais pas si on peut reprocher grand chose à JF qui a vite tourné l'équipe vers l'offensive, la bonne option hier soir bien sûr. Mais avec de tels lourdauds... :roll:

Niang, qu'il réussisse rien c'est une chose, mais qu'il attende systématiquement le ballon qu'il se fait piquer à tous les coups (au lieu de faire le geste pour s'en assurer la possession), c'est absolument INSUPPORTABLE!! :evil:
A mettre sur le banc, si ce n'est dans les tribunes...

22 Sep 2005, 12:10

Ribery mérite une étoile de plus ça c'est sur =D>
Une demi étoile de plus que Cana ça représente pas le déroulement du match [-X
Modifié en dernier par dlb1664 le 22 Sep 2005, 12:13, modifié 1 fois.

22 Sep 2005, 12:11

rien a redire

22 Sep 2005, 12:12

Un tres bon ribery :wink: , je pense que toulouse a 11 on les auraient batus 8)

22 Sep 2005, 12:17

Ce que tu dis sur Ribery est hélas très juste :(

22 Sep 2005, 12:26

seleçao_OM a écrit:Un tres bon ribery :wink: , je pense que toulouse a 11 on les auraient batus 8)
*

La même.

22 Sep 2005, 12:30

Une étoile de plus pour Ribéry, il nous a fait des contrôles :shock: .

Une de moins pour Oruma et Déhu (match à 0 étoile à mon avis).

Drôle de match quand même, ceci dit nous ne sommes qu'à 5 points du 4ème.

Mais je remarque que depuis que notre défense va soit disant mieux, l'attaque est complétement déplorable alors que c'était notre seul motif de satisfaction depuis le début de la saison :cry: .

22 Sep 2005, 12:30

ribery va nous faire une DD :|

22 Sep 2005, 12:34

Calvin92, [-X

22 Sep 2005, 12:51

moi ce qui me fait rire c'est que oruma pousse un coup de gueule ,ensuite a la fin du match c'est lamouchi qui pousse le sien mais pour aucune reaction ( des 2 concerné en premier lieu )
alors que ribery ont ne le voit pas gesticuler dans tous les sens mais a l'arrivée c'est tres souvent lui le meilleur marseillais !!!!!!!!!
alors avant de regardé la paille dans l'oeil du voisin, messieurs regardez la poutre dans votre oeil !!!!!!!!

22 Sep 2005, 12:56

Je veux réagir sur la prestation de Ribéry;

il a fait de trés jolis contrôles, provoqué des défenseurs, gagné des duels.

Cependant, ses 4 tirs sont comme suit:

- le premier en 1ère mi-temps, à 25 m de la cage.
- le 2ème et le 3ème tirés à 15/18 m du but sont partis droit sur Revault, donc sans aucune chance de marquer;
- le 4ème si je me rappelle bien est une passe à Revault.

A mon avis, il a beaucoup de qualités mais il ne les exploite pas au maximum pour l'équipe.

je pense à des dribbles en trop après avoir gagné son duel, Pourquoi ne pas centrer ou faire une passe tout de suite ?

il faut simplement relativiser sa prestation qui est bonne mais pas extraordinaire.

Pour qu'elle soit Extra, il aurait fallu qu'il soit décisif avec une passe décisive ou un but, et il ne l'a pas fait.

22 Sep 2005, 13:00

il faut le comprendre quant il est oblige de faire de tres beux geste pour deborde et que nos 2 attaquant au lieu de se comprendre et qu'il y en est 1 en retrait , non les 2 se placent sur la ligne de but de revault aus cas ou le ballon arriverait si un toulousain voulait marqué dans ses filet !!!!!! apres c sur que c'est difficile de faire des passes decisives !!!!

les debordement on voit le smeme ou presque avec lyon mais wiltord lui comprend que le retrait est l'arme absolue !!!!!

22 Sep 2005, 13:25

seleçao_OM a écrit:Un tres bon ribery :wink: , je pense que toulouse a 11 on les auraient batus 8)

C'est clair, les Toulousains ont pris des actions dans le bêton armé aprés l'expulsion...

22 Sep 2005, 13:39

On pourrait imaginer que nos stars Niang et Gimenez travaillent ce genre d'actions à l'entraînement, mais au vu du match d'hier ça a pas l'air du tout d'être le cas. Hier soir, faut pas se voiler la face, on a fait pitié niveau finition! :(

22 Sep 2005, 13:45

peezee, le boulot de l'entrainement ces dernier temps était d'éviter de prendre des buts. Mais c'est vrai qu'au niveau finition, ça craint. C'est surtout la derniére passe, et les centres dignes de transformation Rugbytresque qu'il faut travailler.

22 Sep 2005, 13:45

d'accord sur les 2 plus mauvais qui sont dehu et niang

j'espere qu'on ne les verra pas sur le terrain contre metz

22 Sep 2005, 13:50

Confetize, je crois pas trop que Ribery, Niang et Gimenez participent à l'entraînement de la défense... J'espère qu'y bossent leurs automatismes pendant que la défense bosse les siens, nan...? #-o
Répondre